~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Kippei venait donc de quitter la belle Aya pour aller rejoindre les appartements où il allait enfin rencontrer sa collocataire. Il sonna donc quelques instants , il s'en foutait un peu de la réveiller ou non de toute façon il avait envie de voir qui était cette chanceuse ou...cette malchanceuse , celà dépendra de son physique et de son mental évidemment. En l'attendant , il s'asseya sur les escaliers menant à l'intérieur du bâtiment et regarda le ciel pour entrer dans ses pensées...

*Je me demande qui c'est...*

Il était vraiment curieux de savoir qui était cette personne car peut-être qu'il la connaissait déjà où qu'il l'avait déjà vue quelques part , enfin , il se posa des tas de questions en attendant de voir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51

Shigeru était assise en tailleur sur son canapé, elle avait son I-pod sur les oreilles et écoutait de la musqiue.. Elle avait mis le volume à fond, ce matin, elle était assez fière d'elle, elle avait fait le ménage, et surtout, son exploit avait été de ne pas faire la grasse matiné...
Shigeru alla dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et y prit une petite bouteille d'eau qu'elle traina avec elle jusqu'au canapé... Shigeru en but une gorgé et monta le volume du I-pod lorsqu'elle entendit un petite bruit...


*M*rde! Quelqu'un à sonner!*

Shigeru alla donc ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres, c'était le grand rebel qui était devant sa porte... Elle étaignit son I-pod mais avait toujours ses écouteurs sur les oreils, mais bien sur, ça ne l'empechait pas d'entendre trés bien... Elle posa ses beaux yeux bleu sur le jeune homme et le salua

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

Kippei se releva , voyant que la jeune fille lui avait ouvert la porte. Il se retourna donc vers elle et reconnut Shigeru , une fille de l'université. Il souria légèrement , elle n'avait pas l'air de savoir qu'elle allait être sa nouvelle collocataire. Il s'approcha un peu plus d'elle et s'abaissa pour que son visage soit près de celui de la jeune fille.

"Salut nouvelle coloc'..."

Il n'était pas déçu du tout , il était bien tombé , vraiment bien tombé. Elle était jolie , gentille et elle avait l'air tellement adorable , il allait bien se plaire d'être dans le même appart' qu'elle. Il se souvenait qu'elle faisait partie de la catégorie "Fashion" , celle qui pense tout le temps à leur look , il trouvait que son look était pas mal même si il est assez...particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:03

Shigeru resta tete à tete avec Kippei, lui faisant tete avec un air de défi dans les yeux, et un air d'amusement dans son sourire. Elle ne compris pas d'abord la phrase qu'il venait de dire mais elle compris soudain...

Nouvelle coloc'? C'est donc toi? Bah bienvenue!

Shigeru était trés contente d'avoir Kippei comme coloc' .. Apparement, celui dont Aya était amoureuse... Mais ce qui dégoutait plus que tout Shigeru, c'était qu'Aya se fichait royalement de Hito, le jeune homme qui était amoureux de Aya... Toutes leurs histoires étaient assez compliqués aux yeux de Shigeru...

Bah entre... tu ne payras pas plus chèr!

Shigeru lui souria et referma la porte derrière lui, le laissant voir son nouvel appartement qui était, pour une fois, vraiment nikel...
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:08

Kippei souria à la demoiselle et entra donc dans son nouvel appart'. Il marcha et fit un petit tour de la pièce où ils se trouvaient tous les deux. L'appart' était niquel et en plus , c'était plutôt grand. La déco était pas mal non plus , il allait donc bien s'y plaire. Mains dans les poches , il se tourna vers la petite blonde avec un léger sourire aux lèvres.

"Chouette appart'..."

Il se dirigea ensuite vers la jeune fille et tourna autour d'elle tout en la regardant de haut en bas.

"Chouette fille..."

Il la regarda ensuite dans les yeux avant de dire d'un ton enthousiaste avec une pointe d'ironie :

"Je sens que je vais me plaire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:25

Shigeru rigolais, ce qu'il avait fais ne la gennait pas du tout, au moins, il avait le mérite de ne pas etre coincé du tout! Shigeru, d'une nature petite, se comparait toujours à un minimoys... Et comparer à lui... Kippei devait avoir une tete de plus qu'elle, c'est d'ailleur pourquoi il avait dus se baisser pour etre fasse à elle tout à l'heure..

Et bien j'éspere bien que tu vas t'y plaire...

Shigeru entendit la sonnerie du four.. Elle fit un vole planné jusqu'au four pour aller cherché le fondant au chocolat qu'elle avait préparé pour ce midi... Elle revint donc avec le gateaux dans les bars et alla le poser à refropidir sur le balcon..

Suit-moi, je vais te montrer ta chambre...


Shigeru se dirigea vers la chambre du jeune homme, ancienne chambre de son père qu'elle avait décorer de façon un peux gloque comme elle ne s'entendait pas trés bien avec son père, bien sur, elle avait évité les murs noir..

Désolé pour la déco...tu pourras la changer des que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

Kippei entendit un petit bruit , se demandant d'où il venait , il se retourna mais lorsqu'il voulut se retourner vers Shigeru , celle-ci avait complètement disparu. Mais heureusement , pas pour très longtemps vu qu'elle était revenue avec un gateau au chocolat qui avait l'air plus que délicieux. Il souria à Shigeru et celle-ci lui montra sa nouvelle chambre. La déco' était plutôt pas mal , il n'avait pas très envie de la changer , de toute façon il ne fait que dormir à cet endroit alors , la décoration n'a pas vraiment d'importance.

"Pas mal , et t'en fais pas pour la déco , elle me plaît bien"

Il se tourna vers elle et lui fit un petit clin d'oeil avant de lui sourire légèrement.

"Quand je pense que je croyais que ma coloc' allait être une boutonneuse intello , j'me suis trompé"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37

Shigeru parut surprise que la déco lui plaisait.. mais bon... t'en mieux alors!
Elle rigola à la remarque du jeune homme:


Eh bah non! Tu as hérité de la seule blonde aux yeux bleus de Tokyo! C'est déja pas mal!

Shigeru souria de toutes ses jolies dents.. C'est vrai qu'elle était assez....unique en son genre ici... Elle était blonde, déja quelque chose qu'elle était la seule à pouvoir se venter d'avoir! Meme si se venter n'était pas son truc... et il y avait aussi ses beaux yeux bleus... pas nombraux nombraux ici avec des yeux bleu.. en oubliant bien sur ceux qui portent des lentilles de couleurs!
Shigeru regarda Kippei.. lui non plus n'était pas si mal.. elle n'était pas mal tombé non plus.. un roux.. pas courant non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:44

C'est sûr qu'à Tokyo , il est extrêmement rare de trouver une blonde aux yeux bleus mais bon , il y en a tout de même et Kippei est tombé sur une demoiselle de ce genre. Il était vraiment content de ne pas être tombé sur une "miss calculette" comme dirait si bien Aya. Il posa donc son regard sur cette jeune demoiselle et lui fit un petit clin d'oeil avant de dire d'un ton neutre passant à un ton enthousiaste :

"Bon bah...il reste plus qu'à essayer mon lit !"

Après avoir dit cette phrase , Kippei courra vers son nouveau lit et sauta dessus. Il était vraiment moelleux et confortable. Il allait passer de très belle nuit dans ce bon petit lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:51

Shigeru regarda le jeune home sauter sur son lit et rigola:

Bah dit donc! T'es pas un tout petit peux bizzare dans ta tete toi des fois?

Shigeru souria et lui tira la langue, elle avait des ces phrases elle des fois...
Shigeru était assez contente de l'avoir comme coloc' malgres son comprtement de rebel et tout et tou, il pouvait se montrer adorable, tant mieux d'ailleur, sinon ça n'aurait pas collé du tout...


Shigeru alla s'assoir sur le lit du jeune homme t faillit tombé à la renverse:

Oh la vache! J'avais jamais vu qu'il était si moelleux!

Elle rigola et essaya d'en revenir au sujet qu'elle voulait aborder avec le jeune homme à cause d'Hito, un ami à elle trés gentil et amoureux d'Aya. D'ailleur, Shigeru n'aimait vraiment pas la façon qu'avait Aya de le casser et de se moquer de lui devant ses amies...

Alors... tu vas sortir avec Aya?

Et voila! Shigeru avait, encore une fois, été trés directe... Mais bon, ça question avait le mérite d'etre clair et nette...
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:28

Kippei était bien étalé sur sonnouveau lit lorsque Shigeru vena le rejoindre et elle faillit d'aileurs tomber vu que le lit était moelleux. Celà fit rire pendant un petit moment Kippei et il regarda ensuite le plafond en s'étirant légèrement. Soudain , la jeune demoiselle lui demanda si il allait sortir avec Aya. Kippei s'asseya sur le lit se demandant pourquoi elle abordait soudain ce sujet et la regarda d'un air interrogateur.

"Pourquoi cette question ?"

Et puis , il ne comptait pas trop sortir avec une fille pour le moment et de plus , il ne sait pas si Aya aimerait sortir avec un rebel comme lui même si tous deux sont assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

Shigeru baissa la tete... Pauvre Hito, il n'avait aucune chances fasse à Kippei si il comptait sortit avec Aya...

Beuh......non, rien... Tu pourrais pas comprendre... Juste que ça m'énèrve les façons qu'on certaines personnes à se foutrent d'autres personnes qui, eux, ne ripostent pas...

Shigeru avait fait un sous entendus et elle ne pensait pas que Kippei arriverait à le comprendre.. Certe, elle s'était un peux énèrvé sur sa dernière phrase, mais si il y avait bien une chose qui l'énervait, c'était celle la!

Excuse moi de m'etre emporté... oublie tout ça... On change de sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:45

Kippei l'écouta s'emporter légèrement ce qui le fit rire un peu , il la trouvait tellement drôle cette fille quand elle s'énervait , c'est d'ailleurs une chose à filmer et à montrer sur internet.

"Je crois qu'il vaut mieux parce que si tu t'emportes encore comme ça et que tu me mets une gifle dans ton élan , ça va pas le faire"

Dit-il avec une pointe d'ironie , il n'avait bien sûr pas peur de se prendre une gifle , il avait eut bien pire en se bagarrant avec de vrais durs et une gifle venant d'elle par rapport à un coup de poings venant de mecs baraqués , c'est pas vraiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

Shigeru le regarda et rigola:

Mouais! C'est vrai! Et je ne prendrais pas le rique de t'offencer mon chèr!

Shigeru rigola et disparut de la chambre brusquement, elle alla chercher son fondant au chocolat et revint avec un grand couteaux de cuisine dans la chambre:

Je sais que c'est pas super leger au ptit dej', mais vaux mieux le manger tant que c'est chaud!

Shigeru en coupa plusieurs part et en tendit une à Kippei:


Voili voilou pour touaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:00

Kippei regarda la jeune demoiselle partir de la chambre brusquement , il se demandait où elle avait bien put été. Ensuite , elle revint avec son merveilleux fondant au chocolat qui avait l'air vraiment délicieux. Elle coupa plusieurs part avant d'en tendre une à Kippei qui le prit sans hésiter.

"Aaaaah merci !"

Il prit une première bouchée et resta quelques instants figé tellement ce gateau était délicieux , il regarda la jolie blonde avant de la féliciter.

"C'est délicieux ! Je suis encore plus heureux d'être tombé sur une si bonne cuisinière !"

Il continua donc de déguster son morceau , si elle faisait toujours des petits plats aussi bon , vivre ici serait vraiment merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:08

Shigeru était vraiment trés contente, ses gateaux étaient vraiment trés reconnues chez ses amis...

Merchiiiiwww! T'es super gentil!


Shigeru prit une part de gateaux à son tour et commença à le manger par petites boucher... (c'est malin, maintenant j'ai fins! loOl)

Sinon, c'est quoi ta petite vie à toi?


Shigeru venait de se rendre compte qu'elle avait Kippei en t'en que colocataire mais qu'elle ne connaissait rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

Kippei regarda la jeune demoiselle lorsque celle-ci lui demanda d'expliquer un peu son histoire afin de faire plus ample connaissance. Il n'allait tout de même pas dire que son père était un Yakusa sinon elle serait partie en courant ou elle se serait méfiée de lui et c'est pas le top avec une personne avec qui il va vivre en colocation.

"Il y a pas vraiment grand chose à dire sur ma vie à part que je ne vois pas souvent mon père , que ma mère ne s'interesse même pas à moi ni à ma soeur et que moi je suis un petit caïd qui aime sortir le soir tard pour aller dans les boîtes et pour aller me battre aussi"

Il aurait put dire aussi : Mon père est le chef d'un clan Yakusa , j'ai déjà tué des gens et j'ai pas peur de recommencer mais ce n'est pas vraiment des choses qui se disent devant une demoiselle comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:21

Ah.... moi, ma vie est beaucoup plus amusante, laisse moi t'expliquer un peux... Alors voila, ma mère est morte quand j'avais 6 ans et mon père n'est jamais présent, préfèrent son boulot à sa propre fille, je me demande meme s'il est encore vivant... Meme des moments ou j'aimerais que non telement il me fait souffrit ce pauvre...

Shigeru regarda Kippei et se rendit compte qu'elle tombait encore dans le racontage de life et qu'elle s'énervait encore toute seule...

Désolé, je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

C'est sûr que sa vie n'était pas génial génial mais mieux ne vaut pas avoir un père Yakusa car chaque jour , il est menacé de mort par des autres clans et d'ailleurs si un jour ils découvraient que Kippei habite ici , Shigeru aura des problèmes et ça , Kippei n'y a même pas penser mais bon , du moment qu'ils ne savent rien , tout ira pour le mieux.

"Je comprends que tu te sois emportée...au fait , une chose , si possible ne dit pas à haute voix que tu habites avec moi sinon...bon ne le dis qu'à tes bons amis quoi si tu veux mais à personne que tu ne connais pas"

Il valait mieux pour elle en tout cas car ces gens n'hésiteraient pas une seule seconde à la tuer et ça , à cause de Kippei.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:35

Shiheru le regarda avec des yeux ronds...

Pourquoi je peux pas le crier sur les toit??? C'est pour ta popularité??? Pourquoi??? Pourquoi??? Pourquoi???

Shigeru rigolait.. Elle était tout de meme exigente envers ceux qu'elles ne connaissait pas trop... Elle exigeait toujours des expliquations... toujours...

Désolé, mais meme en apprenant la pire des nouvels, je serait satisfaite si c'est la vérité...


(désolé, je finiolerais plus demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Kippei Tsukima

Kippei Tsukima


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière-toi ! Bouh !
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Côté coeur: Je crois que...Aya ?
Humeur du Moment: Meilleure que d'habitude !

Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:28

Ca n'avait absolument rien à voir avec sa popularité et puis même si c'était pour ça , il n'avait pas à se cacher de Shigeru qui est assez populaire elle aussi grâce à son look. Qui ne connait pas la petite blonde aux yeux bleus ? Les nouveaux peut-être et même , ceux-ci devraient déjà l'avoir remarqué directement en arrivant à Tokyo.

"Je ne préfère pas t'en parler , c'est un secret de...famille"

On pouvait dire ça en effet car il faut dire que c'est toute sa famille qui est en danger et que personne n'est censé savoir que Kippei est un Yakusa même si certaines personnes comme les adultes de Tokyo le savent mais Kippei n'a jamais voulu le dire aux personnes qu'il croise de peur de se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-war.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'   Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez tardive avec sa nouvelle colloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour son meilleur ami.
» Avec Ai' ....
» Avec Aiko...
» Premier rancard avec Aya [Pv Aya ^^ évidemment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Shigeru Nakashima et Kippei Tsukima-
Sauter vers: