~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:08

Ai' avait finit le cours de la journée, il était mainteant un heure de l'après midi, elle avait décidée de faire un peu de shopping, elle avait besion que quelque vêtement, elle avait un budjet qu'elle ne devait pas déppasser, il avait soignueusement été calculé par sa soeur, afin qu'elles ne se retrouvent pas sur la paille, l'argent qu'elle avait aujourd'hui leur avait été donner par leur mère pour qu'elles soient habillé, sans que leur père sache sinon ça aurait été le drame ! bref Ai' errait dans le centre commerciale, elle avait son sac tenue fermement en main, pas question de se le faire piquer cette fois ! Il y avait telement de magazin, elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête ! Elle entra dans une boutique, tout étaient trop beau ici, ai allait avoir du mal à chosir, elle commença a fouiller dans les rayon pour dénicher de jolie trucs pas trop cher bien sur ! Ai' sortir de ce magazin avec trois t-shirt et un jeans, il lui fallait encore des jeans, elle avait son sac avec ses achat dedans, elle marchait dans la galerie pour chercher un autre magazin.. elle était un peu dans la lune, elle ne pensait pas totalement à ses achat, elle pensait au cours, et à autre chose.. elle arrêtait pas de se dire qu'elle avait été vachement dure avec takashi..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:13

Takashi avait decider de se changer les idee et quel activiter que le centre commercial pour se changer les idée.Des tas de jolies filles qui faisait du shopping.Takashi se dis q'il pourrait les regarder dans l'espoir d'oublier la jeune fille qui hantait ses nuits depuis quelques temps.Allez savoir pourquoi apres une epreuve pareil.Et donc au lieu d'aller la trouver et lui parler lui decida plutot de l'eviter.C'est la alors que le jeune garcon vis Aiko avec un sac sans doute en train de faire du shopping.Bizzarement la gallerie n'etait pas fort rempli et on n'aurait pu le distinguer entre mille.Alors q'il se trouvait devant elle il l'esseya de l'eviter sans rien dire regardant en bas.Lui qui etait d'habitude en confiance avec les filles ne l'etait pas apres avoir recu une sorte de parole qui l'avait pris comme un rateau.Rateau qui n'a pas l'habitude de prendre.Et donc il marcha en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:26

Ai' cherchait des yeux une boutique où elle pourrait facilement trouver des jeans qui pourrait lui plaire. Elle ne connaissait pas vraiment les boutique dans le coin, amsi bon elle n'allait tout de même pas ce perdre dans un centre commercial bien que celui ci était particulièrement grand ! Mais elle n'était quand même pas baka à ce point ! Elle marchait dans la galerie quand elle vit Takashi, il sembalit en pas la voir, elle se demanda si allé lui parlait serai bien, elle lui avait mal parlé quand même elle s'ne voualit, s'excuser serait t elle une bonne solution.. Ai' ne savait pas, malgrè tout elle s'en voualtui un peu, voir même beaucoup d'avoir dit ce qu'elle lui avait dit ce matin là.. Ai' pris son courrage avec ses deux petites main, et quand elle passa à côté elle dit :

-salut ! je ne m'attendait pas à te voir au centre commercial !

c'était la seule chose qu'elle avait pu dire.. mais de façon joyeuse comme toujours, enfin comme quand elle était en forme, et aujourd'hui c'était le cas, elle n'avait pas fait de nuit blanche donc elle avait eu sontaff d'heure de sommei ! Elle attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:34

Takashi comme il le craignait fut vite reperer par Aiko.Alors q'il voulait l'eviter afin de ne plus penser a elle et encore moins lui parler,c'etait elle qui avait fait le premier pas.La jeune fille le salua.Takashi souria legerement et repliqua d'un air assez embarrasé

''Salut''

Il marqua un temps de pause.C'etait rare q'il vienne dans ce genre d'endroit d'ailleur les deux jeunes gens ne s'etaient jamais croiser dans ce genre d'endroit ce qui pu paraitre suspect et faire genre q'il l'etait venu ici juste pour l'espionner ou quelque chose du genre.Enfin c'est ce q'il pensait que Aiko devait penser en ce moment meme et donc il continua a parler

"Ecoute si tu crois que je suis venu pour t'espionner tu te trompe...J'ai rendez vous avec une fille"

Bien sur il mentait afin de voir si elle l'aurait une quelquonque reaction ce qui s'appelle rendre une personne jalouse pour q'elle s'interesse a vous.C'est vrai c'etait bas de sa part mais il l'avait trouver que ce genre d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:43

Ai' remarqua qu'il était un peu enbarassé, elle s'en voulait de lui avaoir dit ce qu'elle lui avait dit mainteant qu'elle le voyait embarassé..

-Ne ten fait pas je n'ai pas penser à ce que tu m'espionne une seule seconde! ^^

L'idée qu'il aurait pu la suivre ne traversa même pas l'esprit de Ai' une seule seconde.. " Un rendez vous avec une fille".. c'est ce qui fit tiquer un petit peu Ai', ce n'était pas très visible, Ai ne savait pas quoi dire, que répondre à ça, elle aurait pu dire " oh je vois, dans ce cas je te laisse tu dois être presser.." ou quelque chose du genre " ah c'est cool pour toi, moi je dois aller a un endez vous avec quelqu'un, tchuss ! " Mais ai se dti que faire ça ne serai pas vraiment bien, elle dit alors :

-c'est cool pour toi, elle a de la chance cette fille, tu es vraiment sympa comme garçon !

A ce moment, Ai aurait voulu se foutre une claque à elle même, mais il l'aurait pris pour un folle hystérique, c'était un peu vrai par fois, mais que dans des situation extrème.. Là elle trouvait qu'elle était vraiment débile donc dans le cas présnet pas besion de rajouter une couche de débilité en se foutant une calque à elle même..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:51

Lui n'avait pas remarquer q'elle l'avait legerement tiquer quand il l'avait parler d'un rendez vous avec une fille qui bien sur etait totalement faux.Et donc il pensait come il le pensait q'elle s'en fichait et que sa ne lui faisait que ni chaud ni froid ce qui le frappa dans son orgeuil quelque part a l'interieur de lui.il l'avait esperait q'elle sorte une petite phrase montrent q'elle ne s'en fichait pas mais pour lui sa aurait ete trop vrai.Elle le complimenta.Il semblait legerement froid et distant par rapport a la derniere fois et cela sautait au yeux n'importe qui aurait pu le voir.Sur un ton distant il dis alors

''Et toi Toujours en train de faire les boutiques?''

Il ne l'avait meme pas remercier quand elle le complimenta voulant jouer la carte de l'innocence.Voulant jouer au type auquel son compliment ne lui faisait ni chaud ni froid alors q'au fond de lui il l'etait content q'elle se fasse cette image de lui.Il se disait que si il semblait froid et distant et q'il se disait avec une autre fille.Elle courait apres lui ou au moins si elle l'etait attirer par lui le lui ferait sans doute remarquer par des paroles que seule les filles peuvent sortir quand elle sont legerement jalouse mais encore une fois pour lui sa c'etait un truc irrealiste que Aiko sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:56

Ai' dit quand i lui dit " toujours entrain de faire les boutique" :

-Hey ! je ne fais pas TOUJOURS les boutique, là tu me connais mal ! ^^

Elle rigola et dit :

-j'avais jste besion de vêtement nouveau les miens sont assez.. ancien ! je raconte encore ma vie..

C'était vrai elle racontait toujours sa vie.. elle réalisa qu'il était atttendu et Elle dit alors :

-je vais te laisser.. ta..copine.. doit t'attendre.. je ne veux pas que tu arrive en retard.. à cause de moi !

Ai' fit un grand sourie, elle ne savait pas pourquoi elle sourait, Ai' aurait eu envie de se foutre une nouvelle fois une claque, pourquoi elle avait eu des moment d'hésitation dans sa phrase, elle devenait de plus en plus baka !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:04

Il reconnaisait bien la la jeune fille dont il l'etait tomber amoureux.Il l'avait bon se demender pourquoi elle il ne trouvait pas de reponse a sa question c'etait elle un point c'est tout.Il n'etait pas du genre a croire au destin mais la il y'avait de quoi se poser des questions.Il l'adorait lorsque que celle ci lui racontait sa vie.C'etait une petite mimique qui l'appreciait beaucoup chez elle et qui l'attirait aussi.Lorsque que celle ci lui dis q'elle allait le laisser pour qui l'aille a son rendez vous avec sa copine il se dis q'il ne pu lui mentir plus longtemps et dis alors la verité.

''Je t'ai menti...Je n'ai pas de rendez vous...Si j'ai menti c'est parce que je voulait voir comment tu reagirait en t'apprenant que j'etait avec une fille...

Il n'avait pas dis que c'etait pour la rendre jalouse mais la phrase disait tout c'etait pour sa et sa sautait au yeux.Encore une fois n'importe qui comprendrait cela comme sa et verrait sa sous cette angle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

Ai' allait s'en aller pour laisser le jeune homme se rendre à son rendez vous galant, mais elle resta cloué sur place quand celui ci lui dit qu'uil lui avait menti.. Elle le regarda quand il lui dit que c'était pour voir sa réaction.. Elle n'en croyait pas ses oreille, elle qui pensait la minutes jute avant qu'elle avait bien fait de lui dire ce qu'elle avait dit apèrs être coincé dans l'ascenseur.. elle se dit qu'elle allait peut être finalement changer d'oppinion sur lui, mais son oppinion était déjà forgé, ai était peut être trop sûr d'elle pour l'admettre, il fallait avouer qu'elle avait été jalouse, quand il lui avait dit qu'il avait un rendez vous avec une fille ! Ai dit alors :

-tu as menti pour voir ma réaction... j'ai réagit comment, bein ou.. mal.. ?!

Elle savait ce qu'elle avait dit, mais elle n'était pas sur de savoir vraiment comment avait été perçut sa réaction.. Elle elle c'était tout simplement trouver débile !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

Celle ci reagis au quart de tour quand il lui appris qui l'avait menti et lui demenda comment elle l'avait reagis si c'etait bien ou mal.A vrai dire il ne pouvait pas le savoir etant donner q'il ne savait pas quelle sentiment elle l'avait pour lui.De plus elle n'avait montrer aucun signe de jalousie que Takashi aille vu pour se permettre de penser q'elle l'etait jalouse.Et donc il l'esquiva la reponse.Il pensait q'elle l'etait enerver q'il l'aille tester comme sa ce qui ne serait pas etonnant et donc la moindre des choses etait de s'excuser.pensent q'elle l'etait enerver il haussa legerement le ton

''Oui je t'ai tester mais c'etait pour voir si tu ressenterait une pointe de jalousie.Depuis ce baiser que je t'ai donner je n'arrete pas de penser a toi.Je dors plus la nuit c'est sa que tu voulait entendre?"

Il pensait que cette question q'elle l'avait poser etait peut etre ironique pour montrer une quelqonque colere q'elle l'avait contre lui a cause de ce test
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:37

Ai' le vit hausser le ton et dit :

-c'est pas la peine de t'énervé ! ce que je voulait entendre ?! Même pas vrai !

Elle aussi avti élevé un peu la voix, normal elle n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton, c'était son côté un petit peu rebelle ! puis elle repensa a ce qu'il venait de dire.. "Une pointe de jalousie" , bien sur que Ai' était jalouse, mais elle ne l'avait pas montrer.. et.. "il n'arrêtait plus de penser à elle".. Ai' ne savait plus que penser, elle dit alors :

-tu sais.. ce que je t'ai dit.. après ce baiser.. je ne le pensait pas vraiment.. enfin je crois.. sur le moment.. j'ai epnser que c'est ce que je ressentait mais.. après coup.. je ne suis plus sur de rien.. je croyait que je ne .. ressentait.. rine.. pour toi.. mais.. quand tu.. m'a dit que.. que.. tu avait rendez vou.. j'était.. j'étais.. j'étais.. Jalouse..

c'était dit, elle était vraiment idiote, c'était ce qu'elle se disait, elle l'avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

Takashi fut choquer quand celle ci avoua enfin q'elle l'avait ete jalouse lorsque que celui ci lui avait dis q'il l'avait rendez vous avec une autre fille.Il ne pensait nullement q'elle serait jalouse mais finalement il se rendit compte q'il s'etait tromper et q'elle l'avait ete bel et bien jalouse.Il se sentait bien bete sur ce coup et donc se ravisa en disant d'un air surpris

''Tu veut dire que...que toi aussi tu ressent ce que je ressent pour toi?''

il ne s'attendait pas du tout a sa du fait des dernieres paroles q'elle l'avait eu avec lui lors de leur derniere rencontre apres cet incident dans l'ascenseur ou elle lui avait fait comprendre en quelque sorte q'elle ne ressentait rien pour lui.Il l'etait a present devant elle attendent une quelqonque reaction de la part d'Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:51

Ai se mrodit la lèvre et dit :

-Je crois.. que..

Elle ne pouvait plus mentir, elle ne pouvait plsu faire marche arrière, elle dit alors :

-si tu dit ne pas arrêter de penser à moi.. je crois que c'est quelque chose dans ce genre que je ressens.. ce que je suis sur c'est que j'ai pas vraiment déjà ressenti quelque chose comme ça.. Pour tout te dire.. je suis peut être un peu perdue !

Elle le regarda un peu géné, elle 'navait jamais dit quelque chose du genre à quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

Tout cela allait peut etre trop vite pour les deux personnes mais pour Takashi peu importe il l'etait pret a esseyer.Celle ci lui revela q'elle aussi ressentait exactement la meme chose que lui et que cela ne lui etait jamais arriver ce qui etait plutot bon et revelateur.Il l'avait les mains dans les poches laissant passer un silance tres embarassant dans ce genre de situation avant q'il trouve a nouveau quoi dire.il l'a regarda dans les yeux puis dis

''Est ce que sa te dirait q'on n'esseye...enfin je veut dire est ce que tu serait d'accord pour sortir avec moi?"

A present c'etait trop tard il ne pouvait plus reculer et quitte a se recevoir un rateau genre que la jeune fille ne sois pas prete pour ce genre de relation, il l'avait dis ce q'il pensait et aurait au moins esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:20

"sortir avec lui" ? ai voulait bien sur que oui, si elle disiat non elle s'en voudrai à mort ! Ai' le regarda et dit :

-et bien.. je.. je.. je veux bien.. sortir avec moi ! dire non serai me mentir à moi même.. Et puuis.. je ne vois pas pourquoi je refuserai de sortir avec toi !

Elle aurait pu dire, "tu es si gentil" mais gentil ne serai pas vraiment approprié à la situatuion ! Ai' le regarda et sourit, il n'y avait rien a ajouter, elle se sentait quelque part soulége d'avoir dit ce qu'elle ressentait, elle n'aimait pas se mentir sur ses propre sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:32

Quand celle ci lui dis q'elle l'accepta de sortir avec lui,Takashi eu une sorte de chaleur au niveau du coeur.Chose que l'on ressent lorsque q'on n'est amoureux d'une autre personne et que c'est reciproque.il laissa passer quelques seconde le temps de realiser q'elle l'avait accepter de sortir avec lui.Puis ensuite souria et dit

''C'est vrai?''

Bete reponse mais c'etait l'emotion qui faisait dire ce genre de reponse.Evidemment que sa semblait vrai.Il repris realisant que c'etait vrai et poursuivi

"Alors si tu n'a rien de prevu ce soir on pourrait faire quelque chose''

il marqua un second temps de pause la fixant toujours avec le sourire

''Toi et moi..Evidemment si tu n'a rien de prevu avec une copine''
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:40

ai dit quand il demanda si c'était vrai :

-Tu crois que je suis du genre à rigoler avec ça !

quand il demanda si elle fsait quelque chose ce soir, elle réfléchie, elle ne travaillait pas ce soir, a priorit rien de prévue, et tant mieux. Elle dit alors :

-je n'ai rien de prévue, tu sais.. je n'ai pas encore vraiment de copine dans le coin.. ça me ferai plaisir de faire quelque chose ! ce que tu veux !


Elel avait retrouvé sa bonne humeur habituel !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

Il souria quand elle dis q'elle n'avait rien de prevu.C'est vrai q'elle n'etait pas la depuis bien longtemps.Il s'attendait deja a ce que si il debarquerait en cours avec elle des moqueries fuserait.Genre les populaire critique toujours les personnes non populaire surtout quand ils sont ensemblent alors la ils s'en donnent encore plus a coeur joie mais bon il se fichait de ce que pouvait penser les autres personnes.Il s'approcha d'elle un sourire au levre et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille puis l'embrassa

''Dans ce cas si tu n'a rien de prevu...sa te dirait un tour en boite ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:53

Ai' ne dit rien cette fois quand il l'embrassa, il y était mentalment préparé ! la première fois, ça avait été trop soudain pour elle.. Quand il lui dit si ça lui plairait d'aller en boite, elle répondit :

-Ouai!! ça fais un baille que je ne suis pas aller en boite !

Ai' était super contente elle sortait avec un garçon dont elle était vraiment amoureuse, c'était la première fois qu'elle sortait avec quelqu'un qu'elle aimait tant, les autre garçon avec qui elle était sorti étaient des débile profond de son coin paumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:00

Il rompis le baiser elle semblait d'accord pour sortir en boite.interieurement plonger dans ses pensée il se disait que tout devait etre parfait pour la soirer et allait profiter de l'heritage pour offrir une soirer q'elle n'oublirait jamais...une soirer digne de ce nom.Il l'a regarda avant de dire

''Bon ben disons 20 heure je viendrait te chercher...Sa te va?''

Elle l'avait deja son numero au cas ou elle devrait decommender a la derniere minute ce q'il n'esperait pas mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:08

Ai' était aux anges, 20h avait le temps de rentrer chez elle, de prendre une docuhe, bref de faire tout pour pouvoir être fin prête ! Ai' réfléchie et dit :

-Va pour 20 h ! d'ici là j'aurai le temps de trouver quelque chose à me mettre !

20h il fallait qu'elle s'en souvienne ! mais là elle savait qu'elle ne pouvait pas oublier ce genre d'info, elle était trop heureue pour l'oublie,r et puis c'était vraiment trop important à ses yeux ! elle dit alors :

-je suis peut être tête en l'air mais tu peut être sur que je ne l'oublierai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

Lui aussi etait aux anges.La fille avec laquelle il voulait sortir depuis quelques jours etait desormait avec lui.il l'avait dis 20 heure afin d'avoir le temps de se faire classe pour le rendez vous et de ne pas la decevoir.il devait aussi preparer une limousine qui les enmenerait dans cette boite.Bref il fallait que tout sois parfait.La jeune fille lui dis q'elle n'oublirait pas ce rendez vous.Dans sa tete il se dis que c'etait pareil que lui aussi ne raterait pour rien au monde son rendez vous avec elle.Il souria

''Je suis sur que ce que tu mettra ne peut que te rendre ravissante...''

Il l'a regarda puis dis

''Bon ben on se revois a 20 heure''

il l'hesita a l'embrasser pour partir car il pensait qu'elle penserait qui l'en fait un peu de trop et donc il s'abstena...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:25

Ai' dit alors :

-si je met n'imorte quoi ça va être moche, quoi que tu dise ! ^^

Ai' regarda sa montre.. c'était l'après midi, elle devait rentré chez elle! elle était de corvé de ménage ! aieee !! ele le regarda et dit :

-je vais devoir te laisser, j'avais complètemetn zappé que aujourd'hui j'était de corvé de ménage chez moi ! si je le fait pas ma soeur va gueuler, déjà que je suis limite bordélique ! ^^

elle sourti et lui fait un bisou sur la joue, et dit :

-a toute à l'heure 20 h! ^^

elle lui fit un sign de la main, elle se dépêcha de partir pour arriver chez elle avant sa soeur, pour que cette dernière voti qu'elle n'était pas totalemtn nulle en ménage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:06

La jeune fille devait elle l'aussi rentrer chez elle.Elle lui souris donc et lui donna un bisou sur la joue ce qui eu pour effet de faire sourire le jeune garcon.Celui ci ne repondis rien a cause sans doute de l'emotion.Il l'a regarda partir durant un moment puis quand elle fut partie il se dis q'il devrait peut etre prevenir son meilleur ami.Apres quelques instent de reflection il l'esperait que l'heure passe super vite pour pouvoir aller chercher sa Aiko.Il se dis que sa n'etait pas necessaire de prevenir hito de son rendez vous car sans doute celui ci serait trop preoccuper par Aya.Puis il ne voulait pas le deranger pour simplement dire sa.Il n'etait pas du genre a se venter et a crier sur tout les toits qui l'etait avec une fille.Il marcha dans la direction opposer et parti a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:53

[ Sujet Terminé je vérouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]   Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi ensoleillé! [Libre]
» Après les cours ![ Libre ]
» Appel pour Aya
» Une petite sortie pour katsu
» Bonne nouvelle pour son meilleur ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Centre commerciale Takashimaya-
Sauter vers: