~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

Ai' venait de rentrer de la tour de Tokyo, elle était crever, et mine de rien un peu perdue.. Non elle ne s'était pas perdue pour rentrer chez elle mais on pouvait dire qu'aux niveau de ses sentiments elle n'y voyait plus claire.. Elle monta les marche d'escaliers tout doucement.. Elle entra che elle, elle marchait docuement sans faire de bruit, elle enleva ses chaussures. la première chse qu'elle fit c'est boir un coup dans la cuisne, elle était morte de soif, et elle se dirigea vers le frigo, elle pris un yogourt et commença à le manger. Elle avait mal partout.. elle s'appuia contre le contoire et s'arrêta de manger cuillère dans la bouche, elle réfléchissait, elle était presque sur, que takashi avait mla pris ses remarque, c'est vrai que des fois Ai' avait un franc parler.. mais elle aviat été surprise par ce baiser.. Elle était perdue, oui c'était bien le mot.. Elle l'aimait bien ce jeune homme, mais elle ne savait pas à qu'elle point, si c'était un simple sentiment de sympathie, d'amitié ou peut être plus Ai', pour tout dire n'avait presque jamais été aussi perdue.. elle avait oujours sa cuillère de yogourte à la fraise dans la bouche, et elle fixait un point imaginaire dvant elle, perdue cette fois ci, dans ses pensées.. Ai' eu soudain une idée, et si elle le rapelait !! l'espace d'un instant elle trouva cette idée absolument géniale et allait prendre son téléphone .. mais qu'est ce qu'elle allait lui dire.. Ai' se sentait idiote, vraiment idiote ! Elle remis son téléphone dans sa poche.. Pour elle entre eux ils allaient avoir dû mal à se parler, enfin pour ai', elle avait peut être un peu menti en disant que ça ne changerai rien entre eux, elle se sentait vraiment mais alors vraiment idiote !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:05

Ayaka était dans sa chambre entraint de réfléchire. Elle entendit du bruit et fut quasiment sur que sa soeur était rentrée, elle sortit, pour aller la saluer.
Elle arriva vers la cuisine, et remarqua sont air tout chanbouler. Elle lui demanda.

Eh Aiko ! Alors tu t'es bien amusée ? Tu tire une drôle de tête, tu veux que l'on en parle?

Elle la regarda, la tête, penchée sur le côté, comme chaque fois qu'elle se fesait du soucis, pour sa frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:24

Ai' avait toujours sa cuillère de yogort dans la bouche et vit sa soeur, elle dit :

-Hummm !!

Elle enleva sa cuillère et dit :

-j'ai l'air chamboulé.. ça se voit tant que ça..

Elle la regarda et dit :

-je veux bien parler.. j'ai été coincé dans un ascenseur! tu y crois ! toute la nuit ! après mon travil à la tour de tokyo.. j'était morte de trouille ! mais j'était pas toute seule ! en palrant de ça.. c'etst peut être ce qui me chamboule le plus.. c'est que.. il m'a.. enbrassé une fois qu'on était sorti ! ça m'a affreusement perturbé.. le pire c'est que je crois que ce que je lui ai dit il l'a mal pris.. je voulait pas être méchante..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:00

Ayaka regarda sa soeure lui expliquer ses mésaventures.
Elle ne comprenait pas tout, elle avait un peu de mal.

Euh...attend, je récapitule.
Apres ton boulot, tu étais à la toure de Tokyo, et tu es restée coincée dans l'ascenseur? Pis tu n'étais pas toute seule, c'est sa? Mais tu n'était pas toute seule, tu étais avec quelqu'un, qui t'a embrassée? J'espère pour toi que c'était un garcon, parcequ'une fille, la je te connait plus !^^ Mais apparament tu lui a dit quelque chose, et tu as peur qu'il/elle l'ait mal pris ! J'ai bien tout saisit?
Tu n'as vraiment pas de chance dans ton genre !

Elle sourit, en l'imaginant coincée avec un superbe garcon, y avait pas a dire, sa soeure avait le truc pour se dégoter les plus beau mec qui se trouvaient dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:35

Aiko regarda sa soeur et dit :

-Bien sur que c'était un mec ! encore heureux parce que si ça avait été une fille je me serai posé des question !!! Voilà tu as un peu près pigé ! c'était une soiré comme j'avais jamais vécu, comme tu dit pas de chance dans mon genre ! de toute façon j'ai rarement de la chance ! enfin si la j'ai de la chance d'avoir une soeur comme toi ! t'immagine moi toute seule à tokyo !! alala !! je serai encore plus paumé !

Elle rit et redevient serieuse :

-en parlant de ce mec.. il était vraiment pas mal.. et moi comme une iditoe j'ai dit je ne sais plus quoi qu'il a vrauiment du mal prendre !

Elle poussa un soupire.. et dit :

- j'ai pas de chance dans mon genre.. tu as vraiment raison aya..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14

Ayaka regarde sa soeur, la tete penchée a droite, comme elle le fait quand elle est attentive.
Elle l'écoutait avec soin, elle voyait que c'était important pour elle.

Bah, ne ten fait pas pour lui, c'est comme tout les garcon, sa redemande, et tu poura lui dire oui, ou alors, tu va le voir et tu lui explique tout.

Elle repensa a sa sortie dans le parc, et sa rencontre avec Katsumi. lui expliquera t elle ou pas?
Elle décida de miser entre.

En parlant de garcon, j'ai fait la rencontre d'un gars au parc l'autre jours, il ma dit s'appeler Katsumi.
Tu le connait?

Cette fois, elle avait la tete droite, et dans ces yeux, une lueure inquiète brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kawada

Aiko Kawada


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Tokyo, où ça par contre je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Takashi quelle question !
Humeur du Moment: Amoureuse de Takashi !!! c'est grave docteur ?! ^^

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:23

Aiko regarda sa soeur. Elle aquièça qund elle lui dit qu'elle devrait s'expliaquer avec Takashi. Puis elle la fixa quand elle lui parla d'un garçon qu'elle avait rencontré au parc, un certain Katsumi. Non, elle ne connaissait pas de Katsumi. elle dit alors en souraint:

-Non, je ne connait pas de Katsumi.. Pourquoi tu as l'air inquiète ?

Elle se demandait bien pourquoi brillait une lueur d'inquiètude dans ses yeux..Puis elle enchaina:

-Et ce garçon il était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Ayaka Kawada

Ayaka Kawada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

Ayaka, ne savait pas si elle devait etre inquiète ou rassurée que sa soeur ne connaisse pas Katsumi. Elle élusida sa question.
Mais répondit a l'autre sans hésiter.

Ben pour tout te dire, il était assez grand, fort beau ma fois, roux, charmant, trempé de sueur, en jogging, il écoutait de la musique, et je me suis ridiculiser, une fois de plus ma fois !^^

Elle la regardait encore et lui demanda, comme sa, au passage.

Hum...et le pauvre malheureux, sur lequel tu as craqué? il s'appel comment? il est comment?

Elle sourit et retrouva sa jois de vivre.

Au fait, je crois que j'ai trouver de nouvelles paroles, tu devrais etre contente non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]   Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre tôt le matin.. [ Ayaka tu es là ?! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayaka Kawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Ayaka et Aiko Kawada-
Sauter vers: