~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:53

C'était six heure du soir, pour Ai' la journée d'étudiante en droit était terminée, maintenant il fallait travailler. Elle marchait dans la rue son sac à dos noir sur l'épaule. Elle marchait dans les rues à la recherche du bar/restaurant où elle allait travailler après les cours, ce soir c'était son premier jour. Que ce travail lui plaise ou non elle allait devoir s'y tenir. Il n'était pas question de faire la dificile ! Elle demanda à plusieur passant où se trouvait le Yume No Kura. Ils lui avaient tous idiquer la tours de Tokyo, une fois en bas Ai' regarda la magnifique tours, magestueuse était le mot. Elle regarda autour d'elle. Son petit papier avec l'adresse en main elle tenta une rue adjacente à la place où se trouvait la tour.
Par chance c'était là, le Yume No Kura était là ! C'était un bar/restaurant pour étudaint, elle était à l'heure par chance. Elle entra, ce fut Yuki une serveuse qui lui montra où elle pouvait posé ses affaire. Yuki était une fille toute simple qui avait de long cheveux noir attaché.Elle était bien qu'un peu tête en l'air. Ai' avait une tenu de travail, c'est ce qu'elle redoutait sans aucun doute le plus. c'était un T-shirt Blanc et un pantalon noir. Rien de bien méchant, mais le tablier noir ça le faisait quand même moins, en plus de cela elle devait s'attacher les cheveux, elle detestait, mais aujourd'hui pour Ai' pas question de se plaindre ! Six heure trente Mai' une autre serveuse plus jeune qui sembalit un peu près de son âge lui expliqua lees rudiments de serveuse. Ai' avait déjà fait serveuse dans la station thermal de ses parents, elle savait y faire, mais elle laissa Mai' expliquer, elle n'allait pas ramener sa science, surtout que Mai lui expliquait de bon coeur tout contente d'apprendre quelque chose à quelqu'un ! Avant de commencer Ai' coupa son téléphone. Elle sourit en Voyait Mai' au télépohne avec son copain, on aurait dit qu'elle arrivait pas à raccrocher. La voyant heureuse avec son copain elle se dit que elle devrait peut être s'en trouver un ..

* alala.. pourquoi je pense à ça maintenant moi ?! *




Le bar était fin près pour acceuillir ses clients, les tables étaient propre, le menu soigneusement écrit par Ai' était à l'entré, elle avait été le sortir il y a peine dix minutes. Pour son premier jour Ai' était un peu anxieuse, elle était aussi un peu ailleur comme souvant, rêveuse, un air lui trotait dans la tête mais bon pas question de sortir son clapin pour y écrire des notes de musique. Ai' revint à la réalité et chassa cette idée de son esprit quand son patron dit que le bar allait ouvrir ! Toutees les serveuses firent en coeurs, ai fit de même :

-Okay !

Ai' et ses camarades serveuses attendirent les premiers clients. Yuki avait oublier de lui passez un calpin pour prendre les commande. Elle le lui donna avec un stylo, Ai' la remercia.Les premier clients arrivèrent, un groupe de garçon Ai' fut désigner pour aller les ervir, ils prirent commande et dit :
-Patientez un peut ça arrive !


Elle retrourna au bar et dit comme Mai lui avait ce qu'ils avaient commander:

-Deux plats de ramene et deux menu du jour ! ainsi que 4 bierres !
Le cuisnier aquièça et deux minutes après cela elle alla leur apporter leur bièrre, entre telmps d'autre clients étaient arriver ! Après ai alla leur servir ce qu'ils avaient commander ! Puis elle resta au bar à attendre que d'autre client la demande. elle était dynamique ce soir, ça plaisait bien aux client, Mai lui avait dit que c'était bien d'etre dynaminque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:03

Takashi avait eu une dur journée c'est pour cela qui l'avait decider d'aller au restaurent car celui ci n'etait vraiment pas motiver pour se faire lui meme a manger.Certe c'etait un peu debile de payer pour manger alors q'il pourrait se faire a manger mais bonapres tout c'etait Takashi et quand il l'avait decider de faire quelque chose il ne lachait pas l'idee de le faire.C'est donc au restaurent que Takashi avait decider d'aller manger ce soir.Attendent depuis plusieure minutes l'ouverture du restaurent celui ci se decida a enfin ouvrir ses portes.Ce restaurent etait fort reputer dans cette ville et c'etait le restaurent preferer de Takeshi.Takeshi se decida donc a aller prendre une table.Il n'avait pas besoin de reserver car venant regulierement ici le patron le connaisait et le laissait venir a sa guise sans reservation et donc il l'etait tres pote avec le patron.Allant donc s'assoir il l'attendis q'une serveuse ou un serveur vienne prendre sa commande.Pendent ce temps lui lisait ce q'il y'avait aujourdui au menu.Il ne se doutait pas une seconde q'il rencontrerait a nouveau un personne q'il connaisait et que de plus celle ci travaillait ici
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:10

Le restaurant était bondé, des étudiants, des groupes de jeunes, de tout les horizons, Ai' aimait ce resto, vraiment était contente d'avoir trouver un travail ici, elle se sentait bien, toutes les serveuses étaietn energique comme elle. Même le patron était sympa, sans parler des cuisto, ni de la femme du patron qui était elle aussi serveuse.Une bonne ambiance dans la salle ! Yuki vit qu'un nouveau client arrivait, elle dit a Ai' de s'en occuper, car elle s'occcupait déjà d'une table. Ai' toute cintenten d'être utile quelque part alla jusqu'à la table que lui avait indiquer Yuki. Une autre table l'appella elle dit alors :

-Oui j'arrive cinq petite minutes !

Ai était d'exelente humeur, elle aiamait vraiment l'ambiance de travail, une chose était sur ce soir elle allait bien dormir ! Ai' arrva à la tbale et demanda :

-Bonjour ! Qu'est ce qu'on vous sert ?

sa voix était joyeuse comme toujours, et accompagné d'un grand sourire ! Elle avait vu telement de visage ce soir qu'au premier coup d'oiel elle n'avait pas reconnue Tkashi, le jeune homme qu'elle avait vu au parc ! cette baka ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:15

Takashi entendent uen voix de femme n'etait pas vraiment habituer.En effet d'habitude c'etait toujours le meme serveur qui s'occupait de lui mais cette fois c'etait qulqun d'autre et donc son attention porter sur le menu il ne fit pas attention a qui etait la serveuse de tropppp concentré sur le menu a choisir ce q'il allait prendre aujourdui.Il montra du doigt ce q'il pris toute en gardant son attention sur le menu il n'avait toujours pas regarder la serveuse.

''Ah tiens sa n'est pas le meme serveur? q'est devenu le serveur qui me servait d'habitude''

Toujours son attention sur le menu il marqua un temps de pause attendent la reponse mais de trop impatient de commander bah il n'attendis pas la reponse a sa question et poursuivi

''peu importe pour moi sa sera des sushis et des Ramens avec de la sauce de soja...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:20

Pour Ai' ce fut la dixième remarque sur l'autre serveur, Yuki lui avait expliquer qu'il était parti dans un autre restaurant plus chic dans le centre de tokyo, près du Tokyo Dome, le tokyo dome le rêve de Ai', y chnater un jour ! pas de quoi la découragé elle répondit simplement ce que Yuki lui avait dit de répondre :

-Il a trouver un travail dans un autre rresto, soit disant plus chic !

Puis elle nota sur son calpin ce que le jeune homme avait choisit ! Puis elle répondit :

-Okay, vous voulez aussi boire quelque chose ?

Elle fit un sourire e tattendit la réponse d'un jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:26

Toujours concentrer sur le menu mais cette fois dans la section boisson il n'avait toujours pas remarquer q'il connaisait la nouvelle serveuse meme si il savait que au son de la voix celle ci lui disait quelque chose.Choc il l'appris que le serveur qui l'appreciait avait changer de restaurent sois disant pour un restaurent plus chic que celui ci ce qui devait etre rare dans le coin ou sans doute une excuse q'on lui avait dis de dire aux clients.Enfin bref Toujours son attention sur le menu il repondis

''Dommage j'appreciait bien ce serveur''

Il marqua un temps de pause puis celle ci lui demenda si il desirait quelque chose a boire il desira ce q'il voulait a boire puis donna le menu a la jeune serveuse.Et deuxieme choc quand il se tourna vers elle en lui donnant le menu il reconnu la jeune fille de l'autre fois d'ailleur il n'avait pas oublier son nom

"Aiko mais q'est que tu fait ici...C'est dois la nouvelle serveuse qu'ils ont engagé?"

Il l'etait un peu pris au depourvu et ne s'attendais pas du tout a sa.Il l'attendis une reponse esperant peut etre q'elle le reconnaise comme lui l'avait reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:32

Ai' avait déjà entendut des remarque sur le serveur, pour la énième fois. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il était parti, Ai' aurait bien aimer savoir mais ça serai pour une autre fois.. Mais la curiosité est un vilan défaut, elle attendit que le garçon lui dise. Quand il se retourna et demanda si c'était bien Aiko. Ai' se souvient de lui, la jeune homme du parc celui qui lui avait dit de l'appeler si jamais elle était pardue ! Pour l'instant elle ne c'était pas perdue encore heureux elle était sortir juste trois fois de chez elle ! Ai' répondti alors :

-Takashi c'est bien ça ? Oui je suis une nouvelle serveuse !

Elle ne s'attendait pas du tout a voir quelqu'un qu'elle connaissait un peu ici, c'était bien le dernier endroit où elle pensait rencontré une connaissance ! Elle espérait ne pas avoir fait de gaffe pour le prénom, sa mmoire était presque aussi défaillente que son sens de l'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:18

Takashi Se sentait flatter que tout comme lui elle ne l'avait pas oublier et se souvenait donc de lui.Si on lui aurait dit que une de ses connaisance q'il venait a peine de rencontrer il y'a de cela quelques jours travaillait ici il ne l'aurait jamais cru.Surtout que ce restaurent n'engagait pas n'importe qui.il fallait etre douer...tres douer pour travailler dans ce genre de restaurent chic .D'un air etonné il l'etait toute de meme content de la revoir ne repensent ne plus l'avoir se disant que c'etait une simple connaisance de routine q'il l'avait vu q'une seul fois et q'il ne reverrait sans doute plus.Il ne se doutait meme pas q'elle ne le rappellerait sans doute pas enfin c'etait ce q'il pensait.La regardant toujours il souria

Et bien si je m'attendait a sa...J'ignorait que tu t'etait fait engager dans ce restaurent...Je croyait que seul la musique te passionait et que tu voulait devenir avocate si je me souviens bien...

Lui aussi esperait ne pas gaffer car c'etait pas tres flatteur d'oublier qulqun.Surtout pour la personne en face de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:04

Ai' tout en souriant dit :

-Tu crois qu'on fait des études d'avocate en claquant des doigt, tu crois qu'on peut vivre à Tokyo avec de l'argent qui tombe du ciel ! Et la musique.. c'est ma passion mais le travail n'est pas une passion parfois c'est une néssécité !

Elle sourit et dit :

-Je t'apporte ta commande !

Elle se dirigea vers le bar et annonça au cuisto ce qu'il avait choisit. Elle revint quelques minutes apèrs ce qu'il avait comandé sur un plateau en lui servant elle :

-Voilà, bonne apétie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

Avait t'il dis quelque chose d'offansant.Avait t'elle pris sa comme une genre de moquerie de sa part car elle travaillait ici.Si c'est le cas sa n'etait pas son intention de la vexer ni de se moquer enfin bref.Il l'est vrai que la vie a Tokyo sans argent etait tres dur.L'argent avait une grosse importance si on voulait se frayer un chemin dans la grande ville de Tokyo.Sentent peut etre d'apres lui q'il l'avait peut etre vexer du fait de sa premiere replique il y'a de cela quelque seconde il fronca les sourcis

''Ola excuse moi je disait pas sa pour me moquer de toi si c'est ce que tu pensait..''

Celle ci alla donc prendre sa commande et lui mis son assiete sur la table.Il la remercie meme pas trop preoccuper car il l'avait peut etre vexer sans en n'avoir l'intention
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:22

Ai' le vit s'excuser, c'est vrai qu'elle était très suceptible, c'était un de ses gros défaut, comme le défaut de raconter sa vie et j'en passe ! Elle dit alors :

-c'est pas grave !

Ai' fit un grand sourire comme toujours, elle souriait tout le temps, quand elle ne souriait pas c'était vraiment que ça n'allait pas.. Elle dit alors :

-Mange bien !

Elle tourna les talon pour allez voir les gens qui l'avaient appeler tout à lheure, ils étaient un paquet ! Elle dû appeler Yuki à la rescousse, ils commandaient tous des trucs différents ! Un vrai casse tête ! Le coup de fusil du soir était passé, vers la fin de la soirée Ai' alla s'assoir au bar, comme les autres serveuse ça faisait un moment de répit !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:31

L'etat de la jeune fille meme si il ne la connaisait pas trop le mettait mal a l'aise.Etait ce simplement a cause que ce qui l'avait dis quelques temps auparavant a propos q'elle travaillait ici ou y'avait t'il autre chose derriere tout sa.il n'avait pas toucher a son plat d'ailleur un des serveur le rappella q'il n'avait pas toucher a son truc.il l'avait observer durant quelques heures sans rien faire n'osant pas l'aborder se disant q'elle devait sans doute se retrouver seul ou alors q'elle ne voudrait pas q'il vienne la reconforter car il l'avait blesser dans sa fierté.Il ne pu se resoudre a rester la sans rien faire.Il se leva finalement laissant entendre un leger bruit de chaise puis se dis q'il se devait d'aller lui remonter le moral car celui ci s'en voulait un peu pour l'avoir vexer quelques temps auparavant.Il se dirigea donc vers elle sans savoir quoi dire l'air legerement embarassé.

''Ecoute je ne sais pas si c'est de ma faute et si c'est le cas je suis vraiment désolée je voulait pas te blesser dans ta fierté''

Il ne connaisait pas la raison du pourquoi elle l'etait comme sa.Il resta debout laissant passer un leger silance tres pesant qui cassait vraiment l'ambience.Le genre d'ambiance qui filait le cafard.Il fit une legere grimace tout aussi embarasser malgrer ses excuses puis poursuivi

''Est ce que tu veut parler?''
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

Ai' était entrain de glader parce qu'il n'y avait plus rien à faire quasiment tout le monde était parti. Elle vit Takashi qui vint la voir, elle ne dit d'abord rien. Il s'excusa encore une fois, elle ne savait pas pourquoi elle avait réagit comme ça ce n'éatit pas son genre de réagir comme même si elle éatit suceptible. Elle dit alors :

-tu as pas besion de t'excuser tu sais..

elle s'appuia au bar.. Et repris :

-Je sais même pas pourquoi j'ai réagit comme ça.. c'est surmeent à moi de m'excuser..

ai' était un peu embarassé, elle ne savait pas trop quoi dire, elle s'était emporter, c'était pas vraiment son genre, en tout ca spas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:45

Il souria il l'etait debout les mains dans les poches la regardant cela lui rassurait q'elle ne lui en veuille pas.Il comprenait q'elle l'aille reagis comme sa.Il mettait sa sous le compte de la journée.Elle devait sans doute avoir passer une mauvaise journée ce qui la faisait reagir comme sa.Il connaisait cela.Lui meme etait souvent de mauvaise humeur quand il passait une sale journée.Il balancea legerement la tete du coté droit en souriant

''oublions sa tu veut?""

Il marqua un temps de pause avant de poursuive

''C'est aussi ma faute j'aurait du mieux m'exprimer de facon a ce que tu ne prenne pas sa comme une moquerie de ma part.."

il s'accouda contre le bar il l'avait toute de meme ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:51

Ai' sourit et dit :

-Non tu n'a pas à t'excuser tu sais je te l'ai dit c'est de ma faute y'a des jour où on ets un peu sur les nerfs !

C'était vrai, Ai' était sur les nerfs ces temps ci, elle n'arrivait plus à composer une seule chanson comme si son inspi était parti loin où si elle était resté là où elle était avant. Un instant l'idée de retourné la bas lui à traverser l'esprit mais la chassa tout de suite pas question d'y retourner, elle qui aavait tant rêvé de vivre à tokyo ! Tout les clients du Yume No Kura étaient parti, Les serveuses avaient déjà commencer le ménage. la patron lui dit alors qu'elle avait bien travailler que pour ce soir ça irait ! que demain par contre elle ferai le ménage après ! Ai' était contente elle s'était donner à fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56

D'apres le patron elle semblait avoir bien travailler et finis service.en tout cas pour aujourdui.Il voulait savoir ce q'elle l'avait qui la rendait si triste mais il s'abstena trouvant que c'etait mal poli de demender ce q'elle l'avait alors q'ils se connaisaient a peine depuis quelques jours.Il laissa passer long silance.La voir mal dans sa peau lui filait le cafard c'est pourquoi une idee lui vint a l'esprit.

''Dis moi sa te dirait de voir l'un des plus belle endroit de cette ville?sa te changerait peut etre les idée et vu que tu a fini service...''

Il ne savait pas si elle allait accepter.Peut etre lui refuserait t'elle sa proposition mais bon c'etait deja mieux de subir un refus plutot que de la voir triste comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

Ai' regarda Takashi et dit :
-POurquoi pas ! faut juste que je me change parce que je vais pas sortir comme ça !


Dit elle en regardant son t-shirt blanc et son pantalon noir ! Puis elle dit après avoir contsatté cela :
-Je revient dans 5 minutes maxi !


Elle alla là où yuki lui avait montré pour se changer tout à l'heure. Son sac et ses affaires étaient là. Elle se changea. Elle enfila son top vert, son jeans et ses convers noir montante. Elle mis son sac sur l'épaule. Elle passa en cusine pour dire "Ciao et a demain" elle dit de même aux serveuses et au patron.
-Voilà !


dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Hikamato Takashi

Hikamato Takashi


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : No Where
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Côté coeur: Aiko!!
Humeur du Moment: Fou amoureux de sa Aiko

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:04

La jeune fille accepta sa proposition.Avant de partir avec lui celle ci lui dit q'elle devait se changer.Il la regarda puis repondis

''Pas de probleme j'ai tout mon temps"

Celle ci alla donc se changer et Takashi attendis durant quelques minutes avant de la voir ressortir de la reserve du bar.sans doute avait t'elle pris ce lieu pour enfiler d'autre vetement.Il souria amusé avant de dire.

''Allons y''

et ils partirent du bar

[je crée]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:05

Ok a vérouillé !
[ Topic Terminer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura   Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour De Travail Pour Ai' Au Yume No Kura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de travail [Z'etes les bienvenus :p]
» Premier rancard avec Aya [Pv Aya ^^ évidemment]
» Appel pour Aya
» Bonne nouvelle pour son meilleur ami.
» Une petite sortie pour katsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Restaurant bar "Yume No Kura"-
Sauter vers: