~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel pour Aya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito Lee

Hito Lee


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2007

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:42

Hito prit son portable que lui tendait son ami Akeshi et composa le numéro en prennant en même temps une grande inspiration. Le numéro composé , il attendit encore quelques instants avant d'appeller , il ne savait même pas ce qu'il allait lui dire , comment elle allait réagir , si il allait foirer ou réussir...il était vraiment paniqué mais il se mit tout de même à l'appeller. Il respira un bon coup et s'entraîna quelques instants avant qu'elle ne réponde.

"Salut Aya , je suis Hito , mon ami m'a passé ton numéro pour qu'on arrange un rendez-vous ensemble , alors , euuh....tu es libre quand ? Non c'est nul j'y arriverais jamais...Salut Aya , c'était pour demander si tu étais libre un de ces jours , je suis Hito , l'ami de Takashi , celui à qui tu as donné ton numéro pour arranger un rendez-vous avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:47

Aya était chez elle devant son ordinateur et avec la musique à fond. Elle entendit son portable vibrer et elle se leva en vitesse baisser la musique. Elle prit alors son portable et déccrocha

Hallo?

Elle attendit une réponse à l'autre bout du fil retournant devant son pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hito Lee

Hito Lee


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2007

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:50

Ca y est , elle a répondu , Hito arrêta d'ailleurs tout de suite son petit entraînement avant de lui répondre le moins paniqué possible.

"Salut Aya , je suis Hito l'ami de Akeshi...tu lui as donné ton numéro pour qu'on arrange un rendez-vous toi et moi alors...hum...il y aurait un jour où tu serais libre ?"

Il avait plutôt assuré là , enfin , par rapport à d'habitude quoi , il n'avait pas bégayé et n'avait pas dit n'importe quoi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:59

Elle fut étonnée de qui venait l'appel, elle n'orait pas penser que le jeune homme l'orait vraiment apellé! En plus il ne begaiait pas!

Ah Salut... Attend deux secondes!

Elle vérifia qu'elle n'avait pas de rendez-vous quelconque puis dit simplement sans montrer d'enthousiasme flagrant masi sans pour autant être mordante.

Demain après-midi j'ai rien si tu veux! A l'heure que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hito Lee

Hito Lee


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2007

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

Demain après-midi ? Il ne pensait pas qu'elle serait libre aussi tôt , enfin , c'est pas plus mal mais il devra être tip-top pour ce jour là pour ne pas foirer comme il l'avait fait la dernière fois. Il fit une grimace heureuse derrière son téléphone , il était vraiment enthousisaste.

"Demain après-midi , c'est d'accord ! A 2 heures ça te va ?"

Il n'arrêtait pas de sourire à son ami , il était vraiment heureux , avoir un rendez-vous avec la belle Aya , tout le monde n'a pas cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:09

Aya écoutait à moitié et Hito lui dit à deux heures! Elle répondit simplement!

Pas de soucis... A deux heures au bar Igoyawa! C'est le seul bar potable qu'il y est dans le coin!

Elle reçut un double appel et elle dit simplement

Bon désolé, j'ai un double appel! A demain! Bye!

Elle raccrocha et se trouva fil à fil avec sa meilleure amie et commença à parler énergiquement!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hito Lee

Hito Lee


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2007

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:12

Hito sera même au bar à 12 heures si il le faut , ce serait bête d'arriver en retard même si 12 heures c'est un peu trop tôt , enfin , il essayera d'assurer cette fois-ci. Il n'eut même pas le temps de lui dire à demain qu'elle raccrocha pour répondre à son deuxième appel.

"Oui...à demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:14

[Je ver' Wink Vous reprendrez votre topic dans ton appart' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appel pour Aya Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Aya   Appel pour Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie pour katsu
» Bonne nouvelle pour son meilleur ami.
» Petite virée piscine pour Aya [Libre]
» Après midi shopping pour Ai' ! [ Libreuuuh ! ]
» Une bouffé d'air frai pour Misa [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ Communications ¤ :: ~~ Portable ~~-
Sauter vers: