~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Empty
MessageSujet: Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]   Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:46

Le printemps avait fait son apparition à tokyo depusi quelque temps, le beau temps n'était pas tout le temps au rendez vous, comme aujourd'hui, il pleuvait et il ne faisait pas si chaud que ça. Ai' se promenait dans les rues quand cela avait commencé à pleuvoir. Ele n'avait biene ntendut pas pris de parapluie, pourquoi prendre quelque chose qui pourrai être utile dans son sac ?! Alors Ai' qui était déjà pas mal mouillé entra dans le bar Ogoyawa, il y avait du monde mais moins que la dernière fois qu'elle était venue. Ai' entra donc, elle avait les cheveux trempé comme son pull, ben oui à la télé il n'avaient pas annoncé de pluie ! Ai' savait que désormais il ne fallait pus faire confiance à cette télé ! Ai' s'assit au bar et commanda un café.. Le serveur lui apporta son café et elle paya, elle avait besion de quelque chose de chaud, elle était morte de froid avec ses fringues mouillé..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]   Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:53

Keippei se promenait dans les rues de Tokyo , tranquillement lorsque tout à coup , il sentit une grosse goutte entrer dans son dos. Riend e bien grave , il continua son chemin les mains dans les poches. Une deuxième goutte tomba ensuite sur son visage , bon c'est rien , on va continuer le chemin se dit-il. Troisième , puis quatrième et ensuite...une pluie bien rafraîchissante tomba sur le jeune garçon. Il courrut pendant un moment , il fallait qu'il s'abritte quelque part mais où ? Tout le monde s'était déjà mit sous quelque chose , sauf bien sûr notre cher Keippei. Heureusement , le bar Igoyawa n'était pas très loin et Keippei décida de s'y rendre. Arrivé à destination il entra , trempé de la tête aux pieds et des pieds à la tête , la poisse mais boire quelque chose de chaud lui fera du bien heureusement. Il s'approcha donc du comptoir et commanda un chocolat chaud afin de réchauffer son corps lorsque tout à coup , il reconnut la jeune fille à qui il avait récupérer le sac. Il lui souria , elle avait eut la même blague que lui apparemment.

"Je suis pas le seul à m'être douché apparemment"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]   Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:59

Ai' regarda dans son sac tout "était trempé, son bloc note aussi, les écriture avaient été mouillé, ai' poussa un soupire, elle allait devoir tout réécrire.. Ai' s'apprêtait a boir son café encore très chaud quand on lui palra, elle tourna la tête et vit, le juen homme qui lui avait récupéré son sac. elle soupira et dit :

-Je vois ça.. une chose est sur je prendrait un parapluie dans mon sac la prochaine fois !

Ai' fit un grand sourire, elle disait cela mais la prochaine fois elle allait encore se faire avoir, elle disait des truc puis parfois les oubliaent cinq minutes apèrs, elle était comme ça.. Ai' tourna la tête vers la porte pour voir si la pluie cessait, mais apparemtn ça n'était pas près d'arriver, encore heureux qu'elle n'avait rien d'urgent à faire.. sinon elle aurait été mal, puis
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]   Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:13

Kippei n'aimait pas avoir un parapluie sur lui , c'est un truc que porte les filles , pas les gars ou plutôt surtout pas Kippei. Donc , à chaque fois qu'l pleuvait des cordes , Kippei était toujours trempé jusqu'à l'os , ça l'énervait mais on ne peut rien faire à celà et puis après tout c'est une bonne occasion pour aller boire un chocolat chaud et se réchauffer au bar Igoyawa. D'ailleurs son chocolat lui avait été servit , il but donc un gorgée avant de se retourner vers la jeune fille , un sourire aux lèvres.

"Ca fait toujours du bien de prendre une douche bien froide non ?"

Il avait dit ça ironiquement bien sûr , personne ou presque n'aimait être sous la pluie , surtout qu'après vive les rhumes et autres maladies. Mais ça lui servirait quand même bien pour ne pas aller à l'université aussi mais après tout il aimait bien embêter les professeurs donc ce serait dommage pour lui de tomber malade maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]   Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:19

Une doyuche froide, voilà une expression qui pouvait avoir plsuieur sens, le matin une docuhe froide ça faisait le plus grand bien et ça donnait la pêche.. Mais une couhce froide en plein journée alala, ai' avait horreur de ça.. Elle dit alors :

-Oui bien sur ! dès qu'il pleut je sort de chez moi pour me faire mouillé, tout le monde fait pareil c'est bien connu !

Ai' était ironique, elle allait peut être encore être malade, elle était malade toujours pour un rien, par chance lel loupait les cours, mais après elle comprenait encore moins qu'avant, déjà qu'elle n'était pas une intello mais alors quandlele commençait à loupé les cours, elle devenait carément nulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]   Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça pleut.. On va boire un coup ! [ Libreuhh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Bar Igoyawa-
Sauter vers: