~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 My dad n'est pas la.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:53

Shigeru était chez elle, elle avait toujours son tablier de cuisine, elle venait de faire un fondant au chocolat... midi sonna mais toujours personne à l'horizon, elle avait reçut un coup de téléphone de son père hier, lui disant qu'il ne serait peut etre pas la... Mais Shigeru avait déja enlevé le "peut -etre de sa phrase. Elle reçut un deuxième coup de file qui lui confirma ce qu'elle pensait. Elle alla dans la salle de bain et enleva son tablier, se rebrossa les cheveux et resortit. Elle attrapa son sac en bandoulière et referma la porte de son appartement. Elle avait décidé de rendre visite à Katsumi comme prévu, il habitait un étage plus haut dans le meme immeuble. Comme à son habitude, elle prit l'escalier à cause de sa grande peur envers les ascenseurs et se retrouva enfin devant la porte de l'appartement de son ami, elle avait le gateau dans les gras et elle sonna, attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:10

Jier soir Katsumi avait été en boite, il avait juste un peu le gueule de bois. Il éatit lever depuis une heure quand on sonna à la porte, il venait tout juste de s'habiller, mais il était encore à moitié endormis ! il alla ouvrir et vit Shigeur. Il dit alors en souriant :

-Hey ! salut ! Entre reste pas dehors !

Bon son appart' était plus ou moins ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:33

(c'est pas Shigeur!!! mdr^^)

Shigeru rentra dans l'apprtement de son ami, contrairement à ce que lui avait dit la soeur de celui-ci, son appart' n'était pas trop en déordre...


Tu racontes quoi de beaux?

Shigeru, sans s'en rendre compte, avait toujours le gateaux dans les bras, elle le colla dans ceux de Katsumi:

Tiens! Comme promit, c'est un fondant au chocolat, alors il faut aimé le chocolat...

Shigeru souria, qui n'aimerait pas le chocolat? A ses yeux, impossible d'y résister!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:23

katsumi regarda la fondant au chocolat que la miss lui avait colée dans les bras, ça donnait faim, mais il venait de déjeuner alors ce n'était le moment de le manger. il dit alors :

-Un fondant au chocolat ?! ça donne faim ! c'est gentil ! je vais le mettre.. euh.. dans la cuisine !

Il se dirigea vers sa cuisine, là c'était déjà un peu plus le bazar, par chance le compptoire était vide, il posa donc le gateau sur le comptoire puis il retourna dans la salon et invita Shigeru [ j'ai réussis ! ] a s'asseoir sur la canapé. Puis il dit:

-Je raconte rien de beau.. Un peu crever, et j'ai un peu la gueule de bois mais a part ça tout va bien ! et toi que nous raconte tu de beau Shigeru ? [ yeah encore une fois réussit ! ]

Puis il demanda :

-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:38

Beuh....rien de beau non plus, j'ai été en boite hier et je me suis fait dragué par un mec super collant donc je suis rentré à minuit!

Shigeru rigola et lui répondit:

Non, c'est bon, je n'ais pas trop soif...

Shigeru lui souria et lui demanda:

Alors? Toujours aucune proie?

Shigeru rigola, avec sa soeur, elles ne le lachait jamais avec ça, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changé, c'était sure! Shigeru lui souria et lui tira la langue genre "tu vois, j'ai pas changé et ce seras pas demain la veille!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:15

katsumi s'assit sur le canapé en face et dit avec un air désoler :

-Et non.. pas de femme idéal en vue, c'est tellement triste que je suis obliger de me contenter d'aventure d'un soir !

Il rigola, parfois c'était vraiment un coureur de jupon il pouvait passer une soirée en boite avec trois filles autour de lui et d'autre fois il pouvait être complètement seul ! Il demanda alors avec un sourire :

-Il était si colant que ça le gentlean que tu as rencontrer en boite hier ?!

Si il y en a un qui n'est pas vraiment colant avec les femmes c'est katsu, il les approches si elles se barre elle se barre, il se dit toujours qu'il en trouvera une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:27

Shigeru rigola:

Les aventures d'un soir? J'ai jamais fait ça MOI!


Shigeru se rememora sa discution d'hier soir avec le fameux mec...

Collant? Meme plus! C'était insuportable! J'avais beaux lui faire comprendre meme avec mes paroles parfois cruels, il ne voulait rien savoir!

Shigeru regarda l'appartement de Natsumi et lui demanda:

Dit, tu veux bien etre mon colocataire?

Shigeru se rendit compte qu'encore une fois, elle avait été un peux directe:

Excuse moi, je t'ais demandé ça comme ça, si tu n'es pas d'accord, ça n'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:32

katsumi sourit quand elle lui demanda si il voualit son colocataire. L'idée éatit intéressante, en plus elle savait faire à manger, à en juger par ses suculant gateau ! Pour Katsumi ça semblait pas mal, il dit alors :

-Ton coloc ? Tu pourrai partager un appartement avec un gars aussi bordelique que moi ? Si tu y arrive je te tirerai mon chpeau !

Katsumi n'était pas forcément le mec le plus facile à vivre, au réveil il puvait être un jour de très très bonne humeur et lendemain il ne fallait pas lui adresser la proale pendant un moment ! C'était ça Katsu !

-Remarque être ton coloc n'est pas une mauvaise idée ! Tu sais faire à manger donc tout va bien !

Et puis vivre tout seul n'était pas toujours marrants, Katsumi a cause de sa solitud epassait plus de temps dehors que chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:45

Shiregu souria:

Super alors! C'est simpa! J'aurais autre chose à faire que de discuter avec le mur!

Shigeru lui lança un clin d'oeil, bien évidement, elle ne discutait pas avec le mur... Shigeru alla dans la cuisine et prit son fondant au chocolat ainsi qu'un couteaux de cuisine. Elle posa son gateau sur la table basse devant le canapé sur lequel était instalé Katsumi, elle coupa le gateau et lui en donna une part...

Comme ça tu veras si je cuisine aussi bien que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:51

katsumi pris la part de gateau que lui tendait Shigeru, Il en pris une bouchée.. Miam miam ! que c'était bon ! Lui qui était un fana de gateau en tout genre était gâtée ! c'est pas sa soeur qui lui faisait des aussi bon gateau, mais elle lui faisait quand même bien à manger de temps à autre ! Il dit alors :

-c'est vachement bon ! c'est bon je t'accepte comme coloc c'était l'épreuve à passer ! Bienvenue !

Il en repris une bocuhée telement c'était bon, il n'allait pas s'en priver ! ce matin son petit dèj avait été légé ! un verre de lait et s'était tout ! il fallait qu'il mange quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:01

Shigeru regarda Katsumi mangé sa part en souriant:

Marchiiiiiiiiii! Mais bon, c'est mon passe-temps habituel chaque week-end...


Shigeru prit à son tour une part qu'elle mangea tout entière mais plus lentement que Katsumi.

Je suis contente que tu aime!


Shigeru souria de toutes ses dents. Elle posa ses yeux bleu sur son sac qu'elle avait mit en vrac. Elle le reprit et le posa doucement cette fois sur la table basse et alla se rassoir sur le canapé avec toujours son sopurire aux lèvres qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:00

Katsumi sourit, il allait être content de partager son appart' avec une fille aussi sympas, il demanda :

-Tu ne oit pas d'incovéniant a venir vivre ici, j'ai une chambre de libre, une salle de bain de libre.. Et en plus c'est mon apprt' donc pas de loyer !

Cette appart' était le sien, son cadeau de 19 ans par lui même, il se l'était payé. Il avait lui même choisit la déco. Puis il se demandait qu'elle serait la réaction de sa soeur, si elle voualit elle aussi pourrait venir ici, il avait une dernière chambre de libre, il serait content mais pour lui les duex filles en même temps ça serai dur [ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

Non non, pas d'inconvénient du tout! Manque plus que ta soeurette d'amoureuh!! Et on va pouvoir t'assassiner!!! [Niark Niark! xD]

Shigeru était vraiment trés contente de pouvoir venir vivre ici, en plus, elle et la soeur de Katsumi pourront le saouler pour qu'il avoue enfin de qui il est amoureux ou bien, qu'elle est sa fille préfèré, meme si aux yeux de Shigeru, c'était la meme chose... Ca faisait depuix deux ans que sa soeur et Shigeru se connaissaient, et depuis un an et demie qu'elles saoulaient Katsumi avec la fille de ses reves, le pire, c'est qu'il le prenait plutot bien, ca le faisait plutot rire quautre chose:

Tu sais... ça a dut te faire bizzare que je débarque d'un coup comme ça chez vous...

C'est vrai que Shigeru avait tout de suite été amie avec la soeur de Katsumi, et une semaine après leur rendontre, elles ne se quittaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:17

Katsumi parut effrayer quand elle dit qu'elles allaient l'assassiner, mais c'était pour rire, du moins pris au sens littéral, elles allaient l'achever ça c'était sur ! Puis il dit :

-Tu sais Shizu avait des "amis" avant, mais bon c'était des abruti des services ! elle me les a présenter une fois, elle a vu que je ne pouvait pas les voir ! elle a prit sa comme un conseil de ma part pour essayer de ne pas se les coltiner tout le temps ! Quand je t'ai vu j'ai fait " cette fille elle a pas l'air aussi débile que tes ancien amis.." Elle était contente c'était la première fois que je faisait un compliment sur ses amis ! j'ai une intuition d'enfer pour les personnes ! et ça ne ma pas déranger le moins du monde que tu débarque, j'avais l'impression d'avoir une deuxième petit soeur, surtout depuis un ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:27

Shigeru souria, elle était trés contente de ce que vennait de lui raconter Katsumi. Elle, elle n'avait jemais eu de problèmes avec ses amis, meme si c'était des drogués ou quoi que ce soit d'autre, son père ne lui aurait rien dit, il s'en fichait royalement! Shigeru voulut encore une fois remuer le couteaux dans la plait. Elle alla chercher un bloc notes dans son sac et l'ouvrit à la page qu'elle voulait, elle y inscrivit une question et lui colla le bloc note entre les mains avec un crayon à papier:

Maintenant, comme je ne laisserais pas tomber, tu réponds à cette question et après je t'en pose une autre!

Shigeru rigolait, elle était vraiment tetue dans son genre, quand elle avait une idée en tete, tu pouvais toujours courir pour la lui enlever!

La question: Si ta soeur n'était pas ta soeur, tu voudrait sortir avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:31

katsumi était encore entrain de manger du gateau quand elle posa sa question qui tue ! [[ arrff je sjuis mort .. What a Face ]]. Il réfélchie et dit :
-Quand tu parle de ma soeur tu parle bien de Shizu ?! ^^


A vrai dire il ne s'attendait pas à ce genre de question!si ça trouve encore une ruse pour essayer de lui trouver une copine nan pas n'importe quelle copine, LA copine de ses rêves ! Mais bon il réflechie..
*Vive la question dificile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:39

Shigeru le regarda et lui tappa la tete doucement:

Mais tu le fais expret??? Tu croiyait que je parlais de qui d'autre?

Elle rigola et attendit qu'il réponde, elle continue de manger sa part de fondant au chocolat qu'elle maitait trois heures à manger...

Allez!!!!!!

Shigeru avait encore un sourire innéfassable sur ses lèvres en panssant à ce qu'elle feras avec sa soeur, surtout en pensant que ces questions ne sont qu'un arrière gouts de ce qu'il va endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:45

Katsumi la regarda et dit :

-Ohh ! c'est bon ! c'est du harcelement ce que tu fait !

Il éclata de rire et dit :

-Avec Shizu.. si c'était pas ma soeur.. euh.. déjà en la connaissant j'aurai peut être du mla à supporter son carctère les femmes que j'aime je les aime énergique mais pas trop non plus, puis physiquement oui je pourrai sortir avec mais ce n'esty pas la fille de mes rêves !

Puis il dit a nouveau :

-Pourquoi cette question ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:11

Beuh... ché pas trop.... j'avais envie de te le demandé, c'est tout... Bon, file moi ce papier que te pose une autre question!

Shigeru prit le papier et commença à écrire une question en machouillant machinalement son crayon... Puis, quand elle eut finis, elle colla son bout de papier dans les mains de Katsumi.

Et cette fois-ci, tu me pose pas de question débile et tu répond directement sans réfléchire!

Question: De toutes les filles que tu connais, site les deux prénoms des filles qui te brancheraient le plus pour que tu sorte avec..

Et tu réponds sans réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

Katsumi regarda le papier et dit :

-euh.. je sais pas je connais pas vraiment les noms des filles que je rencontre enfin si mais après je les oubli tu sais !

Il rogola il savait que comme réponse ça n'allait pas lui suffire ! Mais il ne voulait pas vraiment sortir avec une fille ! Pui il dit :

-Une fille que j'ai vu y'a deux moi, qui s'apellait.. Akemi.. je crois mais elle est partie de tokyo et euh.. Ayu je crois une autre fille dont je me souveint !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:44

Shigeru soupira:

Me fait pas ce coup la! C'est trop facile! Je ne sais meme poas si ses filles sont réelles ou si tu les as inventé! Donne moi des prénoms que je connaisse!

Shigeru était intrétable, vraiment quand elle avait une diée en tete, elle était vraiment...trés tetue...

Bon... alors? .... c'est que j'attends moi....

Shigeru lui adressa un superbe sourire et attendit qu'il lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Katsumi la regarda et dit :

-Hey ne me donne pas d'ordre, je hais recevoir des ordres ! Et puis je sais pas du tout ! comme ça aucuns prénom me viens, ni même aucunes filles, j'ai pas envie de sortir avec une fille pour l'instant je fais un break si tu veux !

Il doutait que cette réponse suffise mais c'est ce qu'il pensait ! Elle insiterai sans doute mais il resterai implaquable la deussu, c'était vrai en ce moment il n'avait pas le gout a sortir avec une fille..
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

Shigeru éclata de rire:

Et toi, ne me parle pas sur ce ton la ou je te ferais une mauvaise blaque avec ta soeur... Comme la fis ou quand tu avais été aux toilettes, tu t'était reçut miraculeusement un seau d'eau sur la tete...

Shigeru rigolait:

Ta soeur va etre déçut que tu ne veuille sortir avec personne!

Shigeru aussi était un peux déssus, mais de toutes façons, ça l'importait peux.. Elle regarda le jeune homme et lui dit super gentiment et en souriant:

Je t'en supplie!! Justa un petit prénom de rien du tout......
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:00

katsumi dit alros :

-Arrête de me regarder avec ces yeux là ! je dirai rien ! J'ai personne en vue ! c'est tout c'est comme ça mais peut être que demain ça changera !

Au fond de lui il espérait de tout coeur que demain il rencontrerai une fille sympa, à la fois sympa, un petit peu timide tout de même, energique mais pas trop, une fille comme il les aimait quoi ! Puis il demanda :

-Pourquoi tu veux savoir ça au faite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Nakashima

Shigeru Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 153
Localisation : Juste Derrière Toi!! ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans...
Côté coeur: Je ne sais plus....
Humeur du Moment: Super!

My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

Beuh.... tu veux pas répondre à ma question, je ne répondrais pas à la tienne! ET TOC!

Shigeru rigola, elle avait une lueur de défi dans les yeux et fixa longuement Katsumi:

C'est juste un trippe avec ta sister...

Des trippes comme ça, elle en avait des tas avec sa soeur, mais elle ne faisait partager que celui-la avec Katsumi, les autres, c'étaient leurs petits secret rien qu'à elles....

Pffffff!! De toutes façons, t'es trop coincé pour te trouvé une fille!

Shigeru rigola et lui tira la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My dad n'est pas la..... Empty
MessageSujet: Re: My dad n'est pas la.....   My dad n'est pas la..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My dad n'est pas la.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement De Shsika et Katsumi Mimasaka-
Sauter vers: