~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Matinal [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:56

Aiko venait de sortir de chez elle, elle avait du prendre le métro pour changer d'arrondissement, elle n'aimait pas pas, mais dans cette grande ville on avait pas vraiment le choix ! Aiko avait finit par arrivé jusqu'au parc Yoyogi. Elle ne s'était pas vraiment habillé pour faire un jogging ni pour faire du vélo, mais jsute pour se promener, c'est sur que jupe pjillé, asse courte etconvers c'était pas le top pour faire du sport ! Donc elle marcha dans le parc, la tete en l'air comme toujours ! Son portable à la main, elle avait un peu peur de se perdre dans ce parc tout était nouveau pour elle, tokyo était si grand, ça changeait de sa campagne paumé. Elle chantonna alors un air, elle n'était pas aussi bopnne chanteuse que ça soeur mais c'était pas mal quand même..

*Quel bonne journée qui commence ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:00

Takashi se trouvait assis sur un banc en trein de profiter de ce magnifique temps et de ce magnifique soleil qui surplombait tout le parc.Il passait son temps a matter les jolie filles sans pour autent se faire remarquer et passer pour un pervet.oui car monsieur n'etait pas un pervert loin de sa.C'etait un vrai gentleman.il vis une jeune fille q'il ne connaisait pas passer devant lui et le banc en chantonant.il l'a regarda donc avancer la regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:05

Le téléphone de Ai' sonna elle répondit :

-Moshi Moshi ?

Elle avait un grand sourire, son sourire s'estompa quand sa mère fut au bout du fils, Un long silence s'instala. Puis elle finit par raccrocher. Elle referma le portable et le mis dans sa poche. Ele alla s'asseoir sur un banc a deux pas de là. Elle posa son sac sur ses genoux. Tout en continuanat d chantonner elle sorti u papier et un crayon de son sac, et commença a grifonner des note de musique, c'était pour ne pas perdre l'air qu'elle avait en tête. Puis elle vit un garçon sur le banc presque en face elle sourit et se remis a griffonner des notes..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:09

Takashi vis la jeune fille recevoir un appel.Celle ci decrocha puis racrocha apres quelques minutes de comunication puis alla ensuite s'assoir sur l'autre banc a deux pas de la ou se trouvait Takashi.La regardant toujours il vis que celle ci lui fit un leger sourire avant de griffoner quelques notes.Il decida donc ayant recu un sourire q'il prenait comme une sorte d'invitation a aller la rejoindre sur le banc de la rejoindre.Il se leva donc et se dirigea vers elle.Arriver devant elle il fit mine de laisser passer un leger hum hum les mains dans les poches legerement embarasser

''Ohayo sa te derange si je me joint a toi?''

Il l'attendis la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:18

Aiko était entrain de griffoner ce qu'elle venait d'écrire qaund elle entendit un "hum hum". Elle leva les yeux et vit le garçon qui était presque en face tout à l'heure. Il demandait s'il pouvait s'asseoir. Aiko répondit toujours avec le sourire et joyeusement comme presque toujours :

-Oui.. Bien sur !

Aiko arrêta un instant de griffoner sur son papier. Ai' n'était pas vraiment timide mais un peu intimidé par cette grande ville, ça la changeait de chez elle. Elle n'était pas vraiment dans son assiette mais ça se voyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:24

Il ne savait pas trop quoi dire c'est pourquoi dans un premier temps il se contenta de s'assoir a coté de la jeune fille regardant ce q'elle l'avait.Bref le moindre detail qui pourrait etre synonime d'entame de conversation.Il jetta un coup d'oeil sur le petit carnet sur lequel elle griffonait depuis maintenent plusieurs minutes.Il souria et reporta finalement son attention vers la jeune fille

''Joli griffonage''

Bon ok c'etait pas vraiment une facon d'entamer la conversation mais se presenter de suite aurait peut etre etait un peu brusque de sa part enfin selon lui bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:27

Aiko le regarda et sourit à sa remarque. Puis elle dit :

-Ce n'est pas qu'un simple griffonage !

Elle ne savait pas trop quoi dire. Puis elle enchaîna :

-c'est un début de musique, du moins un essaie, je pensait que Tokyo m'inspirerai plus que Hokkaïdo mais pour l'instant c'est pas trop ça !

Elle tripotait son crayon a papier, c'était signe un opeu de stress chez elle, comme quand elle avait un devoir ou un examen.Puis ele dit toujours en souriant :

-Euh.. Je m'apelle Ai' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:35

a entendre la jeune fille elle venait sans doute de s'installer dans la belle et grande ville de Tokyo.De plus elle semblait vouloir se lancer dans la musique ou plutot l'ecriture de musique.Job ou simple passe temps il ne le savait pas.il l'a regarda toujours gardant ce meme sourire

''Bienvenu dans la belle et grande ville de Tokyo''

Celle ci se presenta c'etait donc naturel q'il se presente a son tour.il repliqua donc

''Takashi ravie de te connaitre''

Il marqua un second temps de pause avant de regarder le petit carnet q'elle tenait entre ses mains

"Alors comme sa t'interesse a l'ecriture de musique... a moins que sa ne sois q'un passe temps''
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

Aiko dit joyeusement :

-Enchanté Takashi !

Puis elle echaina:

-Y'a pas que l'écriture de musique qui m'intéresse.. Pour pouvoir en jouer il faut l'écrirre, donc je commece par là, après faudra que j'y ajoute des paroles.. La musique c'est pas facile..

Elle se rendit compte qu'elle racontait sa vie et dit :

-Je raconte ma vie ! faut pas faire attention !

Elle était un peu géné..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:47

Takashi regardait toujours la jeune fille il la trouvait toute de meme sympa enfin a premiere vue et elle semblait aussi tres aimable et polie bref assez parfaite.

''De meme''

Il l'avait dis sa par rapport a son enchanté.Celle ci s'excusa de raconter sa vie ce qui fit legerement sourire Takashi d'un air assez amusé.

''y'a pas de mal''

La conversation semblait se derouler a merveille bref il passait un bon moment en la compagnie de la jeune fille.La voyant legerement gener et mal a l'aise du fait q'elle racontait sa vie il souria une fois de plus avant de dire

''Faut pas etre gener pour sa... a moi aussi sa m'arrive de raconter ma vie.Parfois meme on me repproche de trop en dire sur ma vie...''

Remarquant q'elle ne semblait toujours pas a l'aise il ne pu s'empecher de sortir une petite replique

''Dites moi vous avez pas souvent l'occasion de cotoyer les mecs de pret je me trompe?''

elle semblait tellement mal a l'aise que cela sautait au yeux.N'importe qui aurait peut etre poser ce genre de question et dis ce genre de replique en voyant la jeune fille aussi mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:53

Ai' le regarda et dit :

-Chez moi ya que des filles, on est deux, j'avais des copain mec mais.. ils étaient un peu éfeminé c'est différent, et puis.. c'est tokyo faut encore que je m'habitue,tout est différent ! La plus part de mes potes étaient des gars coincé et .. et coincé !

Elle sourit et dit :

-Je raconte encore ma vie ! décidément je parle tro !

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:57

La jeune fille avait encore raconter sa vie ce qui ne derangeait pas une seul seconde Takashi.au contraire cela le faisait legerement rire.En parlant de Tokyo il l'est vrai que Tokyo etait une ville enorme avec des millions d'habitant tous aussi stresser l'un que l'autre et q'il l'y fallait du temps pour s'y habituer.La voyant rire il rigola legerement lui aussi avant de dire

''T'en fait pas sa me derange pas...puis comme sa j'en sais un peu plus sur toi et sa fait de la conversation...''

Toujours assis sur le banc il l'a regarda toujours avant de poursuive

''Tu t'y fera vite j'en suis certain il suffit juste de trouver ses repaires...Sa fait longtemps que tu vis a Tokyo?''
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:04

Ai' dit alors :

-Je vis ici depuis un jour ! Va faloir que je trouve mes repère, je sais même pas comment retourner chez moi, c'est vraiment grave !

Ille rigola pur se moquer d'elle même. Puis dit :

-je trouverai bien dans le pire des cas j'appellerai ma soeur, mais je cnnai l'adresse donc je pourrai trouver !

Elle racontait sa vie, et dit :

-tu vis à tokyo depuis longtemsp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:09

Galere elle semblait reelement perdue et une fille perdue dans une aussi grande ville que Tokyo c'etait pas bon signe.Takashi en tant que gentleman enfin il se considerait comme tel ne pu s'empecher de lui demender si il pouvait l'aider a retrouver son chemin vu q'il connaisait Tokyo par coeur car il vivait ici depuis sa naissance.Il baissa la tete avant de la relever et dire

"Je peut toujours te raccompagner...Je connais cette ville comme ma poche je vis ici depuis ma naissance et donc si sa te tente...je peut t'aider..."

Il l'avait repondu en meme temps a la derniere question q'elle lui avait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:14

Ai' le regard elle était contente, elle avait trouvé quelqueu'n de sympatique dans cette grande ville. Elle répondit alors en aquièçant:

-C'est pas de refus, je suis complètement paumé ! c'est sympas !

En disant cela il avait répondut a sa question, il connaissait bien la ville donc vivait ici depuis un moment. Ai' se demandait comment elle allait vivre dans cette ville. Puis elle dit en changeant complètement de sujet:

-Tu fais des études ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:23

La jeune fille accepta que celui ci l'aide a trouver son chemin.il l'est vrai que dans cette ville quasiment personne ne se preoccupait des gens q'il ne connaisait pas.Les gens sympa etait plutot rare dans cette grande ville.Celle ci lui demenda alors si il faisait des etudes.Il n'en n'avait pas trop besoin avec l'heritage que ses parents lui avait laisser.De plus il l'etait plutot du genre a faire la fete et donc a sortir en boite.Mais dire cela ne ferait pas bonne impression.Il l'a regarda puis dis

''A vrai dire je suis toujours a l'université Waseba l'une des plus grandes université de la ville..Sa empeche pas que je ne sais toujours pas ce que je vais faire.A priori je m'en soucie pas trop pour le moment j'ai encore le temps pour choisir et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Ai' le regarda et dit :

-Waseba, j'y suis inscrite j'y vais demain, le premier jour c'est le plus dure ! Je suis en section de Droit, deveindraiavocate, si j'arrive pas a faire ce que je rêve le plus d'être au monde..

A cette pensée Ai' sourit elle étaitt venue à Tokyo pour réalisé son rêve avec sa soeur, elles esoéraient qu'ensemble elles pourrait réussir, chaunces de leur côté elles ne pourrait pas.. Puis elle revint à la conversation, elle était un peu partie ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:41

Quelle coincidence elle l'etait elle l'aussi inscrite a cette université.remarque c'etait une des seul université de la ville donc pas etonnant q'elle se sois inscrit dans cette université.De plus elle l'etait reputer pour etre la meilleur université de la ville.Un avocate quelle ambition peut etre que lui aussi pourrait se diriger par la en faisant des etudes de droit.bref c'etait pas encore le moment de penser a sa.Il souria puis dis

Si tu te sent perdue au college n'hesite pas a m'appeller.je t'aiderait aussi.Ce college est un vrai labyrinthe quand on ne connais pas les differents couloirs.

il garda son sourire

Si tu veut je pourrait aussi te faire visiter l'université...

il l'est vrai que la grande qualité de Takashi etait d'etre fort attentioner et te rendre service aupres de ceux q'il connaisait.

Tu va voir je suis sur que tu va te plaire dans cette ville et dans cette université.Une fois q'on s'habitue a cette ville on s'y accroche

il haussa un sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:47

Ai' allait se perdre s'était chose sur, déjà petite elle se perdait dans la petit ville où elle habitait. C'était sympas de sa part de vouloir l'aider, ce fut tout naturellement qu'elle dit :

-Ok, si je me perd je te ferai signe, ce qui sera.. surment le cas.. je me connais, je me perd n'importe où !

Visiter l'universiter, pourquoi pas ! elle serai peut être un peu moins perdue et elle répondit :

-Tu meferaivisiter ? ça serai cool comme ça j'aurai peut être moins de chance de me perdre qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:56

Takashi regarda dans sa poche.il sorti un petit bout carnet qui l'avait toujours dans sa poches a l'ocassions des nouvelles rencontres q'il pouvait faire a fin de filer son numero de telephone.Et la c'etait une bonne occassion car l'universiter etait tellement grande q'elle ne pourrait sans doute pas le trouver sans lui donner un coup de fil et donc l'appeller sur son portable.Il l'ecrivit son numero avant de tendre le petit bout de papier

''Tiens sa pourra te servir au cas ou si je suis trop loin pour que tu me joigne N'hesite pas a m'appeller a n'importe quel moment de la journée..''

il souria marquant un temps de pause

''Et je me ferait un plaisir de te faire visiter''
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:01

Ai' pris le paier en souriant et dit :

-Merci ! je vais le ranger sinon je vais le perdre !

Et Oui Ai' en plus de ne pas avoir le sens de l'orientation perdait beaucoup de chose ! Elle avait vraiment beaucoup de défaut, mais elle s'en faisait pas trop ! Elle le rangea dans son prte feuille qu'elle sorti de son sac. dans son sac y'avait plien de chose, des buiscuit embalé, une boiteille d'eau, un calpin des stylo, bref tout et n'importe quoi, pas étonnat qu'elle perde tout dans un bazar pareille !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

Il l'aqueca lorsque Ai mis le papier dans sa poche et lui dis que c'etait afin q'elle ne le perde pas.Il se dis alors que peut etre avant de le voir et de faire connaisance celle ci prenait une pause pour ensuite peut etre aller quelque part.Il joigna ses mains ne sachant quoi dire il faut dire que sa faisait un bout de temps q'il parlait et q'il venait de faire connaisance

''Bon et bien...Je vais y'aller si vous avez besoin que je vous aide a trouver vos repaires.Si vous etes perdue ou quoi que ce soit hesitez pas a m'appeller meme si il l'est tres tard"

il se leva et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:11

Ai' le regarda en souriant :

-D'acc ! Là je vais essayer de rentrer chez moi! je suis sure que je vais finir par trouver mon chemin ! je vais essayer de revenir sur mes pas, si je m'en souveitn ! et merci !

Elle était contente d'avoir rencontrer quelque de bien sympathique dans cette mégapole où elle pensait se sentir seule avec sa soeur. Elle se leva à son tours !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:15

A present debout il l'a regarda.Apres tout il l'avait peut etre bien deux minutes pour aller racompagner la jeune fille enfin si elle le desirait.C'est pourquoi une main derriere le coup et d'un air assez embarassé il se decida a lui demender

''J'ai encore quelques minutes bien a moi...Je comptait profiter des dernieres minutes pour me faire un petit jogging mais si sa te dis je peut toujours te racompagner''

il marqua un temps d'arret

''Bien sur si sa te dis toujours bien entendu''
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:24

Ai' le regarda et dit :

-Ben fais ce que tu as a faire, je pense que vais réussir à rentrer chez moi au pire des cas si je suis perdu je demanderai mon chemin, j'espère que les rues sont sure à Tokyo j'ai pas envie de me faire agresser !

Elle pensait être assez grande pour rentrer toute seule, mais la réalité était toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade Matinal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinal [ Libre ]   Promenade Matinal [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Matinal [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite[libre]
» Une soirée en boite [ Libre ]
» Toute seule... (libre)
» Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]
» Cour d'espagnol [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Parc Yoyogi-
Sauter vers: