~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 = Près du temple =

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:28

Nana était en face du temple, de l'autre côté de la route, bien sur qu'elle n'était pas dedans ! Sinon ce ne serait pas Nana ! Elle regardait les gens blasés entrer et sortir, certains pleuraient, d'autres semblaient mieux à la sortie qu'à l'arrivée, tout un mystère pour elle. Ce genre de truc elle comprenait pas, vénéré un mort, non ça c'était pas dans sa phylosophie, déjà un vivant à part peut-être son père c'était pas dans sa nature alors un mort ?! En fait elle était appuyée contre un arbre en train de rouler une clope. Activité passionnante, enfin en même temps elle recherchait les paroles d'une chanson, et ce qu'elle voyait devant elle, l'inspirait vraiment. Comment un mort peut encore dicter les vies ? Pas mal comme thème, non ? Elle l'écrivit dans un coin de feuille de son bloc-note qu'elle avait sur les genoux au crayon de papier et alluma sa cigarette en secouant la tête en imaginant les rituels pour les morts qui devaient avoir lieu à l'intérieur.

"Pff.."

Elle eut un petit ricanement puis tira une bouffée et se remit à chercher des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:32

Aya était sortie faire une course et elle passait devant le temple, ce n'était pas dans ses habitudes d'y aller même si ces parents l'avait déjà emmenée et même si elle respectait tout de même les gens qui y allait. Elle vit en face d'elle une jeune fille qui fumait, depuis le temps qu'elle se limitait à fumer! Elle ne réfléhcit pas et s'approcha de la jeune fille, quitte à se fair eenvoyer bouler elle demanda tout de même!

T'aurais pas une clope s'il te plait?

Le feu, ca elle avait et elle ne fumait que quand l'un de ses potes proposaient, cela minimisait les degats!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:31

"C'est ce que je fume."

Ben elle demandait une cigarette à Nana ! Bon d'accord il arrivait qu'elle en donne mais en général c'était à toute sa clique, sachant qu'un de ces quatre elle leur en demanderait aussi ! Et puis toute façon il lui en restait six, juste ce qui faut jusqu'à demain matin, à l'ouverture du bureau de tabac ! Elle n'avait pas levé les yeux sur la jeune fille, c'est qu'elle était concentrée tout simplement, pas parce qu'elle était hautaine ou quoi que ce soit d'autre !

Citation :
Tu ne me feras pas faire, tout ce qui pourrait te plaire !
Je suis libre comme l'air.
On m'a dit de t'écouter, ce n'est pas ce que je fais,
Et j'n'en suis pas désolée...

*Oh mon dieu, c'est tellement mauvais !*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:36

Aya ne fut pas surprise de sa réponse! Elle eut un petit sourire, elle connaisait la jeune fille, enfin elle l'avait vu en photo! Une photo que lui avait montré Kippei, son frère! Elle la devisagea ne parlant plus de la cigarettes

Tu es bien la soeur de Kippei Tsukima?

Au nom de Kippei son coeur se serra, et oui c'est ça quand on est amoureuse, mais personne ne pouvvait déceler le moindre indice là dessus! Elle attendit une réponse de la jeune fille et ajouta simplement

Je m'apelle Aya, mais ton frère n'as pas du te parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:43

Au nom de son frère Nana leva la tête, elle la dévisagea également, d'où se connaissaient-ils ? Quoi que bon, le fait que son frère soit connu d'une fille n'avait rien d'étonnant !

"Je suis bien sa soeur, et il ne m'a pas parlé de toi."

Elle lui tendit une cigarette sans rien ajouter, mais il semblait déjà avoir vu Aya quelque part, à ça y est elle faisait partie de ce groupe de filles dont tout le monde parle, oui pas étonnant, vu son physique, Nan n'aimait pas ça, se faire connaître seulement grâce à ça. Mais peut-être qu'Aya était plusqu'une baby doll. Elle soupira et posa son carnet à côté d'elle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:52

[i]Cela la fit sourire autant que cela lui fit bizarre, il n'avait pas parlé d'elle.... Enfin bon! Elle n'en mourrais pas, c'était pas le genre d'Aya. Elle s'adossa sur un mur proche et attrapa la cigarette que la jeune fille lui tendit sans rien ajouter. Elle prit son briquet dans son sac et l'alluma. Elle tira une fois puis deux, cela faisait trop longtemps et des effets de détente se faisait déjà sentir. Elle s'appuya un peu plus sur le mur observant les gens qui entraient et sortaient du temples n'ajoutant toujours rien. Elle aimait bien observer elspersonnes qui l'entouraient, c'était amusant souvent. Elle tira une nouvelle fois laissan =t s'échapper la fumée au dessus de sa tête [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:47

Elle ne dit toujours rien, tirant toujours sur sa cigarette. Elle eut pensé la jeune fille plus bavarde, du genre à ne pas te laisser en placer une. Mais ça c'était tous les traîts de caractère qu'elle imaginait chez les gens, ce qui se révélait parfois tout à fait faux ! Elle reprit son carnet pour le... gribouiller ! Il faudrait qu'elle recommence tout de toute façon ! Elle avait fait n'importe quoi, mais le thème au moins elle le tenait, c'était déjà ça ! Elle regarda sa montre, il lui restait 5 heures avant d'aller chanter au bar ce soir-là. Bien sur elle ne cherchait pas à faire cette chanson pour le soir même ! Nana a les pieds sur terre !

*C'est bizarre moi ça fait un moment que j'ai pas vu Kippei ... !*

Elle jetta un oeil sur Aya mais ne parla toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

Aya fumait tranquilement mais le silence n'était pas oppressant mais n'était pas reposant non plus, elle se décida alors à parler.

Ca fait longtemps que tu as vu ton frère?

Elle fit une pause. Elle tira doucement faisant ensuite des ronds de fumée dans l'air. Elle s'étonna d'être déjà à la moitiéé de sa cigarette. Kororo ne serait pas contente de la voir fumée et elle esperait ne plus sentir si elle voyait sa meilleure amie dans la journée, quoi que, elle ne lui ferait juste une remarque mais Aya avait peur de la decevoir! Elle continua doucement...

Parceque en ce moment il ne montre pas signe de vie...

Elle se redressa doucement ne s'appuyant plus contre le mur et vint se tenir debout un peu plus près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

- Effectivement, oui, je ne l'ai pas vu depuis un moment déjà !

Elle regarda Aya, elle était pressée ou quoi ? Nana, n'en avait mêm e pas fumé autant ! Mais bon, Nana en prenait toute la journée, elle. Rolling Eyes Il devait être encore arrivé des milliers d'anecdotes à son frère, passage en prison ? Non bon peut-être pas quand même ! Elle réfléchit à la dernière fois qu'elle l'avait vu, rien d'anormal une soirée avec son père et "quelques" autres mecs du gang, devant des cannettes de bière, elle était pas vraiment restée avec eux en fait.

- Je sais même pas s'il est encore vivant.

Ca pouvait paraître choquant Suspect , mais c'était la vérité, avec cette famille Tsukima ! Et même avec sa mère, mais pour de différentes raisons, et il valait mieux pas que Nana pense à elle... en général le résultat était pas très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:24

Bizarre...

Aya tira une nouvelle fois. Son attention se porta sur le petit calepin sur lequel Nana grifouillait des phrases depuis tout à l'heure. Elle le regarda un instant puis toute son attention se reporta sur els gens qui passaient autour d'elle, certains la faisant rire intérieurement, des cosplays plutôt sympa passaient ici pour se retrouver derrière le temple. Elle souria en n'en voyant passer un déguisé en Naruto puis fut interpeller par la phrase de Nana "Je ne sais même pas s'il est encore vivant...". Cela la fit sursauter mais elle n'était pas étonner, il n'était pas de la fmaille Tsukima pour rien et elle le savait!

Dit comme ca ca peut paraitre étonnant, mais c'est pourtant si vrai!

Son regard repassa sur le petit callepin et elel demanda simplement:

Tu gribouilles quoi? Enfin si c'est pas trop indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:44

Elle acquièça puis elle sourit à la réaction d'Aya, c'était souvent le cas, chez les gens qui ne prennent pas de risques ! Elle apperçut ce cosplay aussi il se trimballait d'ailleurs avec Sakura, bon ils étaient amusant et plutît pas mal Laughing ! Bah ils étaient tous comme ça, dans la famille du côté de son père, et tous les amis yakusas ... Mais Aya, semblait l'avoir compris, elle regarda le calepin tout en parlant.

- C'est souvent comme ça chez nous !

Elle faillit ajouter une connerie mais s'abstint, puis regardant à présent les gribouillis sur le calepin, elle soupira, elle aurait peut-être du mal à la faire cette chanson !

- J'écrivais des paroles de chansons, un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:07

La jeune fille vit que Nana avait aussi sourit en voyant Naruto suivit quelques secondes plus tard de Sakura xD Elle ne put s'empecher de lacher un petit rire qui s'arréta vite. Sa cigarette maintenant finit elle la jeta par terre, l'écrasant de son talon. Elle se réadossa sur le mur, pensant un peu à la famille de Kippei... C'est vrai que ces gens la prenaient des risques beaucoups de risques mais bon ce n'étaient pas des yakusas pour rien!

Je m'en doutais bien...

Elle sourit en voyant que la jeune fille écrivait des paroles de chansons, Kippei lui avait déjà dit que sa soeur chantait, à ses souvenirs.

Ton frère me l'avait dit je crois, tu chantes aussi en plus de composer nan? Pour se qui est de ma part moi et la musique cela fait deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:03

Il lui restait un petit bout de cigarette de rien, elle la regarda un instant et soupira. Puis elle reposa son regard sur Aya, elle n'avait aucune idée de ce qu'était la vie de Kippei et de Nana, et cette dernière espérait qu'elle ne pensait pas le contraire, ils étaient bien loin d'être suivi par une bande de petits toutous comme certains populaires, mais les yakusas étaient toujours prêts à lui prêter mains fortes, c'est vrai. Elle fut stupéfaite que Kippei lui ait parlé du fait que Nana chante, elle avait déjà mit un temps fou à admettre cette passion, qui lui semblait au début ridicule, et ne lui en avait d'ailleurs pas parlé. Jusqu'à ce que Kippei s'en rende compte par lui même, en l'entendant chanter plusieurs fois dans la même semaine.

- Oui, je fais bien les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tokihiro
Admin
Aya Tokihiro


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Ici ---> X
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Kippei?!?
Humeur du Moment: Super :)

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:58

La jeune femme tourna son regard vers Nana, il ne restait presque rien de sa cigarette et d'ailleurs la jolie rebelle soupira en la regardant. Aya bailla doucement, elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, comme la plupart des nuits d'ailleurs! La jeune fille lui déclara qu'elle faisait bien les deux!

C'est bien d'avoir une passion bien délimitée!

Elle regarda sa montre, une de ses amies devait déjà l'attednre depuis cinq minutes surtout que celle-là arrivait toujours en avance! Il fallait compter le temps que Aya devrait mettre pour arriver au point de rendez-vous! Elle se leva alors et salua la jeune fille

Bon désolé j'dois y aller! Si tu croises ton frère dit lui que moi aussi je le cherche! Et encore merci!

Elle lui fit un signe de la main et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dream.1fr1.net
Tsukima Nana

Tsukima Nana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Vous croyez que je vais l'écrire là ? Vous le saurez si vous méritez que je me confie !
Humeur du Moment: Rebelle jusqu'aux bouts des doigts !

= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:48

- Ouais peut-être bien...

Elle aurait pû ajouter : merci, mais non ce n'était pas souvent dans son vocabulaire... Elle finit sa clope et l'écrasa au sol puis elle entendit la demoiselle s'excuser et se lever. C'était ça d'être populaire, avoir un emploi du temps bien chargé, toujours quelque chose à faire, Nana vivait à la minute la minute (variante de "au jour le jour"^^) elle ne prévoyait pas souvent, en général le matin elle ne savait pas ce qu'elle allait faire pour l'après-midi ! Elle lui fit un signe de main et nota que celle-ci devait tenir à Kippei, génial un sujet de plus sur lequel l'embêter, elle n'aurait pû rêver mieux ! Elle lui fit ensuite un signe de tête et reprit ses activités littéraires, choppant son stylo elle était de nouveau inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= Près du temple = Empty
MessageSujet: Re: = Près du temple =   = Près du temple = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= Près du temple =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Meiji Jingu-
Sauter vers: