~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:06

Ce matin katsumi était motiver pour faire un jogging, autrement dit, une chose super mega extraordinaire ! Lui d'habitude le matin était plutôt lève tard ou même lève à une heure de l'aprem, bref le fainéant de base quoi ! Mais ce matin, contre toute attente vu que hier soir Katsumi avait été en boite et n'était rentré assez tôt, enfin tôt ce matin, vers trois heures du mat', il s'était levé du bon pied et avait décidé de faire un jogging.. Non il n'étaiot pas malade, ni même amoureux, c'était comme ça point barre.. quoique qu'il devait quand même être un peu malade ! Il s'abilla donc en jogging très class comme toujours, pas question de passer pour un paumé en jogging has been tout de même ! Il alla au parc Yoyogi en courant naturellement, il avait même pris son Mp3, noir flanbant neuf, et une fois au parc il ffit une bref pause de deux minutes pour mettre en troute son mp3, après tout comme on dit un garçon ne peut pas faire deux chose en même temps donc il ne pouvait pas courir et mettre son mp3 en route en même temps. Le temps qu'il trouve la chanson qu'il voulait écouté et il se remis à courir ! pas trop vite non plus, il ne fallait pas trop se fatigué tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:12

Ayaka se balladait de bon matin au parc, pour trouver un petit peu d'inspiration, pour ses chansons. Sa faisait un moment, qu'elle n'avait plus rien écrit et sa soeur n'en était pas trop contente.
Elle marchait tranquillement tout en regardant se qui se passait autour d'elle. Mais quand je dit autoure d'elle, c'est a des kilomètres d'elle, si bien qu'elle ne vit pas le jeune homme qui fesait un jogging, vraiment tres matinal.
Lui non plus ne devait pas trop regarder ou il allait, puisque il lui rentra tout simplement dedans. Certe, question drage, Ayaka avait vue mieux, mais il devait encore etre endormit, malgrès le froid qu'il fesait se matin.
Lorsqu'il lui rentra dedans, elle partit un peu en arrière, mais ne sécroula pas comme une masse, faut pas exagérer quand même. Se n'est qu'a se moment, qu'elle s'appercut de sa présence. Elle prit la peine de s'escuser, meme si en voyant sont mp3 elle savait qu'il ne l'entendrait pas.

Euh...je suis navrée de m'etre trouvée sur votre chemin.

Se fut tout se qu'elle lui dit. apres tout c'était un peu de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

Katsumi n'écoutai pas son mp3 à fond, il ne voualit pas devenir sourd quand il aurait 30 ans. Il courait, n'ont pas comme bip bip [ vive mes réferences ! ]mais bon il n'alklait pas non plus comme une otrtue.. quoi que.. en tout cas pas aujourd'hui ! Il rentra dans une jeune et jolie jeune fille ! ^^ Reflec, coupé son mp3, le garder alumé c'était mal poli,, Or Katsu n'était JAMAIS malpoli avec les jeunes fille, et en plus celle-là avait l"air tout à fait charmante ! Quand elle s'excusa il dit alors :

-Allons ! Ne t'excuse pas, les joçlies jeunes filles ne devrai pas à avoir à s'excuser pour si peu ! et puis.. Je suis en faute aussi, je ne regardait pas où j'allais !

Il regarda la jeune femme en souriant, elle était jolie, de toute façon Katsumi avait tendance à croiser majoritairement des jolie jeune femme, bref un super chanceux ! Katsumi faillit faire son " Smile ravageur" mais bon il se dit qu'il ne fallait pas non plsu abuser, c'était sa boite secrète qu'il n'utilisait que sur les jeunes femme qui ne se montrai pas sensible à son cahrme, comme il le disait.. alal plus drageur que lui.. on peut faire mais alors c'est vraiment dans l'extrème !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:04

Ayaka, eut un choc en se rendant compte qu'il l'entendait. Elle se dit pour elle même.

*Oh ! Il m'entendait, heureusement, que je ne me suis pas emportée, comme d'habitude.*

Elle remarqua qu'il la détaillait légèrement, cela la mis mal a l'aise, mais elle contra en le détaillant, un peu plus.

*Eh ben...se n'est pas un gacon aussi moche que sa, malgrè les apparences !!!!^^*

Elle se reprit très vite, et fit style de rien !^^

Les jolies filles, je ne sais pas ou vous en avez vu!^^ Nan, je suis sincèrement désolée, c'est moi qui ne regardais pas, et puis...je vous ai couper la route.
Mais, je dois dire, que j'ai bien fait de passer par la, sa valait la peine de vous couper dans votre jogging !^^

Elle était morte de rire, a l'intérieur, bien sur, elle ne l'aurais jamais montrer.
Elle se sentait un peu idiote de lui avoir dit tout sa, mais se qui est fait est fait xd !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:33

Katsumi regarda la jeune femme, elle semblait le regarder de la tete aux pieds. Cela le fit sourire intérieurment, il s'en moquait un peu, lui il me se privait jamais de regarder une fille de la tete aux pieds. Il rigola vraiment quand elle lui demanda ou est ce qu'il avait vu une jolie fille, c'était une comique ! Il dit alors :

-Tu sais, c'est pas la peine de t'excuser, vraiment,ça arrive a tout le monde !

Il pensa pour lui meme:

* je vais rien dire au sujet de ou se trouve le jolie jeune femme sinon je vais passer pour un pervers ! *

Nenmoins il afficha un grand sourire quand elle dit au'elle avait bien fait de passer par la! Il dit alors toujours avec son grand sourire:

-Vraiment ? Moi aussi, sinon j'aurai peut etre rencontrer une mamie entrain de promener son vieux chien.. nettement moins charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:41

Ayaka le regarda, elle avait a fait a quelqu'un avec du caractère, tant mieu, elle etait aussi comme cela.

Très bien, la prochaine fois que je te croise, je ne m'excuserais plus !^^

Elle remarqua qu'il n'avait pas répondut quand elle lui avait demander ou il vouyait la jolie fille, cela signifiait-il qu'il n'y en avait pas? ou que c'etait elle?
Elle rigola doucement a sa blague stupide, pourquoi elle rigolait toujours pour un rien? fallait vraiment qu'elle change, sa ne se faisait pas de rigoler pour rien devant un gars super craquant.

Pauvre mamie, si elle vous entendait, elle serait très peinée !^^

Elle remarqua qu'il la tutoyait, comme une amie, mais Ayaka, ne le considérait pas comme un amis, enfin, pas maintenant, aussi garda-t-elle le vouvoyement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:17

Katsumi fit un grand sourire. C'est vrai ilo n'aiamit aps que les jeune femme s'excuse. Il était un gentle man. Il rigola quand elle lui dit que la mamie serai peiné. Il dit alros :

-Mais je dosi avouer que certaine mamie peuvent être trés gentille ! ^^ bOn je ne parle pas de la mienne qui ne s'occupe que de ses intéret.. amis d'autre mamie sont très gentille ! elle peuvent aussi être une rencontre très charmente ! ^^

Il sourit et ajouta avec un grand sourire:

-Au fait je ne me suis même pas présenté.. quel idiot je fait ! Je me présente alors, Katsumi Mimasaka ! ^^ Ravi de vous rencontrer mademoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:24

Ayaka sourit en entendant sa description des mamies, pas a dire, il avait du style se gars la !^^
Elle rougit en se renant compte qu'elle non plus ne c'etait pas presentée.

Euh...enchantée, moi, c'est Ayaka Kawada, je suis chanteuse, mais notre groupe n'est pas très connut, je chante et ma soeur joue de la guitare. Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer !^^

Elle trouvait bizzare de se "dévoiler" comme cela, mais qu'importe, elle n'avait rien a perdre alors...
Par contre, Katsumi Mimasaka, sa lui disait quelque chose, n'est ce pas le nom du'un héritier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]   Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Little Jogging For Katsu, est ce si incroyable ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie pour katsu
» En boite[libre]
» se rend en cours [ Libre ]
» Une soirée en boite [ Libre ]
» Promenade Matinal [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Parc Yoyogi-
Sauter vers: