~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cour d'espagnol [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro Sanjö

Akiro Sanjö


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Nothing...
Humeur du Moment: Prouteu[w]

Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:52

Akiro avait courut aussi vite qu'il avait pu pour avoir son bus à temps.Il le rata malheureusement et du attendre un peu plus pour prendre le bus suivant,un peu plus tard.Son bus arriva enfin et il monta dedans.Pendant le trajet il relit rapidement son cour,sachant que son professeur allait les interroger à l'oral sur la dernière leçon.
Le jeune homme avait aussi un exercice à finir mais dans le bus ce n'est pas vraiment l'idéal,à cause des fréquentes secousses.
Enfin il termina son espagnol juste avant de descendre à l'arrêt de l'Université Waseba.Il sauta du bus juste au moment où la cloche de l'Université sonnait,il partit donc en courant en direction du batîment.
Il courrut pendant de longues minutes quil lui parurent être des heures,pour enfin arriver devant la porte de Waseba,il entra,les couloirs étaient vides,il reprit donc sa course à travers l'Université,cherchant sa salle de cour.
Le jeune étudiant arriva enfin devant sa salle d'espagnol,il frappa on lui répondit d'entrer (en espagnol bien sûr),c'est ce qu'il fit.
Akiro se retrouva face à son professeur,et à totue sa classe,assise,le cour avait déjà commencer.Son professeur le regarda et lui dit :

Mr Sanjö,toujours à l'heure à ce que je vois !!
Effectivement,le jeune homme arrivait assez souvent en retard en cours,mais cette fois il avait trouvé un excuse.
Oui je sais mais il y avait un accident sur la route et le bus à du s'arrêter un moment,avant de pouvoir repartir !!
Son professeur,le regarda,septique,puis lui fit signe de s'asseoir,n'ayant pas envie de débatre sur ce sujet pendant des heures et des heures.
Ca ira pour cette fois mais à l'avenir,trouve une meilleure excuse !!
Akiro se dirigea vers sa table,tira sa chaise s'assit,sortit ses affaires de son sac et questionna son voisin,à propos de ce qu'il avaient faient avant son arivée...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Natsu

Matsumoto Natsu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2007

Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:04

Natsu avait pris une déscision importante ce matin,voyant qu’il pleuvait des cordes elle avait décidé d’ailler se mettre au chaud a l’université,chose rare chez elle,d’ailleurs le prof d’espagnol avait hausser les sourcil en entendant Natsu répondre a son nom. Elle était assise a une table seule quand un garocn passa la porte,elle avait dut le croiser 2,3 fois dans la ville,elle poussa son sac pour permettre au garçon de s’asseoir et sourit a sa remarque

« Je n’en sais vraiment rien ils ont commencé a parler touts ensemble en espagnol et j’ai rien compris,j’ai rater trop d’année! »


Elle sourit et se redressa,en regarda le jeune homme puis un élève qui donnait une réponse a laquelle elle ne comprit,le of choisi bien evidement ce moment pour l’interroger,il comenca a lui parler en espagnol et elle fit une petite grimace

« A non monsieur tu sais très bien que j’y comprend rien! »

Le prof la regarda méchamment elle était tellement familière avec tout le monde

« Et bien essayer! »lanca-t-il

Elle se tourna immédiatement vers le jeune en retard cherchant de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:08

[Je peux m'incruster aussi ? ^^]

Kippei avait dormit une demi-heure en plus aujourd'hui , il allait donc arriver à son cours en retard , ce n'était pas un cours très important en plus , l'espagnol ça ne sert à rien ou en tout cas ça ne lui sert à rien. Pourquoi aurait-il besoin de connaître l'espagnol ? Connaître le japonais c'est déjà très bien , les autres langues il n'en a rien à faire. Il arriva donc devant les portes de l'université Waseba et entra avant d'entrer sans frapper à la porte de sa classe et venant ensuite sans ses affaires , comme un simple touriste quoi. Le professeur le regarda en fronçant les sourcils en tapotant sa montre mais Kippei la nia , comme il le faisait souvent et alla s'asseoir sur une chaise libre. Il mit ses pieds sur son bureau et regarda les gens dans la classe , il vit ensuite un jeune garçon qu'il n'avait encore jamais remarqué auparavent , encore un nouveau se disait-il. Il soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Akiro Sanjö

Akiro Sanjö


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Nothing...
Humeur du Moment: Prouteu[w]

Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:18

Akiro fut content que sa voisine de table lui réponde aussi gentillement,il ne la connaissait que de vue,mais il sentait qu'une amitié allait se lier entre eux.Sa remarque le fit sourire,il adorait les langues et tout particulièrement l'espagnol.
Lorsque le professeur s'adressa à sa voisine,le jeune étudiant lui vint en aide,répondant à sa place à la question posée.
Apparement le cour portait sur Cristophe Colon,sa vie et ses voyages.Aussi passionné d'histoire,la question était donc très simple pour lui.

Cristobal Colon nacio en 1451 en Genova,una ciudad de Italia.
Le jeune étudiant en langues balaya la salle du regard et s'apperçut qu'aucun élève ne suivait,le professeur était donc ravi de voir que quelqu'un suivait son cour.
Il lui sourit.

i Muy bien !
Le question ne t'était pas destinée mais c'est très bien !!

Une fois la question passée,un jeune homme entra dans la classe sans frapper,lui aussi était en retard.Il vint s'asseoir derrière le jeune homme.Il avait vraiment un air nonchalant,il n'avait pas l'impression d'être ravi de se trouver là.
Akiro se tourna vers sa voisine et lui sourit.Il se présenta à elle,histoire de faire connaissance pour construire la base d'une amitiée.

Akiro Sanjö !!
On te vois rarement ici dis donc !!

Effectivement il se faisait très rare que cette jeune fille vienne en cour en général,surtout ceux d'espagnol : langue qu'elle ne paraissait pas du tout aprécier.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Natsu

Matsumoto Natsu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2007

Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:07

En entendant la réponse de son voisin Natsu sourit insolemment au prof,ça c’était un exercice qu’elle pratiquait souvent et qu’elle savait faire al perfection,mais Natsu connaissait les règles du jeu elle savait etre assez intelligente pour s’arreter a temps ou encore pour sortir d’elle-même avant le déluge.

« Merci,moi c’est Natsu Matsumoto. En fait a vrai dire je déteste tout ce que l‘on appelle études je n‘en vois pas l‘interet,si je veux etre rockeuse les maths ou l‘espagnol ne me serviront jamais a rien,la seule langue que j‘aime hormis le japonais c‘est l‘Allemand….»

Elle avait dit ça a voie haute sans se soucier des autres a vrai dire elle s’en fichait un peu de ce qu’il pensait,elle sourit lorsque Kippei passa devant eux pour s’asseoir derrière et mettre ses pieds sur son bureau,elle se tourna vers lui et sortit sur un ton rieur

« Fais gaffe que le prof ne t’engueule pas il pourrit te mettre a la porte! »
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Le professeur n'a qu'à le mettre à la porte si il veut de toute façon Kippei ne bougera pas d'un pouce et il peut même se mettre à genoux devant lui , il n'en fera rien et continuera à faire le rebel comme à son habitude. Il aimait beaucoup ennuyer les professeurs , montrer que c'est lui le chef et qu'il décide de ce qu'il veut faire ou non. Il regarda Natsu un sourire aux lèvres.

"De toute façon je bougerais pas alors"

Ensuite il se tourna vers le nouveau en perdant son sourire charmeur qu'il avait fait à la belle Natsu , il n'aime pas du tout sourire aux garçons surtout pas charmeusement car Kippei est tout sauf homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Akiro Sanjö

Akiro Sanjö


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Nothing...
Humeur du Moment: Prouteu[w]

Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:08

Akiro sourit à sa voisine.Il la connaissait peu mais il était certain qu'elle savait où se trouvait les bornes et qu'elle ne les dépasserait pas trop.
Le professeur interrogea d'autres élèves,toujours sur la vie de Cristophe Colomb,avant de retouner au tableau ou il projeter ses cours,il continua donc cours comme d'habitude.

Tant mieux !! moi l'allemand je déteste ça !!
On fait la paire niveau langue !! xD

Lui aussi adorait le rock et avait toujorus révé de faire patie d'un groupe.
Tu as un groupe ??
Nastu s'était retournée vers le nouvel arrivant.Le jeune étudiant était tèrs curieux et suivit donc la conversation entre la jeune femme et le jeune homme qui était arrivé en retard au cour.
Il attendit que le professeur soit occupé,se retourna vers l'élève et lui tendit une main, se présentant pa sla même occasion.

Akiro !!
Il attendit que le jeune homme lui serre la main et que Natsu réponde à sa question concernant le groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'espagnol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'espagnol [libre]   Cour d'espagnol [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'espagnol [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite[libre]
» Après les cours ![ Libre ]
» se rend en cours [ Libre ]
» Une soirée en boite [ Libre ]
» Promenade Matinal [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Université Waseba-
Sauter vers: