~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En boite[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

Il devait etre 23 heure.Heure q'avait choisi Takashi pour se rendre en boite afin de s'eclater.La boite de nuit a cette heure la etait deja blinder tout le monde dansait et la fete battait deja a son plein.Takashi regarda toutes les jolie fille danser souriant trouvant q'ici il l'etait a sa place.Il se dirigea vers le comptoir afin de se prendre une boisson alcolisée.sa n'etait pas pour se sooler nan il n'etait pas du tout comme sa.Lui etait plutot du genre a consommer moderement et ne pas comsommer au point d'etre soole et de ne plus pouvoir tenir debout.Et donc il se trouvait assis devant le comptoir.Le serveur lui donna sa boisson alcooliser et Takashi regarda les autres danser tout en se concentrent sur sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:47

Shigeru entra dans la boite de nuit, elle marchait lentement. Elle sentit tous les regards posés sur elle, c'était enervant à la longue! Personne n'avait déja vue une blonde à Tokyo ou quoi? Et bah.. en faite, cette question n'était pas super, il faut aussi remettre les choses à leurs place, à Tokyo, meme dans tout le Japon, les blondes ne courent pas les rues.. Shigerue alla donc s'assoir au comptoir et demanda une voska citron vert au barman, il lui apporta et elle commença à le siroter à l'aide d'une paille...
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:56

[j'avait pas jouer avec toi c'est justement toi que je voulait xD]

Comme par hasarddddd c'etait a coté de lui q'elle se trouvait en trein de siroter sa voska citron.Il jetta un coup d'oeil sur le coté discretement sans se faire reperer et a son grand etonnement vis une blonde a coté de lui.En effet les blondes n'etait pas nombreuse a Tokyo.Mais Takashi n'etait pas comme tout ses mecs qui la regardait simplement parce q'elle l'etait blonde.Pour lui blonde ou brune il n'y'avait aucune difference une fille etait une fille.Mais fidele a sa reputation de gentleman il ne pu s'empecher d'aborder la jeune fille.

''Joli choix de boisson''

Vraiment quel facon d'aborder qulqun.Facon stupide mais bon si sa pouvait ouvrir une certaine communication entre les deux c'etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:22

[chui télépathe! c'est pour ça! loOl]

Shigeru sirotait toujours son verre quand un jeune homme à coté d'elle l'aborda... d'une façon étrange, c'est vrai.. Mais bon..

Merci!


Shigeru rigola et se présenta au jeune homme:

Au faite, moi c'est Shigeru Nakashima!

Shigeru arreta de siroter sa boisson, elle regarda tout autour d'ele, il y avait beaucoup de monde dans la boite de nuit. Mais pour un vendredi soir, c'était assez normal après tout.. Shigeru fouilla dans son sac pendant cinq bonne minutes...

*Mais comment faire pour m'y retrouver la dedans??!!!!!*

Shigeru trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle sortit une boite de chewing gum, elle en prit un entre deux doigts et le mit dans sa bouche, elle commença à faire une bulle avec et se dit que ce n'était pas trés poli de ne pas en proposé.. Elle lui tendit alors un chewing gum:

Tiens! Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:33

Shigeru par rapport aux autres filles qui l'avait croiser dans la magnifique ville de Tokyo ne semblait pas etre comme les autres filles et cela lui plaisait beaucoup.Jusqua maintenent il n'avait pas trouver la bonne fille.Qui sait peut etre celle la serait t'elle la bonne.En effet elle semblait etre plus dynamique que la plupart des filles timide de Tokyo.la jeune fille se presenta.Takashi souria et se presenta a son tour

''Hikamato Takeshi content de te connaitre''

La jeune fille lui presenta ensuite un chewing gum.Etait ce un geste de bonté ou simplement parce que il puait de la bouche a son gout.Il fut surpris quand celle ci fit une boule avec son chewing gum.Decidement la jeune fille semblait imprevisible autre chose q'il l'aimait chez une femme.Jusqua maintenent elle semblait parfaite mais il n'etait pas du genre a foncer direct et a draguer.Il l'optait plus pour d'abord faire connaisance afin de ne pas etre decu par la suite.La voyant lui tendre le chewing gum il se dis que sa serait impoli de refuser et donc il l'accepta.Il pris le chewing gum

''J'en veut bien un merci''

Malgrer tout elle lui plaisait et il ne pu s'empecher de sortir quelque chose a propos de sa

''Au fait on dois souvent te dire que tu est ravissante comme genre de fille''

Bah oui lui par rapport a son meilleur ami etait pas du tout timide et allait souvent droit au but quand il l'avait quelque chose a dire et cela meme si c'etait une fille.Il se decida a ouvrir le papier de chewing gum et a le mettre dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

(scuse! loOl j'tavais completement zapé! mdr^^)

Shigeru loucha sur son verre pendant quelques minutes avec ses beaux yeux bleus... (et oui, je veins de remarqué que Kana à les yeux bleu! mdr^^) Shigeru se redressa à la remarque de Takashi:

C'est de moi que tu parle? De toute façon... une blonde aux yeux bleus, quoi de plus bannal ici?

La jeune fille, avait bien entendue, dit sa dèrnière phrase avec une pojnte d'ironie dans la voix. Shigeru se remit la paille dans la bouche er recommença à boire son verre de vodka....
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

[y'a pas de mal ^_^]

Apparamant la jeune fille avait pas du tout reagis a son compliment.Sans doute avait t'elle l'habitude de recevoir ce genre de compliment vu q'elle l'etait blonde au yeux bleu elle devait avoir l'habitude d'en faire craquer plus d'un.Cela se voyait.D'apres lui il pensait q'elle ne devait pas apprecier q'on lui fasse remarquer q'elle l'est l'une des rares blondes de Tokyo.Il se concentra sur sa boisson avant de boire une gorgée et d'a nouveau reporter son attention sur la jeune fille.

''Je vois que nous ici''

Il l'avait dis sa suite a lorsque q'elle l'avait demender si c'etait a elle qui l'avait dis q'elle l'etait jolie.il marqua un second temps de pause avant de reprendre

''Tu n'aime pas q'on te le fasse remarquer je me trompe?''
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:17

Shigeru dut se rendre à l'évidence, le jeune homme avait vus juste:

Ouais.. je n'aime pas trop.. je n'aime pas me sentir supérieur aux autres et puis... chui comme ça, c'est la vie!

Shigeru n'avait rien d'autre à ajouté, elle l'avait dit clairement, maintenant, il pouvait le prendre comme il le veut... Shigeru le savait bien, elle manquait un peux de tact quand elle expliquait ce qu'elle pensait, c'est à dire qu'elle n'avait pas peur de le dire haut et fort, c'était dans sa nature, pourquoi changer? De toutes façons, Shigeru prennait les choses comme elles sont, si ça ne plait pas, tant pis, elle aurait eu le mérite d'etre sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

Il venait d'attaquer un sujet sensible et cela se voyait.Apparamant cette fille ne semblait pas etre une fille facile de plus elle semblait etre totalement insencible au compliments du jeune homme.Il bu une troisieme gorgée de sa boisson alcoolisé avant de redeposer son verre sur le comptoir.Il reporta ensuite son attention vers elle

''Sa fait plaisir de voir une aussi jolie fille que toi ne pas se la jouer lolita...Je dois dire que beaucoup de fille jolie se la joue comme sa a Tokyo.''

Il marqua encore une pause avant de poursuive il n'aimait pas les filles jolie qui se la petait et elle ne semblait pas du tout etre comme sa.Encore un truc qui l'appreciait chez les filles.Decidement.

"T'es de Tokyo depuis toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:46

Shigeru préfera ne rien dire à sa remarque, ele répondit simplement à sa question.

Non, je suis ici depuis deux ans seulement, avant, j'était en Californie de sud, et je doit dire qu'en toute honneteté, je préferait la Californie... C'était breaucoup plus tranquille et moins peulplé... Mais bon, ce qui est fait et fait..

Shigeru pose ses yeux bleu sur son verre sans rien faire. Elle écouta la musique et souria, elle ne voulait pas paraitre désagréable avec le jeune homme...


[Scuse, j'ai pas d'inspi'^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:49

La jeune fille selon son avis semblait legerement froide et assez distante malgrer le fait que cela se voyait q'elle ne voulait pas paraitre desagreable.Ne faisant que repondre a ses questions l'une apres les autres.elle devait sans doute le trouver trop curieux.Il reporta son attention vers les gens qui dansait avant de regarder la jeune fille n'ayant pas peur d'un refus gategorique

''Est ce que tu accepterait de danser?''
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:27

Shigeru le regarda, doutant encore une fois que ce soir à elle qu'il s'adresse:

Euh... ouais, je finis mon verre et j'arrive...


Shigeru regarda son verre, ça va, pas beaucoup à finir. Shigeru essaya de finir son verre mais elle n'avait plus vachement soif, surtout à cause de ce qu'il y avait dans son verre et qu'elle n'avait pas envie de finir saoul. Shigeru alla alors sur la piste de dance accompagne de Takashi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:30

Takashi souria l'air satisfait elle l'avait accepter de venir danser avec lui sur une musique a l'air de techno.il la laissa boire la fin de son verre avant de la prendre par la main tel un gentleman puis de se lacher sur la piste.Il faut dire que coté danse il se debrouillait vraiment bien.Bref il dansait tout en la regardant se dechainant sur la musique

''tu te debrouille pas mal''

il continuait de danser tout en la regardant se dechanger sur la musique
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:57

Shigeru dansait toujours sur la piste quand Takashi la complimenta une nouvelle fois. Cette fois-ci, Shigeru ne passa pas à coté, elle lui fit un grand un sourire:

Tu trouves? C'es trés gentil! Toi aussi tu danse vachement bien!

Shigeru s'arreta un peux de danser, elle avait la tete qui tournait et alla s'assoir sur une banquette...

Désolé, on re-danseras tout à l'heure si tu veux mais la j'ais la tete qui tourne et j'ais pas envis de m'étaler sur la piste si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:20

Takashi etait assez fier de lui.En effet lui qui avait passer une mauvaise journée passait a present une exellente soirée.Comme quoi cette boite etait vraiment une boite branché et cela meme si on n'etait pas d'humeur a aller danser.Quand il complimenta la jeune fille celle ci le complimenta a son tour ce qui etonna legerement takashi car jusqua maintenent elle l'etait rester insensible a ses compliments.Satisfait de lui il ne dis rien durant un moment jusqua ce que celle ci se decide a aller sur le coté et arreté de danser.Takeshi s'arreta alors a son tour de danser et alla la rejoindre avant de s'assoir a coté d'elle.

''ouais j'allait justement te dire la meme chose.

Evidemment il disait sa comme sa il serait en bon terme avec.De toute facon danser n'etait pas important pour le moment.Toujours assis a coté d'elle il remarqua q'elle ne se sentait legerement pas bien et donc il haussa les sourcils

''T'a trop forcer sur l'alcool?"

Il voyait que sa qui pouvait lui faire avoir la tete qui tourne a moins que c'etait la chaleur de cette boite qui faisait cette effet.

''Si tu veut on peut aller prendre l'air on n'et pas obliger de rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:25

Shigeru apprécia vraiment qu'il se soucie d'elle:

Ne t'inquiete pas, avec un demie-vert de vodka mélangé avec du citron vert... ça doit pas etre l'alcool qui me fait cet effet la... Mais je veux bien qu'on sorte...

Shigeru se mit un gilet sur le dos et sortit de la boite de nuit avec Takashi:

Merci, c'est vraiment simpa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

Il sortirent donc de la boite puis marcherent un peu tout les deux.il faisait legerement froid dehors et un gilet ne suffisait pas pour bien se couvrir c'est pourquoi Takashi enleva sa veste avant de dire

''Attend il fait legerement froid''

Il lui passa sa veste autour d'elle puis lui fit un clin d'oeil

''Avec sa tu devrait avoir moins froid''

Celle ci le remercia du fait qui l'avait bien voulu la suivre et sortir de la boite.

'' Ne me remercie pas c'est tout naturel puis sa me fait plaisir et si sa peut te faire plaisir a toi bah c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite[libre] Empty
MessageSujet: Re: En boite[libre]   En boite[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en boite [ Libre ]
» Après les cours ![ Libre ]
» Cour d'espagnol [libre]
» se rend en cours [ Libre ]
» Promenade Matinal [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Tekao Nights-
Sauter vers: