~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une soirée en boite [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:24

Katsumi arriva en Moto devant la boite il la gara et entra, le videur le laissait toujours passer et qui que se soit qu'il l'accompagne, ce soir il était seul. Il n'avait pas de copine, ses potes il savait pas ce qu'ils faisaient ce soir. En réalité il avait un nouveau pote mais il ne pouvait pas. Il entra il salua deux trois personne et finit par se dirgiger vers le bar, ce soir il était un peu fatigué, normal c'était la fin de la semian, donc si jamais il pouvait se prendre une bonne cuite, c'était pas vraimlent grave.. Il commenda alors une bierre..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:06

Nana arriva au dos de son yakuza de cousin et d'un de ses amis, qui aimait bien être avec Nana, mais en général celle-ci le remet en place ou bien lui montre une nana et pas une Nana Laughing et pouf disparut ! Bien un mec ! Rolling Eyes ! Elle descendit de la moto et remit ses cheveux correctement, après quoi elle rentra dans le bar, inutile de dire qu'on ne lui barra pas la route avec les deux garçons qui l'accompagnaient ! Elle désigna deux jolies demoiselles plus loin et très vite se retrouva seule plusqu'ils en firent leurs proix^^. Elle se dirigea à son tour vers le bar sans appercevoir Katsumi et demanda un martini brute Smile . Elle s'était installée sur le siège, et avait déposé son casque de moto sur le comptoir, ah non ! Elle n'en portait pas évidemment ! Là en tournant la tête elle l'apperçut finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:46

Katsumi venait de commencer à boir sa bierre, quand une fille posa son casque sur le contoire. Il bu une gorgée de sa bierre. Puis il jeta un bref coup d'oeil pour voir si des connaissances était là. Mais personne à l'horizon, tant pis il continuerai de boire Puis il dit à la jeune femme à côté :

-C'est quoi comme moto ?

La question était sorti tout seul, sa curiosité tout simplement ! Puis il regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

- C'est une KTM 990 Super Duke.

Elle aimait bien cette moto, même si c'était celle de son cousin elle en connaissait les références, et avait même un moment projetté d'acheter la même ! Elle sourit en regardant le jeune homme à côté d'elle. On lui servit son verre, elle le fit tourner dans ses mots et le regarda, puis se tourna vers la pièce, l'ambiance était là comme toujours, entraînantes étaient les musiques. Elle pensait passer une bonne soirée, personne pour l'embêter Razz ! Elle s'accouda au bar et regarda les gens qui remplissaient la salle. Puis de nouveau regarda Katsumi un connaisseur surement !

- Vous êtes le propriétaire de celle à côté de laquelle on s'est garré ?

Pas difficile, il n'y en avait qu'une quand ils étaient arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

kastumis aquièça quand elle lui demanda si il était le propriètaire de cellle qui était à côté. Une KTM 990 super Duke de la bonne moto pensa t il. Il dit alors en regardant la jeune femme :

-Jolie Moto.. lègère, puissante, top quoi..

Il bu une nouvelle gorgé de sa bièrre, il aiamit les motos, il en était à sa quatrième les trois premières il les avait envioyé dans le décor, sa soeur lui disait que fallait pas qu'il s'étonne si un jour il mourrait d'un accident. La première était une moto de cross, mais la dernière était un petit bijou..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:47

- Elle me plait bien, vous m'en voudrez, s'il n'y en a plus à votre sortie ?

Bien sur elle plaisantait ! Elle ne ferait pas ça, enfin pas en lui en ayant parlé avant Razz . Elle prit un air rassurant, ce qui ne collait pas très bien avec sa personnalité, mais elle n'avait pas envie d'être viré par un videur, pour menace de vol, oui, c'est vrai elle en avait l'habitude, mais c'était pas très drôle ! Elle sourit à sa reflexion sur la Duke, remarquez elle le pensait aussi, évidemment ! Effectivement, il avait l'air de savoir de quoi il parlait ! Elle se décida finalement à commencer son verre, parfois elle le décendait cul sec, mais pas ce soir-là, elle n'avait pas de raison de le faire ! Personne à impressionner, non Katsumi buvait une bière après tout ! Son regard regarda en direction de ses accompagnateurs, si elle ne tenait pas plus ou moins une discution avec Katsumi, elle serait bien aller mettre à l'eau leur plan drague Une soirée en boite [ Libre ] Disturbed.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:44

Katsumi sourit quand elle dit qu'elle a lui prendre à la sortie, il esprérait que c'éatit de l'humour ! Il dit alors :

-Je ne vous en aurait pas voulu si c'était un cadeau de ma mère, mais là.. c'est le premier cadeau d'anniversaire que me fait mon père depuis 5 ans, j'y tiens quand même ! ^^

Il bu a nouveau une girgée de bièrre, c'est vrai que ça faisait longtemps que son père ne lui avait rien acheter, après il ne sait pas si c'est lui qui y a penser de lui même ou bien si c'est son assistant qui lui a dit que l'anniversaire de son fils approchait. Il en doutait, ses paroles n'était donc pas avec toute le conviction qu'il aurait pu y mettre..En y pensant, il finit sa bièrre cul sec et s'enpressa d'en commander une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:28

Elle haussa les épaules.

- Dire que j'aurais pû repartir avec si elle était de votre mère !

Elle vit que le sujet "paternel" n'avait pas l'air d'être le meilleur, simplement parce qu'il avait la descente facile après en avoir parlé Une soirée en boite [ Libre ] Bof. Elle but un peu de son verre encore, puis regardant Katsumi, elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé pas mal de fois, il lui semblait même qu'il avait souvent une fille différente au bras, mais la même troupe de mecs tendances ^^. Le serveur vint les voir et les regarda, puis reposa son regard sur Nana dit :

- Jeune fille tu sais que t'as pas le droit de boire ?!

- Ah ouais ?

Elle prit son verre et en but une bonne partie ! Non, mais il allait pas lui dicter la démarche à suivre, il se prenait pour qui celui-là ? Si elle avait pas le droit, elle aurait été refusée à l'entrée, et étonna on disait rien aux yakuzas, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:11

Katsumi commença à boir sa nouvelle bièrre. Puis un homme qui s'avérait être le serveur dit à le jeune femme qu'elle n'avait pas le droit de boir, Katsumi sourit, quand il avait 16 ans en boite il rentrait et buvait autant qu'il voulait. Il dit alors :

-Si elle avait pas le droit de boir elle ne serai pas entré non ?

Katsumi avait duit cela sans regarder la jeune femme, c'était d'une logique point de vue juridique pour ce qui était de la réalité, Katsumi savait qu'il y avait beaucoup de passe droit pour les entré en boite.. Il avait usé du système pour lui et mêm pour faire entré sa soeur et son amie pendant un temps ! Il n'avait pas dit ça pour vraiment aider la jeune fille mais plutôt pour emmerder le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:03

Nana fit signe au seveur de partir et désigna un client derrière lui.

- On dirait qu'il commence à s'impatienter !

Elle ne l'avait pas dit sur un ton très amical, même un peu aggressif, elle n'était plus une enfant et même quand elle l'était, elle n'avait jamais eu de parents sur son dos ! Liberté absolue avec son frère pour faire les plus belles conneries ! Elle entendit ensuite Katsumi et approuva, Very Happy ahh quelqu'un de son avis ! Le serveur grogna je ne sais quoi dans sa barbe, puis travers le bar jusqu'à servir quelqu'un d'autre. Il ne lui manquerait pas ^^. Elle rebut un peu puis son téléphone vibra, elle décrocha, et comprit que les garçons s'étaient barrés avec deux filles sur leur moto. Elle leur raccrocha au nez, malgré l'habitude, ça l'agaçait toujours autant !^^

*Ah les enfo*rés !*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:13

katsumi continua de boir, ce soir il était d'humeur à boir, heureusement sa soeur ne le verait pas comme ça, sinon il allait encore se faire traiter d'alcolo ! Bon des fois il allait un peu fort sur l'alcool mais c'était que des fois, les soir où il était fatigué ! Ce soir c'était le cas, une semaine crevante.. Katsumi vit le jeune femme a côté de lui répondre au téléphone puis raccrocher, il retourna à son verre de bièrre, qui était presque finit ! Une jeune femme arriva a côté de Katsumi, elle sembalit plus qu'à moitié soul, Katsumi ne compirs rien, il lui soruit ironiquement, comme un peu un signe d'incompréension, puis elle repartie toute contente, il l'entendit dire a ses amis " waouh il ma sourit". Cette il il lui semblait l'avoir croiser deux trois fois à waseba, il haussa les épuale, les filles des fois avait un comportement difficile a comprendre ! Il en avait un peu marre de ce comportement de la part des filles, enfin des filles écervellé, les autres aucunes raison de les haïr !
* alala, pauvre fille.. *
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:24

Nana était en train de s'énerver intérieurement contre ses deux compagnons qui réfléchissaient au niveau de la ceinture, et l'avait une fois de plus planter là, comme d'habitude elle se disait qu'elle ne reviendrait jamais avec eux, et savait comme d'habitude, qu'elle reviendrait avec eux ^^. Elle finit son verre, elle n'en demanda pas d'autres, parfois, mais seulement parfois, quand elle était à l'ouest, qu'elle avait trop bu, elle se battait... mais en général, c'était pas elle qui déclenchait le combat, son frère, son cousin et tous les autres, savaient très bien le faire, elle, elle suivait le mouvement, histoire de ne pas se faire taper sans réagir, ou simplement pour se défouler, voir pour les aider. Seule, c'était pas amusant, elle se tiendrait un peu plus sage, mais il ne faudrait pas non plus la chercher... Elle n'avait pas réussit à composer sa chanson et les garçons étaient partis, alors elle était un peu énervée^^. Là, la jeune fille à côté de Katsumi la sortit de ses songes, et elle la regarda, un sourcil levé, la suivant du regard elle se dit qu'elle était pittoyable... et se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:44

Après l'épisode de la fille complètelent idiote il se descendit sa bièrre d'un coup. Machinalement il en recommanda une autre. Il avait envie de boir, allez savoir pourquoi.. Son portable vibra, katsumi regarda qui, l'appellait, sa mère, il en resta bouche bée mais ne répondit pas pour autant, qu'est ce qu'allait encore essayer de manigance cette femme.. A cette pensé il commença a boir sa bièrre.. Il n'était pas vraimetn à plaindr,e il avait de l'argent, on lui payait des études, il avait une super soeur, mais d'un coté ses parents c'était pas le toop.. Quand il pensait aux orphelins il se dit que non il n'était pas a plaindre. En pensant à cela katsumi avait presque déjà bu sa torisième bièrre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

Nana n'était pas de celle qui parlait beaucoup néanmoins, elle savait écouter, et elle aimait pas voir les gens malheureux, d'accord il n'avait peut-être pas de quoi se plaindre, certainement, pleins de conquêtes, la popularité soit les filles les amis et tout ce qui va avec, mais si le moral ne suit pas, un monde pareil est bien inutile. Elle jeta un coup d'oeil vers Katsumi, elle pourrait lui demander s'il allait bien, il l'enverrait paître, enfin surement... enfin c'est ce qu'elle aurait fait. Peut-être pas, mais en général si, ou bien elle se serait tû, quoi qu'il en soit elle lui aurait pas tout déballé ! Mais bon ils avaient parlé moto avant alors ... Elle se tourna vers la salle et regarda les gens danser, enfin y avait pas mal de filles qui faisaient bouger leur corps de façon provocante ^^.

- Aucune ne te plaît, tu préfères ta bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:42

katsumi releva la tête et regarda Nana. Il dit en couraint :

-J'aime pas les femme écervellé.. et la plupart c'est ça..

Il ne voualit pas être blessant pour elle en tout cas la remarque ne lui était pas destiné. Elle ne sembalit pas porté sur elle le faite d'être écervellé donc il ne pouvait pas se permettre de l'inclure dans le lots ! il dit pour mettre les choses au claire :

-je parle pas de toi.. mais ce genre de fille le portent sur elles..

C'ets vrai que ce soir il avait tendance à preféré la bièrre. Il dit alors :

- la bièrre l'espace d'un soir peu faire oublier tout les soucis, mais au réveil on en subi les conséquence !

katsumi savait la tête qu'il allait avoir le lendemain, la gueule de bois, des cernes, bref pas une tête pour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:57

Elle hocha la tête, bah elle aimerait bien que tous les garçons qu'elle aimait bien soient comme ça, ça éviterait ... les soirs seule en boîte Rolling Eyes ^^ ! Elle le comprenait bien, elle les regarda encore une seconde et soupira. Elle acquièça, elle ne pensa pas spécialement leur ressembler, après que chacun pense ce qu'il veut d'elle, Nana s'en fout totalement. Elle sourit à sa dernière reflexion, elle connaissait ça elle aussi, parfois même elle ne se réveillait pas chez elle, et en s'en appercevant, elle avait envie de se rendormir pour se réveiller chez elle mais...ça marchait pas comme ça, il paraît ! Il allait donc finir complètement out ce soir, du moins c'est ce qu'il avait décidé a priori.

- T'as l'air de parler en connaissance de cause !

Bref, il était assez mystérieux, elle sentait qu'il y avait un problème mais ça ne la regardait pas, encore une fois elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

katsumi la regarda et dit :

-Mouai y'a des jour ou la bièrre est ma seule camarade, quand tes amis drague tout ce qui bouge.. et toi tu es la comme un idiot à t'emmerder, boir ça change les idées.. enfin c'est ce que je pense..

Un seul but pour Katsumi ce soir: Finir complètement Ivre, a ne plus savoir où il habitait ! Pourquoi, pour l'accumulation de plien de choses, il en avait raz le bol de ses parents, il était un courreur de jupon il en avait un pue marre de cette étiquette.. Il voulait juste vivre tranuille sans avoir sa mère dans les patte qui essaient de lui déniché une juene femme riche et bonne à marier, lui il voualit se marier avec le femme qu'il aimait, et c'est poas demain la veille.. Il bu une nouvelle gorgée de bièrre.. Puis il dit à nana :

-Simple curiosité que fait une jeune femme seule dans une boite?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

- Elle vient de se faire planter par son cousin et son pote qui drague tout ce qui bouge.. et je suis là comme un idiote à m'emmerder !

Elle avait reprit ses mots, ils étaient dans la même situation, et pourtant elle ne le souhaitait à personne, ce soir elle savait qu'elle devrait rentrer à pieds, et donc fallait qu'elle soit un minimum consciente de ses actes, elle ne pouvait pas boire comme un trou, elle fit une moue débiteuse en le regardant, il n'avait pas totalement tord elle l'avait fait bien des fois, de se bourrer complètement jusqu'à ne plus pouvoir articuler "Na...na"... et c'était drôle à voir, lui avait-on raconté.

Elle repensa à ce qu'il venait de dire, elle n'aurait pas cru qu'il puisse vraiment être seul. Mais apparamment ses amis ne semblaient pas le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

Katsumi la regarda et fut un peu surpirs. Il dit alors :

-J'ai du mal a croire que je rencontre quelqu'un qui est dans le même bateau que moi si l'on peut dire..

Katsumi a première vue n'aurait pas pu devniez cela, c'est pourquoi des fois il se dsiait qu'il falait évité de se fier aux apparences, mais des fois les première impression étaient les bonnes.. le plus dure c'était de parvenir à distongué cela. Puis il dit alors :

-je ne me suis pas présentez il me semble.. Katsumi ..Mimasaka

Il disait toujours son nom de fmaille même si ça ne servait à rien c'était le respect des bonens manières..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:47

- Au fait je réctifie... tu ne m'emmerdes pas.

Tant de douceur en une seule phrase, Nana était-elle malade ?! Elle vit son air étonné et sourit légèrement.

- Question d'habitude... quoi qu'en général, je viens pas qu'avec ces deux-là parce que je sais qu'ils se cassent...

Mais là et bien, elle avait pas prévenu les autres, sauf certains qui étaient déjà prit ce soir, et bien voilà où ça la mène. Elle acquièça quand il se présenta, son nom de famille à elle était assez connu et généralement associés aux yakusas... :s Ce qui ne faisait pas forcément bonne impression, mais peu importe, elle testerait au moins s'il peut surpasser toutes les idées qu'on se ferait d'eux et donc s'il valait la peine de poursuivre la discution, d'autant qu'il venait de lui donner son nom alors ne pas lui donner le sien serait déplacé.

- Je suis Nana Tsukima.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Katsumi sourit et dit quand elle lui dit qu'il ne s'emmerdait pas :

-nan tu as raison je savoure cette bièrre !

Il regarda la jeune femme, Tsukima, si sa mèmoire était bonne ce dont il doute lui même par moment, ce nom lui inspirait les yakuza.. Mais il ne dit trien, un nom est un nom rien de plus, et puis d'paèrs ce qu'avait vu katsu cette fille était assez sympathique.. Il dit alors :

- Ravi de te rencontrer Nana.

Il bu une nouvelle gorgé de sa bièrre, il avait déjà pas mla bu, ses idée n'étaient déjà plus très claire, mais bon rien jsuqu'à nouvel ordre ne le ferai arrêter de boire pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:22

Il était surtout en train de s'envoyer sur la planète Neptune, enfin de se bourrer quoi... C'est pas vraiment ce qu'elle aurait appelé "savourer", mais bon, il était grand, il savait ce qu'il faisait, et elle était la dernière personne qui aimait recevoir des ordres ou mêmes des conseils, elle avait horreur qu'on lui en donne, mais parfois elle y réfléchissait très longtemps pour être sur qu'elle peut ne pas les suivre...^^ Et peut-être que c'est pas le cas de tout le monde, que certains en ont besoin pour avancer. Mais elle considérait ne pas être là pour ça, d'autant qu'elle ne connaissait presque pas.

- Ces bières...

Récitifia-t-elle un sourire aux lèvres. Elle haucha la tête, c'était sa façon à elle de le dire aussi, qu'elle était enchantée, trop timide ? Trop orgueilleuse ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite [ Libre ]   Une soirée en boite [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en boite [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite[libre]
» Soirée de travail [Z'etes les bienvenus :p]
» Après les cours ![ Libre ]
» Cour d'espagnol [libre]
» se rend en cours [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Tekao Nights-
Sauter vers: