~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pause Détente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kororo Miamo

Kororo Miamo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:12

Kororo se réveilla bien tard comme d'habitude. A son réveil, l'heure affichait 12h15. Oh, finalement ce n'est pas si tard que cela. Il faut dire qu'elle avait fait la fête hier soir. Juste une soirée où une amie l'avait entraînée en lui disant que ce serait d'enfer. Elle avait accourue comme à son habitude et les deux demoiselles furent bien heureuse de l'ambiance et des garçons à vrai dire très mignon. Restant toute la soirée pour faire la fête, Kororo s'était faite saluée par le directeur d'un magazine féminin car son assistante l'avait reconnue. Il lui proposa de venir le voir très vite pour discuter d'un contrat. C'est ainsi que Kororo avait eu le numéro. Mais c'était décidément trop chiant et puis elle n’avait pas envie de bosser enfin pour elle, elle n’en voyait pas la raison, alors Ciao la compagnie, la belle était partie se coucher vers les 6h00 du matin. Ouvrant ce matin son placard, elle constata avec plaisir que lle garde à manger était rempli. Allumant la télévision, elle se fit son maigre petit déj' composé d'un café noir et d'un croissant. Pas important le petit déjeuner, elle sortirait sûrement au restaurant ce soir. Le plus important était bien évidemment le passage dans la salle de bains pour une bonne douche puis au dressing pour s'habiller. Une fois sortie de la douche, elle s'enroula dans une serviette molletonnée et sécha ses cheveux. Kororo pouvait faire ce qu'elle voulait de ses cheveux. Cette fois ci, elle se fit un brushing, et à la fin, ses cheveux brillèrent de mille feux...Grand soleil sur Tokio mais frais annonçait la météo. Au vu du temps, Kororo prit dans ses centaines de fringues un jean Chloé, un petit haut satin noir qui lui allait à merveille surmonté d'une veste Chanel, et enfila sa paire de Manolo préférée, elle retourna dans la salle de bain pour finir sa toilette c’est à dire la maquillage. Elle se maquilla légèrement, c’était assez simple mais elle était très jolie comme cela, et pour finir elle mit son parfum adoré, le Chanel n°5. Habillé, parfumée et prête, Kororo descendit et marcha d'un pas assuré dans la rue. Ses Manolo claquaient le sol, ce qui laissait paraître un air glamour. Elle continua de marcher jusqu’à en arriver au Parc Yoyogi, un endroit paisible où elle aimait parfois se détendre. Elle s’essaya donc sur un banc et laissa le vent frais venir lui caresser le visage, puis regarda tout autour d’elle. Un peu plus loin d’elle un groupe de jeunes s’entraînait à danser. Kororo les regarda assez intéressée…
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:41

Aya était d'une humeur royale aujourd'hui, ellr se leva tôt, se qui peut paraitre extremement bizarre venant de la jeune fille! Elle fit les choses quotidiennes, manger ouvrir les volets, faire son lit puis Aya enfila son jogging, un tee-shirt et attacha ses cheveux en queue de cheval pour partir courir! Une heure après la revoilà passant la porte de son luxueux appartement en plein centre de Tokyo! Elle prit une douche s'habilla de façon détendue, elle n'avait pas prévue de sortir ce matin à par pour son jogging! Elle s'installa alors sur son canapé un livre de Mary Higgins Clark en main! Elle n'aimait pas vraiment lire mais elle adorait l'auteur, d'ailleurs elle ne lisait que du Mary Higgins Clark, deviant peut être de temps en temps sur du Agatha Christie! Elle lut pendant deux longues heures jusqu'à se que son ventre cri famine! Elle se degota de l'agneau et se fit cuire du riz mangeant tranquillement un magazine à côté d'elle! Elle rangea son assiette et fit la vaisselle à la fin de son repas puis se décida qu'il fallait qu'elle se bouge un peu, elle était rester assez statiques toute la matinée! Elle se dirigea vers son armoire et se changea! Jolie décolleté plongeant beige et jeans! Elle se coiffa convenablement, se maquilla bien sur! Aya ne sortirait jamais de chez elle non-maquillée! A par peut être quand elle se dirigeait vers la piscine mais cela était encore à voir! Elle enfila des talons aiguille beige prit son sac et descendit joyeuse les marches de son bâtiment! Elle poussa la grande porte et seretrouva dans cette athmosphere qu'elle aimait tant! Elle regardait els tokyoïtes marcher vite dans les rues de la ville les voitures,! Elle adorait la ville et se sentait dans son élement! Mais aujourd'hui en ce début d'après-midi très ensoleillée la jolie jeune femme se dirigea vers le parc pour continué sa période de tranquilité! Elle y arriva vite, son appartement n'était qu'à quelques petites ruelles de là! Elle commença à marcher dans le somptueux parc quand au loin elle paerçut Kororo, sa meilleure amie! Elle souria et se dirigea vers la jeune fille!

Je crois que nous avons eu la même idée ma chère!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kororo Miamo

Kororo Miamo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:57

Kororo était toujours entrain de regarder le jeune groupes d’amis au loin qui dansés à vrai dire à son goût merveilleusement bien, mais pendant un instant elle se sentit observée et entendit ensuite un claquement de talons qui s’approcher de plus en plus vers elle. Elle arrêta de prêter attention aux soit disant futurs danseurs. Pas la peine de se demandait qui était cette chère personne, rien qu’au son de la voix elle reconnue directement qu’il s’agissait d’Aya, sa meilleure amie. Elle eut un joli sourire qui venu se glissait au coin de ses lèvres et se retourna toujours en restant assise pour la voire. Elle prit ensuite la parole en ayant un ton légèrement joviale.

Mais ce n’est pas pour rien que nous sommes meilleures amies pas vrai ?!

Elle se leva gracieusement du banc pour se retrouver enfin face à face et à la même hauteur que son interlocutrice. Elle arqua légèrement l’un de ses sourcils, ce qui lui laissait paraître un brin mystérieuse. Et ajouta par la suite.

Attend…Mais voyons chérie, on a toutes les deux pas encore de copains et ici c’est l’endroit parfait, c’est donc pour cela que tu es venue toi aussi ? Ne me ment pas vu la façon dont tu es habillée…

Ah, ironie quand tu nous tiens ! Quoique dans le cas de Kororo ce n’était pas totalement faux, aller savoir les pensées de cette jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

Aya rendit le sourire que lui faisait sa meilleure amie quand elle la regarda arriver! Rien que de voir sa meilleure amie redenait le sourire à la jolie Aya! Enfin quoi que, de toute façon Aya avait toujours ce magnifique sourire aux lèvres qui en faisait tomber beaucoup! Elle répliqua à Kororo sur le même ton que celle-ci joviale et qui montrait combien la jeune fille était heureuse de voir sa meilleure amie surtout par le pure fruit du hasard!

Tu as raison! Faut toujours qu'on est les mêmes idées^^

Elle regarda la jeune fille se lever, elle ria doucement d'un rire cristallins et fins voyant la tête que faisait Kororo et encore plus lorsque celle-ci eut finit sa phrase! Elle répliqua calmant doucement son rire

Pourtant tu sais que mon petit coeur est prise ma chère et vu les jolies sourires que tu faisait à Ryoma ne me dit pas qu'il ne t'interressait pas!^^

Aya sourit et elle continua avant que sa meilleure amie ne disent autre chose!

Et puis il faut oujours bien s'habiller, on ne sait pas qui on pourrait croiser dans un parc comme celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kororo Miamo

Kororo Miamo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

Kororo écoutait attentivement chaque paroles de la jeune fille toujours en ayant un petit sourire au coin de lèvres. Quand celle ci lui dit que son petit cœur était pris, Kororo reprit donc la parole sur ce sujet.

Ah mais oui je suis bête ! Ce cher Kippei, ça avance bien j’espère avec lui…Enfin tu me diras il n’y a pas de raison que ça n’avance pas, vu que tu es belle comme tout !

Quand Aya aborda maintenant le sujet sur le fait des jolis sourires qu’elle faisait a Ryoma, Kororo ne put s’empêcher de contredire la jeune fille. Il est vrai que Ryoma était un garçon adorable mais Kororo le voyait tout simplement comme un bon ami enfin déjà pour l’instant ^^.

Oh, je t’en prie ce ne sont que de innocents sourires, certes ils sont jolis mais de vrais sourires de séduction ressembleraient plutôt à ça…

Kororo lui fit part de ses charmants sourire comme elle le dit tant, allé un part ci et un petit dernier pas là. Justement un garçon passai juste à côté d’elles et s’arrêta net pour admirer ce que nous faisait notre petite Kororo. Celle ci s’arrêta avec ses sourires et regarda la jeune homme d’un regard qui voulait dire "quoi ? tu veux ma photo ?", apparemment le jeune garçon qui n’était pas vraiment du goût de Kororo le compris bien vite et repartit vite fait. Kororo redirigea son regard vers Aya et lui dit tout en ayant quelques légères manières en même temps qui se traduisait pas des gestes de la main ou bien part quelques claquements de doigt.

Ca vois tu chérie se sont de vrais sourires qui en feraient craquer plus d’un ! Prends en de la graine…

Kororo lui adressa un clin d’œil, bien sur tout ce que disait Kororo était à prendre à la légère. Mais celle ci savait très bien que Aya n’allait pas réagire au quart de tour ou bien qu’elle aller se vexer pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:24

Aya malgrès ses souries qui exprimait la joie de parler avec sa meilleure amie poussa un petit soupir en entendant la jeune femme esperez que cela avançait bien avec lui!

Ouai bof ca avançe pas terrible... En plus il va avoir une colocataire! Je suis un peu verte vois-tu!

Elle appuya bien sur le "une" de sa phrase et reprit un plus beau sourire quand elle entendit la jeune fille la contredire au sujet de Ryoma! Elle ne put rien dire de plus car elle fut prise d'un fou rire lorsque sa meilleure amie commença à faire unsourire comme ci puis un comme ça, suivit d'un autre! Il faut avouer que les garçons tombaient à chaque fois que la belle Kororo souriait! Un garçon s'arréta pour voir se qu'elle fabriquait et Kororo changea otut de suite d'attitude se qui fit s'arréter le fou rire de Aya! Aya la regarda faussement de haut hilare et dit simplement d'un ton de mégère appuyé

Je n'ai rien à apprendre de toi ma chère!

Elle pouffa doucement une nouvelle fois, c'était vraiment impossible de garder son sérieux! Puis tout de même elle se calma et annonça.

Allez je te crois au sujet de Ryoma! Mais avoue qu'il est plutôt mignon!

Elle remit une de ses méches de cheveux derrières son oreille puis sourit une nouvelle fois à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kororo Miamo

Kororo Miamo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Kororo fit une mine boudeuse quand Aya lui annonça que ça n’avançait pas terriblement avec Kippei mais comprenait parfaitement la réaction de son amie quand elle lui dit qu’il aurait une colocataire. C’est sur que cela ne devait pas être une partie de plaisir de savoir cela ! Bref, Kororo lui dit donc d’un ton rassurant.

Oui je vois, mais ne te laisses pas aller et puis de toute façon il n’y à pas de quoi s’inquiéter, qui sait peut-être que sa colocataire ne l’intéresse pas du tout, ou sinon tu pourrait aborder le sujet avec lui…

Kororo ne voulait pas qu’elle sombre dans la déprime et la voire prendre un fou rire la fit sourire avec elle. Mais se sourire s’effaca peu à peu quand Aya lui dit qu’elle n’avait rien à apprendre d’elle, Kororo ne l’avait bien sur pas prit mal, du tant que cela venait de sa meilleure amie ! Kororo répondit donc à sa réplique à vrai dire si bien répondue.

Ah ! C’est fortement possible…Mais ne vient pas me dire plus tard que je ne t’aurais pas prévenue sur le fait de t’apprendre des choses !

Apparemment Aya n’était pas prête à lâcher l’affaire sur Ryoma, mais bon Kororo la comprenait, elle aussi ferait la même chose si elle était à sa place. Un sourire revenu alors s’affichait sur le joli visage de Kororo, elle reprit alors la parole.

D’accord j’avoue il est pas mal du tout voir même très mignon pour ne pas te mentir mais je ne me base pas que sur le physique !

Il ne fallait pas se voiler la face, Kororo trouver Ryoma à son goût ^^ mais à vrai dire pour Kororo le physique est toujours la 1ère impression de la personne, et la 1ère impression est la plus importante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:26

Aya réfléhcissait, elle esperait que sa colocataire ne l'interresserait pas! Mais bon elle avait un mauvais pressentiment, elel était quasi-sur que la jeune fille qui allait être la coloc' de Kippei allait être vraiment jolie! Mais bon...

Ouai enfin évitons de parler des choses qui fâche pour le moment! Je verrais ça la prochaine foi sque je le verrais!

Aya vit le sourire disparaitre des lévres de sa meilleure amie! Elle savait qu'elle ne l'avait pas prit mal vu le ton que la jeuen fille avait employée^^ Elle ria doucement à la réplique de la jeune fille!

D'accord! Je ne viendrais pas me plaindre à toi alors!^^

Ah! La jeune fille avait avouer qu'elle le trouvait mignon! Aya la regarda avec un grand sourire contente qu'elle lui ai laché quelque chose d'interressant^^ De toute façon la belle Aya était plutôt obstinée et cela toutes les personnes qui la connaissaient bien le savait! Elle ne l'aurait de toute façon pas lachée tant qu'elle ne lui aurait pas dit un petit détail^^

Oui c'est sur mais il est gentil aussi Wink Et puis j'ai l'impression que tu lui as bien tapé dans l'oeil!^^

Et d'ailleurs elle n'allait pas laché le sujet de si tôt elle était presque quasi-sur que Kororo n'avait même pas remarqué comment le mignon Ryoma la regardait! Alala^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kororo Miamo

Kororo Miamo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

Aya voulait changer de sujet et Kororo respecta sa demande. Apparemment, celle ci préférait parler des débats amoureux de Kororo ce qui ne la gêna pas du tout bien au contraire. Quand Aya lui dit qu’elle ne viendra pas chez elle pour se plaindre cela fit rire Kororo même si celle ci venait se plaindre on ne sais jamais cela pourrait arriver ! Pareil pour Kororo, cette dernière ne lui en voudrait pour rien au monde ! Bref, revenons sur ce sujet tant détaillé par les deux demoiselles…Kororo avoir tapée dans l’œil de Ryoma ? Possible mais il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment remarquée cela, ce qui n’était pas vraiment nouveau de la part de Kororo. Elle répondit donc à la remarque de son interlocutrice.

Tu crois ? Non si vraiment je lui plairais il me l’aurait déjà sûrement dit…

Kororo eut un moment d’hésitation et reprit la parole avec un ton qui laissait apparaître qu’elle n’était pas totalement sûre de ce qu’elle disait et puis mit ses mains sur ses hanches pour se donner un appui ^^.

…Enfin je pense !

La plupart des personnes qui la connaisse pourront dire qu’il n’ont jamais vu Kororo être autant pas sûre d’elle. Et c’est vrai, rare sont les fois ou l’ont peu voir Kororo comme cela. Maintenant que Aya venait de lui annoncer cela, quelques questions trottèrent dans la tête de Kororo et cela l’inquiétait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

Aya avait tapé dans le mille! La jeune fille ne s'était pas du tout rendue compte du fait que Ryoma l'aimait un peu plus que bien! Elle en sourit, elle était pas sa meilleure maie pour rien!

Je crois pas! J'en suis sure!!

Elle avait dit cela avec enthousiasme! Il ets vrai qu'elel verrait bien les deux jeunes ensembles! C'était bien elle de vouloir jouer au cupidon! Elle aimerait bien arranger les choses entres les deux jeunes surtout qu'elle trouvait qu'ils seraient vraiment mignons ensemble! Enfin, elle se mélait un peu de se qui ne la regardait pas masi bon elle s'en fichait tant que ca pouvait rendre sa petite Kororo heureuse!

Je ne pense pas vois-tu^^ Ca ne se décide jamais un garçon! Mon professeur en séduction et compréhension des garçons devraient pourtant biens avoir cela!

Kororo avait l'air vraiment pas du tout sure d'elle se qui prouvait que la déclaration que venait de faire Aya ne la rendait pas du tout indifférente!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Kororo Miamo

Kororo Miamo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:40

Kororo décida par la suite de se résonner, le côté non sûre d’elle ressortait en plein dedans et Kororo ne supportait pas cette face cachée d’elle même. Cela prouvait qu’elle devenait faible à ce sujet, peut-être que cela peut paraître égocentrique ou voir même égoïste ou bien encore superficiel mais Kororo était comme cela c’est à dire à ne pas se laisser abattre par les sujet qui l’embarrassés. Kororo souffla un coup et se remit bien droite en croisant les bras et répondit avec un léger sourire au lèvres à ce que venait de dire Aya.

Aaah alors maintenant tu dit que je suis ton professeur ! Intéressant …

On pourrait croire que Kororo essaya de changer de sujet ce qui n’était pas totalement faux mais cela n’aurait pas était si facile que ça vu l’adversaire qu’elle à face à elle ^^. Elle mit un côté de ses cheveux derrière l’oreille et reprit par la suite.

Mais oui ! Bien sur que oui je le sais ça !

Une petite phrase qui laissait légèrement apercevoir la vantardise de Kororo. Mais n’aller pas croire qu’elle n’est qu’une petite vantarde !

C’est juste que quand c’est à mon sujet, et bien je ne suis plus très sûre de moi ! Enfin, ça je pense que tu l’avait déjà remarquer…hum sans commentaires hein ?!

Elle ria légèrement, elle savait très bien que si Aya s’intéressait tant à cela c’était pour le propre bien de Kororo.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:45

Aya savait très bien que ce côté "en plein doute" de sa meilleure amie énervait celle-ci au plus haut point! Aya ria doucement quand la jeune fille se redressa, croisant les bras et lui faisant remarquer qu'elle l'avit prit pour son professeur! Elle répliqua sur un ton sure d'elle

Tu es même mon maitre ma chère...

Elle fit une pause laissant un petit suspens qur la fin de sa phrase. Puis elle dit un peu moins sérieuse, se redressant d'un air je suis la meilleure plutôt hilarant

Mais je crois bien que l'élève à dépasser le maitre!

La jeune fille avait essayé de changer de sujet mais connaissant si bien Aya elle avait préféré repartir sur le sujet avant que ce soit Aya qui le fasse! Cela la fit sourire un peu plus

Ah je me disais aussi! Mais c'est vrai que des que ca te concerne tu doutes beaucoup chère maitre! et d'ailleurs tu as refiler ça à ton élève c'est pas très gentil!!

Elle ria encore un peu à la fin de phrase de son amie et dit simplement

Je ne ferais aucun autres commentaires ne t'en fait pas!

Puis la jeune fille ne voulant tout de même pas trop exagérer en appuyant trop sur le sujet et elle changea de conversation surement pour le plus grand bien de Kororo^^

Et autrement! Tu fais quelques choses pour cette fin d'après-midi ensoleillée?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pause Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause Détente ?   Pause Détente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Détente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Parc Yoyogi-
Sauter vers: