~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours ![ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:50

Ah ! cette Matinée de cours était enfin terminée, cela avait été d'une longueur insuportable pour Ai'.. Elle sorti de la salle du dernier cours de la matiné un peu crevée, le rythme des cours était beaucoup oplus rapide ici, elle avait un peu de mla à s'y habituer. Ai' n'avait pas cours l'après mid, encore heureux ! Elle alla a son casier pour poser des affaires de cours et en prendre d'autre.. Ai' trouva son casier, elle avait encore un peu de mal à se repéré mais ça allait quand même mieux que le premier jour.. Ai' posa deux trois livres, et en sorti un, un livre sur le code civil, elle devait le lire pour un devoir, elle n'avait pas commencer, mais une chose était sure.. ça allait sans aucun doute étre très chiant à lire ! Ai' cherchait un autre livre dans son casier, tellemtn elle n'était pas ordonné qu'elle le trouvait pas,l'idée qu'il était peut êtere chez elle ne lui traversa pas l'esprit une seule seconde, pour elle il était là c'était évident, entêté comme toujours.. Après avoir chercher dans son casier un moment elle poussa un soupire et referma la porte du casier, distraite elle faillit se coincer les doigts..{ baka..xd } Puis elle se dirigea vers la sortie de l'université pour rentrer chez elle, cet aprem elle voualit faire un peu de shopping, elle n'avait plus de fringue à se mettre..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Keiko Kazuma

Keiko Kazuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Raito (jaimerais bien qu'il s'inscrive...)
Humeur du Moment: Bof Bof

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:40

La sonnerie dans les couloirs annonça la fin des cours, Keiko sursauta légèrement a cet instant, elle était tellement concentrer qu'elle n'avait même pas vu l'heure passer. La jeune fille prit le soin de noter certaines choses pour elle dans son agenda, puis rangea soigneusement ses affaires dans son sac s'en pour autant se précipiter. Ce que faisait la plupart des élèves de la salle, elle n'en connaissait aucun. Keiko se redressa et commença à descendre les marches. Ensuite, elle alla dans son casier pour y déposer quelques affaires quand elle apperçut une jeune fille non loin d'elle. Elle se coinsa les doigts sans le faire exprès. Keiko voulut lui parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était transparente, et puis, cette fille ne risquait pas de bien s'entendre avec elle... Enfin, c'est ce que Keiko pensait.

La jeune fille ferma ensuite son casier tout en marchant puis au bout de quelques instant remarqua que la jeune fille était non loin d''elle. Elle semblait très gentille mais Keiko ne bougea pas d'un pouce pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

Le portable de Ai' sonna, une petite sonnerie joyeuse, comme elle les aimait.. Elle s'arrêta et chercha dans son sac en bazra son portable, elle l'entendait sonner, mais elle ne le trouvait pas.. Elle marchait en mêm temps qu'elle cherchait, elle ne voyait pas vraiment où elle allait, Ai' trouva enfin son portable quand elle manqua de tomber, elle lahca alors son portable qui tomba par terre ! il était solide ! mais heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans le couloir sinon il aurait été piétiné. Ai' poussa un soupire il avait arrêter de sonner, elle se tappa le front d'un air de dire : "baka !" Elle se baissa pour ramasser son portable, quand des gens qui passèrent à côté la bousculèrent.. Ai' tomba a genoux par terre, elle ne dis rien, elle 'nétait pas d'humeur.. Elle ramassa son portable, et regarda qui l'avait appeler, c'était un de ses amis de Sapporo, elle ne leur avait pas dit qu'elle partait, elle avait voulu partir sans prévenir ses amis de peur qu'ils arrivent à la convaincre de rester.. Ai' se releva, elle passa ses main sur son jeans, reflexe après être tombé, elle n'était d'humeur à dire quoique ce soit à ses gens, ele sorti dehors, une fois dehors elle s'assit sur les marche comme bon nombres d'étudiant, mais elle toute seule, les autres.. elle ne voulait pas leur parler, a quoi bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Keiko Kazuma

Keiko Kazuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Raito (jaimerais bien qu'il s'inscrive...)
Humeur du Moment: Bof Bof

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:42

Keiko n'était pas vraiment en train de la suivre, enfin, un peu quand même. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, elle avait la tête baisser qui était entièrement consacré à ce qu'elle allait faire en rentrant chez elle. étudier pardi! Et puis, il fallait bien qu'elle travaille. Pour que ses parents la voyent, pour qu'il la reconnaissent en tant que leur fille.

Keiko eut un léger sursaut quand la jeune fille tomba part terre, le premier réflexe fut qu'elle voulut lui tendre la main mais elle ne le fit pas. Il fallait qu'elle se dépêche de rentrer à la maison, sinon ses parents risquaient de la disputer.

Ah, ben non. Ils ne se souciaient même pas d'elle. la jeune fille poussa un très léger soupire. Elle pouvait bien aller parler à la jeune fille. Et puis, elle était dans sa classe. Keiko finit par s'assoier à coté d'elle en espérant de ne pas la déranger et demanda d'une voix toujours un peu timide:


"Tu ne t'es pas fait mal...? Si tu veux... j'ai des médicaments qui peuvent calmer la douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:49

Ai' était plongé dans ses pensé, tout était vraiment différent ici, le rythme des cours la chamboulait un pue, elle n'arriavait pas vraiment à suivre, encore moins qu'avant, elle pouvait presque dire adieux à ses études.. elle releva la teêtq aund une jeune fille lui parla, elle la regarda, elle avait l'air gentille.. elle lui repndit en souriant :

-merci, je pense que ça va aller, je suis.. costeau c'est pas une petite chute qui viendra à bout de moi.. ça non !!

ai' était une battante, mais là elle était tomber mais n'avait rien dit à ceux qu'ils l'avait bousculer, elle ne voualit pas vraiment avoir d'ennui ici, ou ele habitait elle avait déjà frapper un garçon qu'il l'embêtait, heureusement que ses parents était influent sur l'école sinon elle aurait été renvoyer, mais a tokyo pas question de faire appelle à ses parent ! elle devait se débrouillé ! Elle regarda la fille et dit :

-au faite, je m'appelle Ai', ravi de te rencontrer !

Ai' lui fit un grand sourire, elle n'était pas vraiment joyeuse à ce moment mais elle sourait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Keiko Kazuma

Keiko Kazuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Raito (jaimerais bien qu'il s'inscrive...)
Humeur du Moment: Bof Bof

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:39

Keiko était contente de s'être enfin avançer vers quelqu'un, de plus, elle n'avait pas beaucoup d'ami et cette jeune fille avait l'air très gentille. Mais, peut être que si elle apprenait qu'elle était une intello, celle ci allait la fuir. C'était ainsi, la loi de l'université, des groupes se formaient, de nombreuses personnes restaient dans leur coin. Pendant de nombreuses années, Keiko était de ces personnes. Sa voisine semblait avoir encore un peu mal, elle voulait l'aider mais celle ci lui annonça que c'était une petite chute et que cela ne viendrait pas à bout d'elle. C'était vrai. mais les personnes qui avaient été à l'origine de la chute de sa voisine auraient pu s'escuser.

D'un coté, Tokyo était tellement peuplé que les personnes ne prenaient même plus le temps de s'escuser. Parce qu'ils étaient souvent très pressé. Keiko sourit affectueusement puis sa voisine se présenta sous le nom d'Ai, qu'elle jolie non! Keiko lui rendit un grand sourire confiant mais toujours un peu timide puis dit:


"Moi c'est Keiko, enchanté de faire ta connaissance aussi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:43

Ai' regarda la jeune fille dénommée Keiko. Elle avait l'air timide, vraiment timide, mais bon Ai' se dir que cela n'enpêchait pas la jeune fille d'etre sympathique, pas le moins du monde, c'est même parfois les gens timides qui sont le plus sympathique, ils peuve ne pas le paraitre car personne ne s'avance vers eux. Ai' dit alrs :

-J'aime vien ton prénom ! ^^ moi en entier c'est aiko mais j'aime pas trop qu'on le dise en entier ça me rappelle quand je me faisait engueuler par mes parents !

Elle sourit, elle n'aimait pas se souvenir d'ou elle habitait avant avec ses parents, certes elle y avait passer de bon moment mais les mauvais souvenir restaient toujours à la surface.. Elle espérait qu'avec le temps tout les souvenir deviendrai bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Keiko Kazuma

Keiko Kazuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Raito (jaimerais bien qu'il s'inscrive...)
Humeur du Moment: Bof Bof

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:50

Keiko avait baissé un peu la tête vers le sol mais toujours en écoutant son interlocutrice d'une oreille interressé. Quand elle lui dit que son nom était très jolie, elle lui lança un sourire amical. D'un coté, elle n'aimait pas trop son nom, juste parce que c'était ses parents qui lui avait donné. Si elle disait ça à la jeune fille, elle en rirait surement. mais quand elle lui avoua qu'en fait son prénom en entier était Aiko, Keiko lui dit:

"Parfois les parents sont un peu dure, hein?"

Un nouveau sourire s'étendit sur son fin visage, cela devait faire pas mal de temps qu'elle n'avait pas discuter un peu avec une personne de sa classe. Et aussi, depuis quelque moments, ses pensées étaient plus tourné vers un garçon de sa classe... Que ses cours, enfin, le soir elle essayait de rattraper tout ça. Pour ne pas que ses parents lui tombent dessus...De toute façon, ils étaient jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:54

Ai' regarda la jeune fille et poussa un soupire quand elle lui dit que les parents pafois étaient dure, ai' dit alors :

-Je confirme les parents sont dures.. chez moi c'était pas que des fois, c'était tout le temps ! Le pire c'est quand il t'empêche de faire ce que tu aime le plus !

Ai' repensa à ses parents, ils l'avait toujours avec sa soeur empêcher de faire ce qu'elles aimaient, la musique, ils vaient à contre coeur accepter qu'elle prenne des cours de guitard et de chant pour sa soeur, jsute dans le but d'évité qu'un jour elle partent, comme leur grand frère.. il faut croire que ça n'a pas marché, elles sont toute les deux parties, pour vivre le rêve..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Keiko Kazuma

Keiko Kazuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Raito (jaimerais bien qu'il s'inscrive...)
Humeur du Moment: Bof Bof

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:37

Keiko trouvait aussi que les parents été souvent dur, surtout quand ils s'agissaient d'oublier complètement que leur enfant été là. Le visage de Keiko devint soudainement un peu triste, elle n'aimait pas pensé à ses parents. Et puis, après tout, il fallait qu'elle les oublie parce que eux l'avai toublier. Elle se concentra à nouveau sur la discution qu'elle avait avec Ai et finit par dire sans s'en rendre vraiment compte :

"Sinon, dans l'école, il y a un garçon que tu aimes bien?"

Au bout de quelques secondes, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait posé une question bien trop personnel. Et puis, elle était un peu dans la lune en ce moment. Keiko secoua la tête en s'excusant plein de fois puis poursuivit:

"Désolé... ça me regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

Ai' regardait la jeune fille dénomé Keiko quand elle lui posa la question. elle allait repondre quand elle dit que cela ne l'a regardait pas. ai' répondit alors :

-en même temps ce n'est pas vraiment un secret ! et puis ça peu être un point de départ interessant pour une discution même si.. parler de garçon n'est pas vraiment quelques chose de très.. euh comment dire.. intellectuel !

Ai' n'était pas une intello, mais elle n'était pas non plus une nulle même si ses note à l'école n'était pas exelente, elle avait une bonne culture génrale ! c'était déjà pas mal, y'en a qui on des mauvaise note et reste toujours planté devant les chaines de téléréalité, bref ils n'ont aucunes culture. Ai' repris et dit :

-Pour revenir à ta question.. y'a un mec qui me plait vriament beaucoup ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Keiko Kazuma

Keiko Kazuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Raito (jaimerais bien qu'il s'inscrive...)
Humeur du Moment: Bof Bof

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:44

C'était vrai que parler de garçon n'était pas une chose très intellectuelle, d'ailleurs, Keiko le savait très bien. Mais elle ne savait pas quoi aborder comme sujet avec la jeune fille. Quand celle ci lui dit qu'elle aimait quelqu'un vraiment beaucoup. Keiko sourit.

Elle aurait aimé avoir Raito près d'elle, mais ce dernier la connaissait à peine. Il ne songerait certainement pas que la jeune fille était amoureuse de lui. En fait, il devait s'en ficher.

Keiko se tourna vers la jeune Kawada en lui disant avec un large sourire :


"C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui tu peux compter!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:08

" quelqu'un sur qui elle pouvait compter".. Oui sans doute, elle sortait avec lui mais ne le connaissait pas encore suffisement bien pour dire cela, ce qui était sur c'est qu'elle espérait pouvoir compter sur lui. Puis elle dit en souriant :

-j'espère que je peux compter sur lui, pour l'instant j'ai pas eu de problème !

Aiko sourit et demanda alors :

-et toi si c'est pas indiscret y'a.. quelqu'un qui te palit.. mais en même si tu me dit un nom je verai pas qui c'est vu.. que je suis nouvelle à tokyo ! mais en même temps tu n'es pas oubliger de répondre à ma question par un nom.. tu peux dire simplement oui ou non, ou même ça ne te regarde pas !

Aiko était du genre bavarde, elle parlait beaucoup, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après les cours ![ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ![ Libre ]   Après les cours ![ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours ![ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se rend en cours [ Libre ]
» Un après-midi ensoleillé! [Libre]
» Kippei en cours ?!
» En boite[libre]
» Cour d'espagnol [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Université Waseba-
Sauter vers: