~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se rend en cours [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:10

Katsumi doublait des voitures dales rues de Tokyo, presque tout les étudiant se rendait en cours en métro ou bien se faisaient déposer par leurs parents. Pas de ça pour katsumi, le métro c'était trop bondé pour lui, quand à ses parents l'idée ne lui efleurait même pas l'esprit, ils était à New York en ce moment, et même s'il avaient été à Tokyo ils n'auraient jamais pris la peine de le conduire. A sa rentré en maternel c'est sa nourice qui l'a amener même pas sa mère.
Katsumi descendait la rue qui menait à waseba sur sa moto noir flambant neuve. Il portait un casque lui aussi noir, il ne néglige pas sa sécurité, certains disent que ne pas mettre le casque donne un genre, Katsumi n'aime pas cette façon de penser. Katsumi voyait le campus de Waseba et ses étudiants qui montaient les marches. Quand Katsumi arriva sur le parking on le regada, il était habitué, après tout il était populaire. Tout le monde regardait sa nouvelle moto, il l'avait eu la veille pour ses vingt ans, un cadeau de son père. ça lui avait fait plaisir que son père pense un peu à lui tout de même. I se gara sur le parking à côté de belle voitures qui semblaient elles aussi flamabant neuve. Katsumi descendit de sa moto, il enleva son casque, ouvrit le compartiment sous le siege et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:36

Shigeru était en plain dans le métro, elle devait se rendre en cours au plus vite. A l'université, elle étudiait le droit pour devenirr procureur. Shigeru marchait trés rapidement pour ne pas louper son train, elle attendit qu'il arrive et monta à l'intérieur. Shugeru alla s'assoir sur un siège, trés vite, il n'y avait plus de place dans le train. Shigeru était maintenant debout, et se tennait à une barre fixe car elle avait laissé sa place à une vieille dame. Shigeru attendit dans la meme position pendant environ une demie heure jusqu'a son arret. Elle descandit du train et commença à marcher, elle devait faire le reste du chemin à pied. Shigeru longea toute une rue commercante, avec une boulangerie, une librairie ect.. Shigeru arriva enfin devant l'université, elle rematqua que Natsumi était dans le parking avec sa nouvelle moto. Elle se souvint brusquement qu'hier, c'était son anniversaire... Elle alla donc à sa rencontre...

Salut Natsumi! Euh... bonne anniversaire un peux en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:44

Katsumi était entrain d'attacher la chaîne à sa moto quand il entendit quelqu'un qui lui parlait, et qui lui souhaitait en plus de ça son anniversaire, certes en retard mais quand même ! Il se retourna et vit Shigeru, c'était une amie de sa soeur, toute les deux étaient dingue de leur look. Cette attitude faisait toujours sourire Katsumi. Il dit alors :

-Salut Shigeru, merci !

Il afficha un sourie comme souvent et dit :

-le fait que tu y pense me fait déjà plaisir, ma mère a oublier !

Sa mère, a cette pensée le sourire de katsumi en pris un coup, et oui elle avait oublier l'anniversaire de son proprre fils, il était habituer, mais un peu dégoûter. puis il repris son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:50

Shigeru était triste pour le jeune homme... Oublier l'anniversaire de son propre fils... C'était quand meme fort! Shigeru savait que sa mère ne l'aurait jamais oublié..mais si seulement elle était encore en vie... Shigeru ne laissa rien montrer de sa peine et essaya plutot de réconforter son ami..

Ne t'inquiette pas... Elle est surement trés coccupé.. Et puis, part de la pensé que tu as une mère... et que c'est déja beaucoup...

Shigeru ne se plaignait pas de la mort de sa mère et de l'absence continue de son père.. D'ailleur, elle ne l'avait jamais dit, meme à personne qu'elle avait perdue sa mère.. Shigeru tenta de changer de sujet, elle souria à Natsumi et lui demanda:


Sinon, tu raconte quoi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:55

Katsumi la regarda et dit toujours en gardant son sourire :

-Ben pas grand chose.. ça fait rien de plus d'avoir 20 ans, je me sens pas plus grand, ni avec plus de responsabilité.. Avoir un an de plus ça change rien !

Katsumi racontait sa vie comme souvent puis il dit :

-alalala faut allez en cours.. Et toi que raconte tu de beau Shigeru ? ^^

C'était une amie de sa soeur, mais il l'aimait bien, elle était sympathique, elle était aussi son amie Il regarda sa montre et dit :

-Tu me parlera en marchant parce que sinon on va arriver en retard en cours!

Il sourit et attendit qu'elle se mette en marche pour marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:00

Shigeru commenca à marcher:

Bah moi non plus rien de beau, comme toujours mon père m'avait promis de venir ce week-end mais je n'avais que le mur pour me tennir compagnie!


Shigeru aimait bien Natsumi, il faut dire aussi que sa soeur est une de ses mailleures amie avec qui elle traine tout le temps. En montant les marches de l'université, Shigeru attirait encore des regards avec sa tennue. Ce n'était peut etre pas et surement pas la plus populaire, mais c'était la plus reconnaissable avec sa couleur de cheveux. Et oui, le blond était sa couleur adoptive, Shigeru était assez spéciale, elle n'aime pas faire comme tout le monde, elle aime avoir son style, ses gouts et ses couleurs... Ils arrivèrent enfin tout deux dans le hall et se dirigèrent vers leurs casiers qui étaient à coté..
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:04

Katsumi tout en montant les marche remarqua les gens qui posait un regard sur le style de Shigeru, lui aiamit bien, c'était original au moins, il fallait dire qu'avaec sa soeur il avait l'habitude des look originaux. Il arriva a son casier sorti un livre et referma assitôt puis il dit a Shigeru:

- Il est encore pas venu. Et le mur il est causant ?

Puis il sourit et ajouta :

-Ah oui ce week end ma soeur était occupé à je ne sais plus quel trucs, je crois un devoir de maths, ça lui a pris le week end.. Je dois avouer que j'était subjuguer de la voir travailler !

Il rigola et dit :

La prohcaine fois qu'il te laisse passe me voir on trouvera quelque chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:13

Shigeru rigola:

Nan, le mur n'est pas si causant que ça...

Shigeru prit son gros libre de droit dans son casier...


Ta soeur à fait son devoir de math??? J'y croyait plus!

Elle rigola et referma son casier, elle regarda Natsumi en attendant qu'il finisse de prendre ses affaires et souria à sa dernière remarque, elle était assez contente, elle avait de gentils amis après tout...

Je te prends au mot! Le prochain week-end, c'est à dire demain, je passe te voir si mon père ne rentre pas à la maison!


Shigeru s'adossa à son casier, il y avait encore cinq minutes avant que la sonnerie annonce le début des cours..


[Je reviens tout à l'heure! salut!]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:18

Katsumi la regarda et sourit. Il était content et dit joyeusement :

-Sa marche ! mais je te prévien faudra que je passe acheter des livres, et je suis long a choisir.. Enfin après tout chacun sa passion, toi.. c'est ton look, moi.. c'est les livres..

Il rigola:

-Je suis bizarre hein ?!

Puis il pensa a sa soeur :

-Que Shizu fasse son devoir de maths c'était.. waouh.. Impressionnat, en même temps je suis pas sur qu'elle ai fait tout juste, mais elle y a fait !

En disant la dernière phrase il avait remis le cadenas sur le casier et avait fouré son livre dans son sac à dos quasiment vide, il devait y avaoir juste une trousse..
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:24

Pas de problème pour tes livres, j'attendrais, y a pas à t'inquietter..

Shigeru rigola quand il reparla de sa soeur:

Ouais! Ca devait etre impressionant! La prochaine fois, tu me filmeras ça! Enfin...s'il y une prochaine fois!

Shigeru regarda Natsumi et se demanda ce qu'il pouvait bien étudier..peut etre la litérature.....

Au faite.. Tu étudie quoi??? Moi je suis étudiante en droit pour devenir procureur.. car ma mère était avocate..

*zut! pourquoi j'ai dit "était" ?? Et puis zut! Il s'en rendra probablement meme pas compte!*

Shigeru était toujours adossé à son casier, elle avait une main fourré dans son sac, elle sortit une boite de chewing gum et en prit un..

Tu en veux un??


[Bon, j'y go, à toute à l'heure!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:29

Katsumi aquiça et dit quand elle lui proposa un chewing gum:

-Ouai s'il te plait !

Puis il écouta et dit :

-Ta mère "était".. Tu fait du droit ! Comme moi ! sauf que je suis plus vieux que toi donc pas en même année.. Moi j'ai fait du droit pour.. Pour pouvoir reprendre la socièté plus tard et devenir avocat avant que je dirige la socièté !

Il avait passé le début de sa phrase elle avait du se tromper, après tout ele ne parlait amais de sa mère peut être qu'elles étaient en froid. Puis il dit après :

-Je doute que Shizu travail de nouveau elle était infernal ce week end !

[ ok a toute ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:37

Shigeru lui donna un chewing gum. Quand Katsumi commença le début de sa phrase, son visage se crispa, pendant deux minutes, elle fixa ses mains sans rien dire, puis, ce lança, après tout, elle le connaissait depuis longtemps et il n'allait pas le crier sur les toit!

Bah....je parle de ma mère au passé car... elle est malheureusement morte quand j'avais six ans.. Mais bon.. Tu ne pouvais pas le savoir..

La dernière remarque de Katsumi détendit l'atmosphère, Shigeru rigola et lui dit:

Et ouais! De toute façon...On ne pourras pas la changé, elle est comme ça... Et puis, je l'aime bein comme ça moi ta soeur...

Shigeru lança en clin d'oeil à Katsumi en rigolant..


[Bon, cette fois j'y vais vraiment et je reviens toute à l'heure! loOl]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:44

Katsumi était vrauiment désoler pour sa mère, il dit seulement :

-Ah je savais pas, mais on va pas s'étendre sur le sujet, si t'en a pas parler c'est pour ça !

Il lui fit un grand sourire pour essayer de lui remonter le moral et dit humour :

-Des fois, Shizu est invivavble.. sur ce point faudrai qu'elle change mais si elle changait ça serai plus notre Shizu National ! Moi aussi je l'adore, c'est ma petit seur en même temps.. Mais bon on la changera pas j'ai essayer depuis un moment.. Sans résultats ..

Il rigola !

[ oki d'oki ! a toute ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:25

Shigeru rigola:

Ouais ouais, je comprends bien, elle est comme ça...


Shigeru était contente de la réaction de Katsumi, il avait respecter son silence, et elle en était bien contente. Il avait compris qu'elle n'aimait pas trop en parler.
Shigeru regarda autour d'elle, un couple d'universitaire passèrent près d'eux.. Tiens, Natsumi sortait-il avec quelqu'un? Apparement, d'après ce que sa trés chère soeur lui avait dit il y a quelsues mois, ils sortait avec une fille [j'invente] Mais quand était-il maintenant? Et puis zut, elle allait lui poser les question, et puis.. il ne devrait pas le prendre mal..enfin, elle l'esperait bien..


Et tu sort avec quelqu'un en ce moment?


[me revoilaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:42

Katsumi regarda la jeune femme et dit l'air désolé pour lui même :

-Non, toujours célibataire.. ça fait deux semaine, c'est vraiment long.. trop superficiel me drague !

La fin de sa phrase était très très ironique ! Puis il dit :

-Nan en faite c'est que aucune fille ne me plait vraiment ! Mais je drague toujours ça c'est pas prèt de s'arrêter !

Puis il dit :

-Et toi tu as un copain, si c'est pas indiscret ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:46

Shigeru rigola:

Toi?? un dragueur? Si tu savais seulement ce que ta soeur me racontait! Mais bon... je ne dirais rien!


Elle rigola encore et lui tira la langue pui, répondit à sa question:

Non, c'est pas indiscret, après tout, moi aussi je te l'ai demandé! Mais non, je suis célib' aussi!

Shigeru, toujours adossé au casier, détourna le regard et regarda les autres élèves passé, elle voyait leurs regards vers elle à cause de son look, et vers Natsumi car il est trés populaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

Katsumi la regarda et dit :

-Qu'est ce que te raconte encore Shizu..

Il poussa un soupire et dit :

-On est dans le même cas, mais comme on dit.. Il vaut mieux êre seul que mal accompagné !

Il rigola, des filels passaient en le regardant et en chuchotant, il leur fit un grand sourire, et toutes repartirent contente, allez savoir pourquoi.. les filles, c'est bizare des fois ![ xddddddddd ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:53

Shigeru éclata de rire devant l'attitude des filles quand elle croisaient le regard de Natsumi, et puis elle avait un de ses sourires débiles du genre "holalalalala!! Il m'as regarda!!!". Shigeru était donc en train de se tennir le ventre telement elle rigolait, d'ailleur, elle perçut quelques regards noirs des jeunes fille qui avaient bien compris pourquoi Shigeru était plié en deux:

Ohlala! Excuse moi Natsumi mais c'était vraiement trop drole! Chui vraiment désoler!

Shigeru se reprit peux à peux en reprenant son souffle. Elle regarda Natsumi en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:00

Katsumi la regarda et dit :

-C'est Katsumi pas Natsumi !

Il rigola et dit :

-Qu'est ce que tu veux je leur fait de l'effet ! je pourrait les draguer lmais la plupart de ces filles n'ont pas de cerveau proprement dit, tu vois, pas mon genre de fille, je dit pas non plus que je sortirait avec une itello a lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:06

Shigeru se tapa le front:

Zut!! Désoler KATSUMI....

Shigeru rigola à la dernière remarque du jeune homme (hihi, j'ai meme pas dit "Natsumi" ! mdr^^)

Ouais ouais... Tu serais pas un peux, un tout petit peux ventard toi des fois....

Shigeru rigola et rajouta:

Moi tu vois, je dis pas ça! De toutes façons, si je le disais, je mentirais!

Elle rigola et se redressa, n'étant plus adossé à son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

Katsumi la regarda et dit au sujet de son prémnom:

- bah c'est pas grave !

Puis il dit en rigoalnt:

-Moi vantard ?!

Il haussa les épaule et rigola. Puis il dit :

-J'avoue peut être une peu.. mais c'est de l'humour Shigeru ! Humour !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:16

Elle rigola à son tour:

Je sais Katsumi, je sais!

Shigeru repensa au pact qu'elle avait conclut avec la soeur de Katsumi et décida de lui en parler:

Alors, avec ta soeur, on c'est mit en tete de trouver ton..hum hum atention aux orails..ton idéale féminin... Et...on trouve pas! Alors si tu pouvais m'orienter un peux pour qu'elle me lache les basket la dessus!

Shigeru rigola et regarda Katsumi en attendant qu'il lui réponde:

Et tu ne ment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:21

Katsumi la regarda et dit surpris :

-Vous cherchez mon idéeal féminin ?!

Il rit et dit sériesuement :

-Ben.. un jolie fille avec un cerveau, c'est rare de nos jours..

Il poussa un soupire et dit :

-c'est triste ! c'est le genre de trucs que vous fate avec ma soeur.. on dirait des gamine, ou.. on dirait ma mère qui essaye de me caser avec une riche héritière..

Il sourit et dit :

-Vous comparez a ma mère n'est pas flateur !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

Roooooooooooooo!! Mias t'es pas drole! Et ouais, avec ta soeur, on a d'autres occupations que celles de se vernir les ongles ou autres trucs comme ça!

Shigeru rigola:

Une jolie fille avec un cerveau?? Mais la t'es trop vague! Faut donner des détails! En plus, profite du temps que c'est moi qui t'interroge parce que sinon, on s'y mettra toutes les deux!

Shigeru souria en imaginant la scène..

Alors, tu vas cracher le morceaux??!!!! Et puis, si tu veux, tu peux donner un nom de fille, comme celui de ta soeur par exemple si c'est ton style de fille....

*sauf qu'elle, elle est jolie mais sans cerveau!*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

Katsumi la regarda et dit :

-Hey ! donne moi pas d'ordres !

Il éatit mort de rire:

-quel genre.. je sais pas.. jolie, intéressante, pas une paumée de la ville, qui aime la musique, lire, qui m'aime ! bref le genre de fille qui ne cour pas les rues, vous trouverez pas !

Il passa sa main dans ses cheveux quand un autre groupes de fille passa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se rend en cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: se rend en cours [ Libre ]   se rend en cours [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se rend en cours [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours ![ Libre ]
» Kippei en cours ?!
» En boite[libre]
» Cour d'espagnol [libre]
» Une soirée en boite [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Université Waseba-
Sauter vers: