~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jopping :) [Kippei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

Après être assé à la piscine la jeune fille était rentré se changer enfilant une jolie robe décoletée bleu ciel et des talons aiguilles de la même couleurs! Comme vous avez put le remarque r la jeune fille était une fana des talons auiguille, elle en avait de toutes sortes et nous préferons ne pas divulguer leurs nombres pour ne pas faire trop de jalouse! Elle sortit donc une nouvelle foisde chez elle vers environ quatre heure de l'après midi lui laissant ainsi environ deux heures pour s'acheter quelque chose de jolie à mettre ce soir, vu qu'elle allait surement sortir! Elle arriva donc envoiture pour une fois dans une jolie décapotable noire et elle se gara dans un des parkings. Elle prit son sac avec son porte-monnaie et sa jolie carte de crédit. Elle se lança alors dans la foule et la jeune fille s'arréta devant une vitrine de vêtements classes. Elle entra essaya rien ne plui laisait en fin de compte.avançant de quelques pas elle s'arréta devant un autre magasin!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:27

Kippei s'était décidé à aller voir Aya mais lorsqu'il arriva devant chez elle et qu'il sonna , personne ne répondit. Il réflechissa donc un petit moment pour voir où elle pourrait être et se décida à aller à Omotesando vu que la demoiselle est une fana de shopping. Il entra donc dans sa voiture direction Omotesando et descendit une fois arrivé. Il en profita pour faire un petit tour lorsqu'il vit Aya entrer dans un magasin. Il regarda par la vitrine et celle-ci essaya plusieurs vêtements avant de sortir , n'ayant surement rien trouvé à son goût. Elle ne l'avait pas encore remarqué apparemment mais celle-ci s'arrêta devant un autre magasin. Kippei en profita donc pour s'approcher d'elle avant qu'elle n'entre essayer d'autres vêtements. Il arriva derrière elle et la prit par la taille avant de l'embrasser tendrement dans le cou.

"Alors ma belle , encore en train de faire du shopping ?"

Il se demandait combien de chaussures , de vêtements et d'accessoires elle pouvait avoir chez elle , elle allait presque tous les jours dans ces magasins de luxe pour s'acheter tous les jours alors elle devait avoir une sacré garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:04

Aya était encore en train de regarder la vitrine et plus précisement un haut marron qu'elle trouvait particulièrement beau. Elle s'apprétait psychologiquement à rentrer dans le magasin quand elle sentit que qu'elle quelqu'un l'attrapait par les hanches en l'embrassant tendrement dans son cou dégagé par le fait qu'elle ai attaché ses cheveux en queue de cheval. Elle souria et murmura tendrement

Kippei...

C'était un bien bel hasard qu'elle rencontre le jeune homme ici! Elle se retourna doucement et se blottit dans ses bras

Ben oui encore et toujours!

Elle lui souria alors de façon irrésistible et continua

Et toi? Dit moi pas que tu allais faire les magasins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

Voilà , il s'était tout de même fait remarqué et heureusement sinon ça aurait été bizarre. Enfin , elle se blotissa dans ses bras et Kippei la serra un peu plus fort contre lui. Elle lui demanda ensuite si il n'était pas venu faire les boutiques et bien non , il la cherchait justement et il était tombé sur elle très vite alors que pourtant Omotesando est plutôt grand. Que le monde est petit et c'est tant mieux dans un sens sinon il aurait dut chercher pendant des heures sa petite Aya et après il se serait surement énervé et aurait abandonné car il faut dire qu'il n'est pas très patient.

"En fait , je te cherchais et j'ai même été sonné chez toi mais il n'y avait personne alors j'en ai conclu que tu étais ici et me voilà !"

Il avait envie de voir sa belle Aya et de lui faire des tas de petits calins et de bisous car il faut dire que lorsqu'il est en couple avec quelqu'un , les embrassades ne manquent pas au grand bonheur de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Kippei la serra un peu plus contre lui. Elle était contente d'avoir rencontrer le jeune comme ça masi pas par le pure fruit du hasard vu qu'il lui répondit qu'il était passé chez elle, qu'il n'y avait personne et qu'il en avait conclut que la belle aya se trouvait à L'Omotesando. Il avait eut de la chance de la trouver vu le monde qu'il y avait dans la rue, d'ailleurs elle lui dit la remarque

Tu as eut de la chance d'être tombé sur moi assez vite!^^ Parceque vu ton énorme patience!

Elle ria doucement et le regarda dans les yeux en souriant puis elle ajouta plus sérieusement

Je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:23

Kippei était lui aussi très heureux de la voir sinon il se serait surement énervé et il aurait causé quelques problèmes...étant à L'omotesando. Il faut dire que comment c'est un garçon assez violent et rebel, il n'avait pas peur de casser une vitre d'un magasin , aggresser une personne ou même voler. Il s'était fait attrapé quelques fois par la police mais pour des broutilles et il était entré en cellule pour un jour seulement mais quand il fait quelque chose de plus grave , il sait qu'il doit être prudent pour ne pas rester des mois ou même des années en cellule. Lorsqu'il faisait une chose assez grave , il s'enfuyait assez rapidement en entendant les voitures de police arriver vers lui et heureusement car sinon son père n'aurait pas été très heureux de le savoir en prison et il lui aurait surement donné une bonne leçon.

"Je suis content de te voir aussi , tu avais l'intention d'entrer dans ce magasin non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:25

La jeune fille était plus que contente de voir le jeune homme, et en pensant au fait de voir quelqu'un elle se dit que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Kororo et n'avait pas donc pu lui annoncer qu'elles pourraient être! Elle devrait la voir dans les prochains jours enfin elle esperait! Le jeune homme lui demanda si elle avait bien l'intention de rentrer dans le magasin! Elle jeta un coup d'oeil sur la vitrine et plus particulièrement sur le jolie débardeur marron! Elle sourit à Kippei et dit

Oui! Mais je vais pas te forçer à faire les magasins avec moi! J'irais plus tard!

Elle était toujours dans les bras du jeune homme, ses mains posées sur son torse. C'était vrai qu'elle pourrait y aller plus tard même demain vu que les magasins le seraient aussi! Et puis les magasins avec elle, il fallait avoir l'habitude quo que elle se calmerai surement en la présence de Kippei! Avec Kororo tout était différent elle arriavit le matin et ne repartait que tard le soir! Elle connaissait tous les magasins principaux de l'Avenue par coeur! Mais elle cherchait toujours la p'tite perle rare ou encore jetais un coup d'oeil sur les nouvelles collections
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

Elle regardait ce vêtement marron dans la vitrine , elle avait surement envie de l'acheter alors Kippei ne va pas l'empêcher d'aller faire les boutiques tout simplement parce qu'il est là , non. Il n'allait pas l'empêcher d'acheter ce petit débardeur qu'elle avait l'air de beaucoup aimé vu sa façon de regarder ce vêtement dans la vitrine.

"Va donc acheter tes vêtements , je t'attends ici , je vois bien que le débardeur là te plait alors va l'acheter avant que je te jette dans le magasin de force"

Avait-il dit ironiquement bien sûr , jamais il n'utilisera la force sur sa chère et tendre Aya , il respecte trop les femmes pour ça. Si Aya était un homme , il aurait été différent depuis le début avec elle et aurait été bien plus aggressif et rebel.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

Aya ria doucement pusi déposa un petit bisou tendre sur les lèvres du jeune homme avant de se détacher de ses bras. elle lui adressa un nouveau sourire avant d'annoncer!

D'accord! Je me dépèche! Tu m'attend hein?

N'attendant pas vraiment de réponse de la part du jeune homme elle poussa la porte du magasin et se dirigea directement vers le rayon qui l'interressait. Elle choisit sa taille et se dirigea vers les cabines prenant au passage un jolie maillot de bain et short! Et oui Aya reste Aya! Mais cela alla plutôt rapidemant et tout lui alla. Une dizaines de minutes après elle resortit son sac à la main, heureusement qu'il n'y avait pas eut trop de monde à la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jopping :) [Kippei] Empty
MessageSujet: Re: Jopping :) [Kippei]   Jopping :) [Kippei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jopping :) [Kippei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kippei Tsukima
» Kippei en cours ?!
» Connection de Kippei
» Tard le soir! [Kippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Omotesando-
Sauter vers: