~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:07

Kippei ne s'était plus battu depuis...2 jours ! Et donc , il valait mieux pour lui de s'entraîner avant de ne plus du tout savoir se battre. Il arriva dans au "Metropolitan Gymnasium" vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon de jogging assez large. Il se dirigea vers les gens qui s'entraînaient à boxer et attendit son tour avant de pouvoir se battre lui aussi contre quelqu'un. Il mit donc les protections même si il n'en avait pas vraiment besoin et les gants de boxe avant de se battre contre son adversaire. Le combat dura seulement quelques petites minutes avant que l'adversaire de Kippei soit presque totalement K.O. Kippei soupira d'ailleurs , quand est-ce qu'un adversaire plus fort se présentera devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:28

Nana était dans le gymnase depuis plus d'une heure, elle regardait les hommes se battre et choisissait lorsque l'un d'eux était susceptible d'avoir un niveau qui l'interressait, elle fut attirée par un combat qui semblait plus interessant, elle n'avait pas de suite vu que c'était son frère qui le menait. En s'en appercevant, un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle avait toujours été fier d'avoir un frère pareil, cependant elle n'en disait rien, ce n'était pas dans son caractère, pour elle l'exprimer serait un signe de faiblesse, et elle doutait que Kippei ne pense pas la même chose. Elle descendit de ses gradins sans un bruit, elle avait cette qualité que la plupart des yakusa n'avait pas, elle pourvait être discrète. Elle prit quelques protèges, Kippei serait un adversaire, à sa hauteur, même surement plus. Elle espérait qu'il ne refuserait pas, mais elle allait bientôt être fixée. Elle s'avança devant lui un sourire aux lèvres.

- Je suis contente de voir que tu n'es pas mort, soit d'un combat éthylique ou d'un coma ce qui serait moins probable...

Elle connaissait sa façon de se battre par coeur, mais même avec le temps, elle en était toujours aussi soufflée, la famille Tsukima était d'ailleurs réputée pour être des bons combattants. Et ça se voyait chez Kippei et Eikichi leur père, autant que chez Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:14

Kippei se laissa tomber sur les cordes du ring mais voyant quelqu'un d'autre entrer , il se releva. Il ne remarqua pas tout de suite que c'était sa petite soeur , Nana mais quand il le remarqua , il souria légèrement. Celà faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vue , il croyait lui aussi qu'elle était morte. Il faut dire qu'on est jamais sûrs de rien dans la famille Tsukima et même si on est un bon combattant comme Kippei ou Nana , il y a toujours des adversaires plus fort dans les autres clans Yakusa et donc , ils peuvent se faire tuer à n'importe quel moment , même à cet instant.

"Moi ? Mort ? Il me reste encore des tas de choses à accomplir avant de mourir"

Dit-il avec une petite pointe d'ironie , bien sûr il savait très bien qu'il pourrait laisser sa vie n'importe quand. Il se prépara donc à se battre contre sa propre soeur car il savait très bien qu'elle serait un bon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:15

- A oui ? Lesquelles ? Tu n'as pas assez de filles et de combats à ton actif ? Razz

Bien sur elle le taquinait, mais il en avait l'habitude ! Elle ne l'avait pas vu depuis un moment alors elle en profitait, tant qu'elle le tenait ! Elle s'apperçut alors qu'il se tenait prêt à un combat contre elle, elle sourit, le contraire l'aurait pas mal offensé, soit parce qu'il aurait pû pensé qu'elle n'était pas à la hauteur, elle enfila ses gants, et le regarda, elle était en train de le visionner se battant contre un autre gang yakusa elle revoyait les mouvements qu'il faisait habituellement, mais elle savait aussi qu'il saurait la surprendre avec d'autres techniques dont elle ne soupçonnait pas l'existence, ou dont il ne se servait pas habituellement. Elle s'écarta de lui et se mit en position.

- Et Eikichi est toujours vivant ?

Oui, quand on était rassurée pour la santé de l'un il était rare qu'on le soit pour la santé de l'autre, mais son père restait son père, et parfois quand elle perdait pieds elle avait l'impression qu'il était immortel, c'était parfois la même chose pour Kippei, c'était plus simple que de voir la vérité en face. Mais elle ne disait jamais rien là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:27

Kippei ria à la remarque de sa jeune soeur , c'est vrai qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait entre filles et bagarres mais il sentait vraiment qu'il y avait d'autres choses qu'il devait découvrir. Mais il savait très bien que sa soeur avait dit ça pour le taquiner , de toute façon il en avait l'habitude maintenant. Il se prépara donc à se battre contre celle-ci lorsqu'elle lui demanda si Eikichi , leur père , était toujours vivant. Si un jour cet homme devait mourir , ce serait vraiment la fin du monde car même avec les pires blessures , il a toujours sut s'en sortir et d'ailleurs c'est en quelques sorte pour celà qu'il est le chef du clan Tsukima.

"Evidemment...tu le connais , c'est un battant même à deux doigts de la mort"

Il avait toujours sut se sortir des pires choses et c'est pour celà que Kippei l'idolait , c'était vraiment son modèle même si il ne l'avait encore dit à personne , d'ailleurs , il ne croit pas qu'il le dira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:51

- Je le connais aussi bien que je te connais...voilà pourquoi je me demande toujours si vous avez autant de bras et de jambes qu'à votre naissance !

Toute personne normalement constituée (soit pas Nana !) s'inquièterait à longueur de journées, mais elle avait apprit à s'y faire, à vivre dans le risque. Et se montrer inquiète ne serait encore une fois qu'un signe de faiblesse qu'elle préférait ne pas révéler à la population... Quoi qu'elle venait peut-être de le faire, sans vraiment le faire, elle avait seulement dit qu'elle se le demandait pas qu'elle s'inquiètait pour eux. Mais Kippei devait le savoir... elle était sa soeur après tout !

- Bon comme je sais que tu es d'une galantise à toute épreuve, et comme je suis plus jeune, j'attaque !

Elle s'approcha de lui, sur ses gardes et tenta un coup de pied au niveau de ses épaules, il fallait qu'elle se concentre mais elle pensait en même temps à sa rencontre près du temple...

- Alors je suis chargée de te dire de la part d'une jeune fille...qu'elle te cherche, tu vois elle s'appelle Aya...encore une à qui tu plais !

Elle lui donna alors un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

Kippei souria lorsque Nana commença à se battre , il s'était protégé lorsqu'elle lui avait donné le coup de pied , elle était toujours aussi douée mais après tout , c'est de famille. Elle semblait bien distraite d'ailleurs et celle-ci lui parla de Aya , et elle lui apprenna que celle-ci le cherchait. C'est en effet encore une à qui il plaît mais après tout ce n'est pas la première même si elle lui plaît beaucoup aussi.

"Ah oui , c'est ma nouvelle petite amie alors bon , il y a des chances que je lui plaise !"

Ce serait la pire des choses de ne pas plaire à sa petite amie , mais ce n'est pas un problème pour Kippei qui est un garçon très apprécié des jeunes femmes non seulement par son physique mais aussi pour son caractère assez rebel , il pourrait avoir toutes les filles qu'il a envie mais pour l'instant il se remet à une seule. Il reçu ensuite un coup de poing , elle s'était bien améliorée depuis le peu de temps qu'ils ne s'étaient pas vus.

"Et toi d'ailleurs , tu n'as pas de beau garçons en vue ?"

Dit-il avec une pointe d'ironie. Connaissant sa soeur elle n'avait surement pas trouvé quelqu'un ou alors elle n'oserait pas lui dire ce qui est fort probable , elle cachait toujours que quelqu'un lui plaisait , d'ailleurs , est-ce que quelqu'un lui a déjà plu ? Soit , il donna à son tour un coup de poing à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

- Je vois qu'il faut tout découvrir par soi même ! Comme d'habitude en fait !

Elle était sur la défensive, il n'enfonça pas sa garde, qu'elle venait à peine de former avec ses bras. Un garçon qui lui plaisait, pour le moment ... non. Et bon pourtant nombre de mecs du groupe des yakusas n'auraient pas dit non, mais ça ne l'interressait pas. Au contraire elle avait envie que son copain sorte d'un autre milieu, une nouvelle expérience en fait, les yakusas...elle en avait déjà fait les frais, même s'ils comptaient beaucoup pour elle. Mais même si son frère pensait le contraire, il serait probable que si un garçon lui avait tapé dans l'oeil Nana, ne se gênerait pas pour lui faire comprendre, et puis elle savait que si ce n'était pas réciproque, la vie reprendrait son cours sans trop d'embuches.

- Non, pour le moment ce n'est pas le cas.

Aya... la petite amie de son frère, elle faillit hausser les épaules, mais décida qu'il faudrait vite qu'elle se reconcentre, si elle ne voulait pas finir en chair à paté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Tokyo Metropolitan Gymnasium-
Sauter vers: