~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:34

Ai' se promnait dans Tokyo son I Pod sur les oreille, elle écoutait des chanson qu'elle avait composé et qu'elle avait réussit à enregistré avec sa soeur, ce n'était pas d'inmense qualité mais bon ça lui redonnait de l'inspiration pour composer. Elle marchait sans s'arrêter puis elle vit le Tokyo Dôme, son rêve c'était de jouer ici devant 55000 personne qui aimerait sa musique, enfin pas que le sienne, celle de son groupe.. Ai' resta planté devant un petit moment, elle était venue à Tokyo Pour réaliser ce rêve, mais mainteant qu'elle éatit là il lui semblait si inaccessible, elle ne parvenait plus à compsoer une seule chanson.. Il y avait des banc devant, elle s'assit en face du Tokyo Dome.. Baucoup de monde circulait par là.. Elle sorti son bloc note et commença à écrire une chanson, celle qui lui venait à l'esprit.. Elle avait poser son sac à ses pieds, puis elle était plongée dans sa compsition. Quand un gars qui passait juste là pirs son sac et commença à partir en courant. Ai' se leva d'un bond et son bloc note à la main elle commença à courire après le gars. Puis elle cira :

-Au voleur !

Pas de chance pour le voleur au colège elle faisait de l'athlétisme mais quand elle allait le ratraper elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, après tout elle ne faisait pas de judo ni même un sport de combat ! lle s'était lancé à sa poursuite snas réfélchire. Qu'est ce qu'il y avait dans ce sac, des photos, son i pod, plien de truc inutils ! Ai' commençait à s'ssouflé, on aurait dit que son voleur faisait en courant le tour du Tokyo Dome ! les passant la regardait sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:13

Kippei était sortit de chez lui pour ne pas trop rester enfermé alors qu'une douce chaleur régnait dehors. Il décida donc d'aller se promener dans les rues de Tokyo , tranquillement et respirer de l'air. Ses pas l'amenèrent par hasard près de Tokyo Dôme. Il regarda le bâtiment qui était aussi énorme à l'extérieur qu'à l'intérieur quand tout à coup , il entendit quelqu'un crier : "Au voleur" à quelques mètres de lui. Quand il se retourna , il vit un homm courrir dans sa direction et une jeune femme s'essoufler derrière , il fit un mince sourire et lorsque le voleur passa à coté de lui , Kippei tendit son bras pour que le voleur se percute contre celui-ci. Il avait bien réussi son coup apparemment car il se l'était prit de plein fouet dans le cou et il était même tombé. Kippei ramassa le sac de la jeune fille qui était tombé par terre et le tenda à cette dernière qui paraissait bien essouflée.

"Fais attention la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:18

Ai' avait l'impression devoir coururt pendant dix minutes a sa vitesse maximum ! Elle était complètement essouflé. Quana delle vti que son voleur était au sol, elle était rassuré, mais tellement occupé par ses jambes qui étaient trop petite pour courir aussi vite que son voleur, elle n'avait pas bine vu la scène.. Enfin peu importe ! Quand le juen homme lui tendit son sac, elle dit essouflé :

-Merci.. Sans vous..

Elle réfélchie et dit :

-Je me serai retrouvé sans sac !

Ai' aimait ce sac, il n'était pas de marque, ni même neuf, mais une valeur sentimental pour le sac lui même mais avant tout pour ce qu'il contenait, des photos, des partition, des paroles, bref tout ce à quoi elle tenait.. mais bon avait elle réelement besion de tout ce qu'il y avait de dans pour sortir, ça c'était moins sure ! Puis elle le regarda et dit :

-La prochaine fois je ferai plus attention, ça me servira de leçon!

Ai' n'avait pas vraiment été vigilente, après tout le vole à la tire c'était nouveau pour elel, c'est vrai qu'on lui avait dit, mais de là a ce dire que ça pourrai nous arriver.. Ai' venait d'un village paumé chez elle il n'y avait pas ça ! mais ce qui était sur c'était que plus jamais on l'y reprendrai a ne pas tenir son sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

Celà fit bizarre à Kippei d'être vouvoyer , il n'aimait pas trop ça mais bon , c'était pas trop grave du moment que Kippei n'ai plus à faire ça. En effet , il n'a pas envie de se faire passer pour un super héros qui attrape les voleurs et qui fait régner le bien sur la planète , non , il avait tout de même sa réputation à tenir , sa réputation de rebel. Il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant d'aller près du voleur de sacs qui se trouvait par terre. Il mit son pied sur le ventre de celui-ci et s'appuya de presque tout son poids avant de dire :

"Que je n'ai plus à te revoir toi , sinon je te règle ton compte"

Il enleva ensuite son pied avant de mettre un coup assez violent au voleur. Bien sûr , Kippei avait lui aussi déjà volé mais pas les sacs des jolies demoiselles , il était quand même respectueux , il volait simplement des choses dans les magasins. Ensuite , il se dirigea vers la jeune femme et la regarda d'un air interrogateur.

"Tu serais pas une nouvelle toi ? Je t'avais jamais vue avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

Ai' regarda son voleur se faire menacer par le jeune homme, elle regarda alors le jeune homme. Puis quand il lui demanda si elle était nouvelle, elle dit :

-Si, je suis arriver ici y'a trois jours !

Ai' arrivait en effet de Sapporo, enfin de la banlieu de Sapporo, c'était pas la ville de là où elle venait, c'était une campagne touristique. Cette ville ne lui manquait pas le moins du monde ! elle avait découvert la civilisation, enfin.. façon de parler ! A force de rencontrer des gens ai en avit marre demader si eux était à tokyo depusi ongtemps, et puis ça donnait un stylme, genre petite curieuse très chiante ! enfin pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:02

Trois jours , c'est pour ça alors qu'il ne l'avait jamais encore rencontrée et puis si il l'avait vue avant il s'en serait rappellé car il se souvient toujours des jolies filles à qui il parle ou même qu'il croise. Kippei s'abaissa et approcha son visage de celui de la jeune fille , il la trouvait vraiment très mignoone , comme beaucoup de filles ici d'ailleurs. Il éloigna ensuite son visage du sien et fit un mince sourire.

"T'es bien mignonne en tout cas"

Il n'était jamais gêné de dire ce qu'il pensait vraiment des personnes , que ce soit une bonne ou une mauvaise chose qu'il ait à dire , il le disait sans aucun regrets même si parfois , ces choses pouvaient blesser les personnes qu'il apprécie , enfin , il est comme ça et ne changera pas , à moins qu'un miracle fasse apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:15

Ai regarda le garçon, ce genre de type n'était pas géné. Ai' s'en mouqait et répondit simplement avec un grand sourie :

-Merci !

"merci", c'était la seule chose qu'il y avait à répondre. Entre temps Ai' avait remis son sac sur l'épaule, ce garçon était migion mais selon elle il disait peut trop ce qu'il pensait, ce n'était pas le genre de garçon qu'elle portait dans son coeur, mais comme ça Ai' n'aimait pas juger. Ai' était comme ça, ne jamais juger sans preuve ! On voyait bien qu'elle faisait du droit ! Mêm si toute son coeur était qu'à la musqiue, elle ne se donnait pas vraiment a fond dans ses études, ses notes étaient moyenne, elle était passer en étude de droit de justesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:25

Kippei mit ses mains dans ses poches et regarda la jeune fille dans les yeux , il se demandait si elle allait à l'université car il y était lui aussi , enfin , il y était quand il avait envie d'embêter les professeurs ou même le directeur car il faut dire que Kippei est l'élève qui fait la loi à l'université et ça , tous les professeurs et tous les élèves le savent , c'est ce qui fait sa popularité et sa réputation de "rebel". Il n'en pouvait rien dans un sens , il avait été élevé comme ça , comme un Yakusa et son père était très fier de lui car partout où il allait , il savait se faire respecter , tout comme son bon vieux père qui est tout de même le chef du clan Tsukima.

"Tu serais pas à l'université Waseba par hasard ?"

Si elle y était , elle allait très vite remarqué la présence de Kippei car en plus d'arriver en retard à chaque cours , il trouve toujours le moyen de se faire remarquer et d'énerver les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

Ai' aquièça et dit :

-Ouai je suis à Waseba..

QAuel enthousiamse de la part de Ai', lui parler d'école rien de tel pour massacrer son moral ! Pour l'instant elle n'y avait passer qu'une seule journée de cours, elle avait eu envie de dormir tellement les cours étaient enuyeux.. Ai' n'était pas une meteuse d'ambiance dans la lcasse, mais c'était plutôt une dormeuse en cours, si le cours ne l'intéressait pas, elle griffonait sur un bout de papier ou se mettait à dessiner ou même a écrire des chansons, c'était son passe temps dans son ancien lycée elle s'était fait rappeler à l'rodre un bon nombre de fois sur le fait qu'elle n'écoutait pas, Ai' une fois c'était même lever et était parti,e là elle se souvient avoir ramasser quelque heures de colle, enfin rien qui ne puisse vraiment l'efrayer, elle faisait surtout ça pour enuyer ses parents, mais là à tokyo ils n'étaient plus la pour lui dicté ce qu'elle devait faire, peut être allait elle se mettre à bosser un minimum..Ai' n'aimait pas les cours ça se voyait quand on lui parlait de waseba, qui aime les cours de nos jours ? ben les intellos peut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:44

Vu l'enthousiasme de la jeune fille , elle n'aimait pas beaucoup cette université et Kippei la comprennait vraiment bien car non seulement les cours sont ennuyeux mais en plus , les profs le sont aussi , surtout les profs d'ailleurs mais heureusement que Kippei était toujours là pour mettre de l'ambiance. Peut-être pas depuis le début du cours puisqu'il arrivait souvent 10 minutes ou même 30 minutes en retard mais quand il était là , on le voyait et d'ailleurs il rendait souvent visite à son ami le directeur qui l'a menacé des tas de fois de le virer mais ce n'est toujours pas chose faites , peut-être celà a-t-il à voir avec le fait que Kippei fait partie de la famille Tsukima.

"Ouais je sais , les cours sont super ennuyeux mais si tu fais des études de droits , je serais là pour mettre un peu d'ambiance"

Si elle faisait des études de droit évidemment parce que si elle fait autre chose , alors Kippei ne pourrait rien faire à moins peut-être de rendre une petite visite innatendue dans les cours qu'il n'a pas afin de mettre un peu le bazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:56

Ai' le regarda dit en souriant:

-Je fais des études de droits.. Contente qu'il y ai quelqu'un pour mettre de l'ambiance, parce que les cours sont vraiment chiants, parfois je me demande pourquoi je fais des études !

Elle sourit, et repensa à ce qu'il l'avait poussé à étudier, ses parents, c'était bien la suel chose qu'elle avait dû écouter, enfin surtout la seule chose qu'elle avait fait de ce qu'ils lui avaient demander, trouver une porte de sortie si elle ne parvient pas aux bouts des ses rêves ! Puis elle dit alors :

-la denière fois que je suis allé en cours je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu.. je davti peut être dormir !

Ai' sourit, elle s'était presque endormis ce jour là, mais elle aurait remqarquer quand même quelqu'un qui mettait de l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

Kippei souria en apprenant qu'elle aussi faisait des études de droit , il pensait d'ailleurs qu'il y avait de plus en plus de monde qui en faisait et celà faisait de cette classe...une grande classe. Mais celà ne dérangeait pas plus que ça le jeune Kippei car plus on est fou plus on rit , comme la dernière fois où il avait été en cours d'ailleurs. En effet , il avait tellement mit le bazard que le directeur était venu dans la classe mais Kippei s'était enfui et avait éjecté le dirlo sur son passage. D'ailleurs celui-ci doit l'attendre de pied ferme maintenant et il doit s'attendre quand il ira en cours de se faire appeller par Monsieur Le Directeur. La jeune fille lui dit ensuite qu'elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu dans la classe , ce qui est peut-être normal vu qu'il n'a pas été depuis 2 jours en classe.

"C'est peut-être parce que j'étais encore dans mon lit à ce moment là , il faut dire que je suis pas vraiment l'élève modèle"

Ca c'est sûr , si tout le monde devait prendre exemple sur lui ce serait la fin du monde , l'apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

Ai' sourit et dit :

-Je vois ! si je ne pas y allée, ça serai super, mais ça me sera utile plus tard.. peut être ! Même si le droit çe ne me branche pas trop, en tout cas je ne suis pas passionée de droit, ceux qui le sont.. sont.. bizare !

c'ets vrai Ai' avait chosit le droit car c'était une fillière assez polivalente, on pouvait faire pas mal de chose en sortant de doirt, c'était pour s'assurer un metier au cas où la musique ça ne marcherai pas, plus le temps passait plus ai' espérait que ça marcherai ! c'était sont plus grand rêve ! Mais certains rêvent ne restent que des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:41

C'est sûr qu'en sortant de l'université , si on est en droit , on a des tas de choix pour des métiers mais de toute façon , Kippei sait déjà quel sera son futur métier : Chef du clan Tsukima. Il allait en cours juste pour pouvoir dire aux autres qu'il est à l'université et pour avoir une bourse d'études aussi même si il n'en a pas vraiment besoin mais au moins , avec une bourse d'études il n'a pas besoin de demander de l'argent à son père quand il en a besoin , d'ailleurs , celui-ci n'accepte pas toujours même avec tout l'argent qu'il a.

"C'est sûr , t'as du rencontrer Shigeru pour dire ça , elle est bizarre mais elle est sympa"

Elle avait surement dut la rencontrer en allant à l'université car Shigeru est toujours en cours et puis c'est une bonne élève mais il le faut pour devenir ce qu'elle veut devenir : procureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

Ai' réfélchie, Shigeru.. Ah oui ! Shigeru, la fille super sympathique qui lui avait montrer l'université, son casier et qui était dans le même cours qu'elle.. Elle lui avait dit vouloir devenir procureur, Ai' avait dit elle vouloir devenir avocate, elle avait peut être dit un peu des salades sur ce coup là, elle ne savait pas vrailment ce qu'elle voulait faire, son avenir était si incertain. Elle dit alors :

-Ah oui ! Shigeru ! Je me souvient ! J'ai pas souvenir equ'elle était bizare, très sympa ça oui ! mais bizare n'est pas le mot, je dirais.. Original, ça lui conviens mieux !

Ai' adorait le style de cette fille, original et super class en même temps, Ai' aimait vraiment son originalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:00

Kippei se doutait que Shigeru avait surement dut faire connaissance avec cette jeune fille , elle est tellement sociable cette demoiselle qu'elle pourrait devenir amie avec toute l'université et plus encore. Même si Kippei n'était pas du tout comme celà , il aimait bien ce genre de filles , en fait , il aime toutes les filles , il est pas très compliqué mais du moment qu'elle sache faire la fête et qu'elle est mignonne , c'est tout ce qui compte aux yeux de Kippei. Bien sûr , même si une demoiselle n'est pas très jolie , Kippei la respectera quand même mais il ne sera pas aussi dragueur avec ce genre de filles.

"Très originale alors , au fait , j'ai pas l'impression que tu m'aies déjà dit ton nom , moi c'est Kippei Tsukima"

Il venait en effet de se rendre compte qu'il ne connaissait même pas le nom de cette demoiselle et pourtant c'est la première chose qu'il fait dans une conversation , se présenter. C'est essentiel pour faire connaissance , surtout que Kippei aime connaître le nom de toutes les jolies filles avec qui il a déjà parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:07

Ai' le regarda et dit :

-Que je suis tête en l'air ! Je me suis pas présenté.. Ai' Kawada !

Elle était vraiment une baka par moment, enfin si ce n'était que par moment ! Elle n'aimait pas dire Aiko complet, c'était sa famille qui l'appellait comme ça, elle avait l'impression d'etre une gamine quand on l'appelait comme ça ! Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une gamine! Elle dit :

-ravi de te rencontrer Kippei.

Que dire de plus, Ai' était bavarde par moment, mais de sfois c'était la panne sèche pendant les convers. Elle dit alors en se souvenait de quoi ils parleint avant !

-Shigeru a look d'enfer, je l'admire pour avoir le courage d'afirmer son look !

Elle n'en n'aurait pas le courage, Ai' n'aiamit pas toujours être comme toute les filles, ses coupes de cheveux étaient parfois original, elles les changeait assez souvetn mais elle restait toujours très simple, en faite, elle admirait les gens fashion, qui étaient,enfin qui vivaient pleinement leur look !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

Ai' , drôle de nom même si il n'est pas dans son entièreté. Elle revena ensuite à leur discussion sur la petite blonde , c'est sûr qu'elle avait un look assez spécial et d'enfer , c'est ce qui la différenciait des autres en plus de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus. Parfois , Kippei voyait une petite fille en Shigeru , une petite fille fragile même si elle montre un sacré caractère. Il ne savait pas pourquoi , elle avait souvent les larmes aux yeux quand elle était dans ses pensées , Kippei le savait car il la regardait de temps en temps au cours. Maintenant qu'il habite avec elle , il n'aura plus qu'à lui demander même si cette idée ne lui ai jamais venue à la tête auparavant.

"C'est ce qui la démarque des autres , j'aime bien les gens comme elle"

Même si il aimait Aya , elle faisait un peu trop comme les autres , elle ne savait pas vraiment se démarquer. Bien sûr quand on la connait bien on voit qu'elle n'est pas qu'une miss qui ne pense qu'à elle mais il faut la connaître pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:57

Ai' aurait pu continuer de discuter un moment.. Ai' ne se souvenait plus qu'elle devait aller faire les courses, si elle oubliait encore elle se faire engueuler par sa frangine et se fauire traité de tête en l'air, et de fleimmarde, elle dit :

- c'est difficile de ne pas apprécié les gens comme elle !

Elle regarda sa montre machinalment et dit :

-qu'elle baka je suis !

Elle le regarda et dit :

-désolé, je suis presser ! j'avais oublié que j'avais un truc a faire ! si je ne le fait pas ça va gueuler dans ma colocs !

Elle surit et fit :

- salut ! peut être a l'université si tu y retourne un jour !

Sa dernière phrase était ironique.. elle tourna les talons et fit un signe bref de la main, elle se dirgiea vers le supermarché[ bref le trucs ou on fait les courses], elle fouilla dans ses poches, elle avait oublié la liste, qu'elle baka elle était ! Elle se dirigiea donc vers chez elle pour chercher la liste de courses !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:08

Kippei n'eut même pas le temps de lui dire un simple au revoir qu'elle était déjà partie , elle avait l'air d'être vraiment une fille sympathique mais un peu speed et bizarre mais tout de même assez gentille. Et puis , Kippei lui avait récupérer son sac donc c'est normale qu'elle soit reconnaissante , sinon il aurait trouvé ça bizarre. Il la regarda donc se dépêcher de partir avant de regarder par terre pour voir si le voleur était encore là et non , il s'était surement enfui pendant que Kippei et la jeune fille , Ai' , discutaient. Et heureusement d'ailleurs sinon Kippei l'aurait surement encore frappé un peu plus maintenant que la jeune fille était partie mais il se rappellait bien de son visage et dès qu'il le croisera dans la rue , il en profitera pour se battre un peu. Il faut dire que celà faisait un petit moment qu'il n'avait pas lancé de baston et ça lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]   Devant le Tokyo Dôme [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Tokyo Dôme [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite[libre]
» se rend en cours [ Libre ]
» Une soirée en boite [ Libre ]
» Promenade Matinal [ Libre ]
» Toute seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Tokyo Dôme-
Sauter vers: