~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Bagarre Empty
MessageSujet: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:13

Rui se balladait tranquillement, en direction de la Tour de Tokyo, jusq^'à se qu'un petit con, le bouscule et s'en aille sans s'excuser. Rui se retourna, l'attrappa par le col et sans s'expliqué lui en colla une, qui le fit valser un peu plus loin. Très fâché, il s'approcha, dans l'intention de recomencer, lorsque se pauvre gars a terre se leva précipitament et s'excusa plusieurs fois. Rui se retenant de ne pas le frapper se retourna et s'en alla. Les gars qui s'excuse sont des lâches.
Il continua tranquillement sa petite ballade, sans qu'aucun incident ne survienne.
Il Arriva a la Tour et monta, pour se rafraichir les idée, il ne pouvait pas se rafraichir les neurone, a cause des baston, on pourait dire qu'il n'en a plus beaucoup !^^
Une fois en haut de la Tour, il admirait le paysage, lorsqu'il entendit un bruit suspect derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yamagi

Misa Yamagi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:02

Misa aimait la tour de Tokyo, c'était pour elle un des plus beau endroit de la ville. Petite elle y venait souvent avec ses parents. Depuis leur morts elle y revient souvent comme uen sorte d'hommage. Misa prend toujours l'escenseur, après tout elle n'était pas clostrophobe alors tout va bien, par contre elle plaignait les clostrophobe quui étaient obliger de monter à pieds, rien que d'y pensé ça lui donnait des courbature. Donc Misa rriva à la tour de tokyo, dans l'ascenseur de snombreux gens reconnure la jeune femme, Misa de Music Station. Elle se contentait de sourire, arrivé en haut se dépècha de se faufilé parmis la foule pour sortir et "s'enfuir" ! Dans sa course alors qu'elle s'approchait de la balustrade pour admirer le paysage, Misa fut bousculer par un garçon qui était juste derrière elle, déjà dans l'ascenseur il l'avait regarder bizarrement. Misa tomba et dit :
"Tu ne peux pas faire attention ! "
Le jeune la fixait bizarrement, Misa fronça les sourcille et ajouta :
"ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas une bête de cirque ! "
le garçon continua de la fixer. Il ressemblait un peu à un fou, il restait muet.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:06

Le bruit suspect que Rui avait entendut, fut celiu d'une bousculade, en se retournant, il vit une jeune fille a terre, et un garcon penché sur elle. Elle s'exitait dessu, mais il ne lui répndait rien, se qui semblait l'énerver encore plus. Rui s'approcha, assez près pour discerner le visage du débile. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrire que c'était le même gars qu'il avait tabasser en bas. Soit, il le cherchait pour se venger, se qu'il n'arriverait jamait, soit il n'était vraiment pas doué, pour se retrouver au même endroit que lui.
C'est pourquoi il lui dit.

Eh ! Toi là-bas ! Tu te fout de moi ou quoi ? La pâtée que je t'ai donné tout à l'heur, sa ta pas suffit?

Il s'était tourné vers la jeune fille à terre et lui proposa sa main pour l'aider à se relever.
Mais le pauvre baka n'en avait pas fini, avec lui.

Oh ! C'est toi, je te cherchais ! Tu ne ma pas laisser répliquer en bas et je vais te montrer de quoi je suis capable !

Rui se retourna tranquillement, la main droite toujours dirigée vers le sol, à l'attention de la jeune fille. Il saisit le baka de sa main gauche, au niveau du col, l'attira contre lui et le relacha vite fait, une fois qu'il était à portée de murmure.
Il lui murmura.

Allez ! Va y ne te gène surtout pas, je t'attent !

L'autre parut un peu déconcerté, et au moment ou il le frappait, Rui esciva.

Eh ! Je croiyais que tu m'attendais, tu n'étais pas sencer esciver !

Rui rigola de bon coeur en expliquant.

Qui ta dit que je ne bougerais pas ?

Toujours avec sa main gauche qu'il leva à hauteur de buste, il lui dit.

Fait un bon voyage !

Il le pousa donc de toute ses force, en ayant bien regarder qu'il n'y ai personne sur sa trajectoir. Au moment ou il arriva, la porte d'ascenseur se referma sur lui, l'empèchant de revenir a la charge. Mine de rien, il dut s'exploser contre le mur du fond ! Bien fait !
Il se retourna vers la jeune fille, et lui dit, la main droit n'ayant pas bouger d'un centimètre.

Si je puis me permettre, je pense que vous serez mieu debout que assise par terre !

Contre toute attente, il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yamagi

Misa Yamagi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

Misa s'apprêtait a donner un coup de pied dans les jambres du monsieur qui l'importunait quand un jeune homme donna uen leçon au méchant monsieur. Misa regarda la scène ébahie. Il lui avait donner une bonne leçon sans vrailment avoir eu recour à une violence abusive ! Elle faillit exploser de rire quand il le poussa dans l'ascenseur. Quand il se tourna vers elle, sa main était toujours tendue pour qu'elle se relève. elle réfléhcie un instant, elle pouvait tout de même se lever toute seule ce n'était pas une gamine de trois ans ! mais bon pour finir elle attarpa sa main et dit :

-Merci beaucoup ! je pense en effet qu'on est bien mieux debout que assit, surtout en sachant que beaucoup de monde passe par là aujourd'hui avec leurs chaussure sales ! ^^

Misa sortait souvant des réplique bizzare, allez savoir pourquoi.. c'était son humour à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:06

Rui fut quand même soulagé, qu'elle choisise sa main, plutôt que rien du tout. Mais il ravala son sourire, se n'était pourtant pas dans ses habitudes de s'occuper d'une fille, encore moin de lui sourire !

C'est sur, sinon ta jupe serait crade !

Il entendait de temps en temps les passants, parler de la fille qu'il avait en fasse de lui, et dire que c'était une célèbre présentatricce télé, et la nomer Misa.
Il ne risquait pas la connaitre, puisque il ne regardait quasiment jamais cette "boite" qui servait de téléviseur. Faut pas oublier tout de même, qu'il était pas loin d'être inculte ! ^^^

Euh...et sinon, tu t'appelle comment ? C'est toi que tout les passants nomment Misa Yamgi ? Il disent que tu es une présentatrice de téle, c'est vrai ? Désolé de ne pas connaitre, mais la télé et moi, on est pas de tres bon potes !

Certe, il allait passer pour un baka, mais c'était pas la mort, il pourait toujours lui régler son compte une fois qu'elle serait moins entourée ! [Nan je dec !]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yamagi

Misa Yamagi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:25

Une fois misa relevé elle essuya sa jupe, elle n'aimait être sale ! Elle était contente, c'était rare de rencontrer quelqu'un qui ne la connaissait pas, comme ça elle se sentait mieux, elle se snetait quelqu'un de banal, parfois elle aimerait bien tomber dans l'anonymat, là c'était un peu près le cas, bon c'était quand même un peu un paumé de la vie, ne pas allumé la télé, bref.. pourtant il étrait jeune il devait regarder des émisson de musique, enfin c'est ce que faisait la plupart des jeunes, peut être qu'il n'était pas normal.. Elle répondit alors avec un grand sourire, son grand sourire habituel:

-Oui je suis bien Misa Yamagi ! et euh.. oui je suis présentatrice de télé !


elle rigola tout de même quand il lui dit que la étélé et lui n'étaient pas potes, elle ajouta :

-je fais peut être de la télé mais chez moi elle reste toujours éteinte, c'est même plus la peine de regarder les info il ne parle quand de trucs inutile ! genre de la coute en bourse des grandes entreprise, comme si ça allait changer le cours de ma vie !

elle sourit et ajouta :

- alala je parle trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:46

Rui rigola, en l'entendant parler de la bourse, certe lui non plus sa ne le passionnait pas, mais il allait devoir s'en occuper des qu'il reprendrait la société.
Il décida de lui révéler sa "nature".

Eh bien, enchanteer Misa Yamagi, moi c'est Rui Domyoji, et contrairement a se que beaucoup doivent pensser, moi non plus, la bourse, sa ne m'interesse pas, mais je sens que dans quelques années je vais grave me faire chier a regarder les informations ! Et puis, comme sa, je pourais te voir ainsi que l'émission que tu présente !

Rui rigola, à sa remarque.

Bah ! Ne t'en fait pas pour sa, moi aussi je parle beaucoup, c'est bizzare, d'habitude, je frappe plus que je parle !^^

Il étaient en plein milieu de la tour, et il comencait a regretter sa balustrade. Il l'y invita a y aller.

Je sais pas si tu préfère rester ici, mais moi je préfère largement la balustrade, d'ou on voit vachement bien la ville ! Sa te dirait d'y aller au lieu de rester la?

Il la regarda, puis regarda en direction du bord, bien sur il n'y avait plus de place !

Ah zut, plus de place ! Bah qu'importe, je vais en faire vite fait bien fait.

Il se dirigea vers un bout ou on pouvait voir vraiment bien la ville. Il se mit entre deux personnes et fit signe à Misa de le rejoindre. Les deux gars autour de lui, rouspétairent, qu'ils étaient la avnt, et qu'ils n'auraient qu'à attendre qu'ils aient finit d'admirer le paysage, mais Rui les regarda droit dans les yeux, et leur dit que s'ils étaient pas content, soit ils s'en allaient, soit ils auraient affairent a son point, qui se logeraient avec beaucoup de facilliter dans leur visage, qui ne ressemblaient pas du tout à des visages d'anges ! Les deux gars rouspétèrent avec vivaciter, jusqu'au moment ou Rui leva le point vers l'un deux, sans avoir l'intention de le frapper, juste le faire flipper, ben sa à marcher, il s'est tirer. Il fit pareile pour le second, jusqu'à se qu'il s'en aille.
La place était dégagée, il ne manquait plus que Misa !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yamagi

Misa Yamagi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:17

c'était vrai que d'ici on ne voyait pas grand chose.. Misa sourit et le vit partir avant qu'elle n'est pu dire quoique ce soit, elle se demandait où il allait vu qu'il n'y avait pas vraiment de place à la balustrade. elle le vit se tapper l'inscrutse entre deux personnes. Elle le regarda faire " les gros yeux" aus deux mecs. Elle faillit éclater de rire une nouvelle fosi, décidément ce mec éatit un peu bizare mais sympathique.. en tout cas il ne fallait pas être son ennemis ! Elle vit les deux mecs partis. la place était libre. elle s'avnça donc en croisant les deux mec, en passant jsute à côté elle faillti rire, mais bon elle se retint, elle voulait pas s'attirer d'ennui ! ^^ Elle arriva à la balustrade. Elle dit alors en le regardant :

-et ben.. faut pas te chercher.. Au Moins tu te fait respecter! c'est important dans la vie ! ^^

Misa cessa de la regarder et posa son regard sur la magnifique ville qu'était Tokyo. Elle s'étendait à perte de vue. Misa ne se lassait jamais de contempler la ville. Misa entendit son portable sonner dans son sac. elle chercha dans son sac et finit par le trouver un portable ou une bonne dizainne de trucs étaient accroché. elle décrocha.. C'était son manager.. alal pas tranquille plus de cinq minutes ! elle dit alors :

-allo ?.. euh.. oui.. ah.. hum.. quand ça.. quoi?!.. 15 h ?.. mais c'est dans.. une demi heure ?!.. ça va consister en quoi ?.. je suis obliger d'y allez.. mouai je sais.. mais là je suis.. coupe moi pas la parole ! .. mais je .. je suis de l'autre côté de tokyo.. et puis je suis a la tour donc voilà.. tu sais bien que j'aime passer du temps à la tour.. oh c'ets bon t'enerve pas ! de tout façon ce n'est qu'une interwiew.. et puis on m'a pas prévenu à l'ance comment veux tu que je m'organise !!! je vais voir mais je ne te garanti pas que je vais venir.. ouai c'est ça a plus..

Misa raccrocha, elle n'aiamit pas qu'on lui parle sur un ton comme ça, il était en colère, et s'ne était pris à elle, nan mais ! Et puis quand on l'avertissait d'un truc à la dernièer minutes ça ne lui plaisait pas vraiment.. elle se racouda à al abrrière et regarda encore une fois la ville, ça y ai elle était enervé.. tout ça a cause de son manager.. Puis elle regarda Rui et dit :

- alala.. les adultes.. ils sont chiant des fois surtout quand il veulent diriger notre vie..

Elle poussa un soupire et dit en rigolant :

-et voilà je parle encore trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ La Ville ¤ :: Tour de Tokyo-
Sauter vers: