~~ Tokyo Dream ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Tokyo Dream ~~

Bienvenue à Tokyo!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Rui Domyoji

Aller en bas 
+2
Katsumi Mimasaka
Rui Domyoji
6 participants
AuteurMessage
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:59

Nom: Domyoji
Prénom: Rui
Âge: 22 ans
Caractère: Rui est un garçon très impulsif. Il est très curieux et très impatient. Il est bagarreur et il débarque de New York où il s'est fait viré de l'université pour agressivité sur un élève. Néanmoins Rui peut être un garçon sensible par moment. les filles superficiel ça ne le branche pas trop. Il peut être très ennuyant des fois. Il aime les filles énergiques et simples. Il traîne souvent dans les bar le soir, il dragues les serveuses, presque à chaque fois ! Il hais les règles qu'on lui impose. Il n'aime pas sa mère qui veux diriger sa vie. Il c’est juré un jour de lui faire regretter tout se qu’elle lui a fait.
Histoire:Il est né au Japon, à Osaka. Il avait des potes avec lesquels, ils s’entendait bien. Sa mère, qui décidait tout de sa vie, et encore maintenant, la entraîner de force aux États-Unis, lui faisant perdre, tout se qu’il avait au Japon. Rui est arrivé il y a environ un mois, Il habitait a New York avant cela. A peine arrivé la-bas, il s’est déjà fait remarqué. Il a frapper un élève qui c’était moqué de sa coiffure. Du coup, il c’est fait viré de l’Université. C’est en partie pour cela qu’il est venu ici, dans l’espoir, de pouvoir trouver une place dans une université. Mais manque de chance, c’était écrit dans son dossier, et personne n’a voulut le reprendre, de peur que tout cela recommence. Il pense pouvoir faire tout se qu’il veux, puisqu’il est d’une famille riche, très riche, et en même temps, l’héritier d’une grande banque. Il aime bien la musique, toute sorte de musique, mais il aime encore plus toutes genres de baston !^^Même en grandissant, sa soif ne c'est pas appaisée, mais quand se calmera-t-il?
Liens avec les autres persos: *A croisé une fois dans la rue Aiko Kawada[Simples] et est tombée sous son charme, mais il ne connaît pas son nom.
Star sur l'avatar: Jun Matsumoto
Coment avez vous connu le rpg : Deuxième personnage d'Ayaka
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mimasaka
Admin
Katsumi Mimasaka


Nombre de messages : 147
Localisation : ben là.. baka !
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Côté coeur: Personne.. ;_;
Humeur du Moment: Bonne mais on vu mieux..

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:15

Bon Bon Bon!! Alors pile poil le Bon nombre de ligne ! Je t'ajoute au groupe rebels ! Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Sanjö

Akiro Sanjö


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Nothing...
Humeur du Moment: Prouteu[w]

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:09

Welcomeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:00

Thank you very much !^^ I am not very gifted for English !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Mimasaka

Shisuka Mimasaka


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part à Tokyo
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Côté coeur: Gauche il me semble xD
Humeur du Moment: Smile =)

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:22

Welcomeuuuuuuuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ondiane-campus.heavenforum.com
Ryoko Gaete

Ryoko Gaete


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 z'années
Côté coeur: U___U Genre j'ai le temps.
Humeur du Moment: Soleiyique!

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:38

Bienvenuuuue ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://ondiane-campus.heavenforum.com
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:59

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Itao

Jun Itao


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:51

Bienvenue (oui je sais je suis a la bourre comme d'hab --')
Revenir en haut Aller en bas
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:28

pas grave !^^ merci encore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rui Domyoji

Rui Domyoji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Chez moi!^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Côté coeur:
Humeur du Moment: je vais casser la geule a tout ceux qui seront sur mon chemin !

Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:30

pas grave !^^ merci encore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rui Domyoji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rui Domyoji   Présentation Rui Domyoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rui Domyoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Présentation de base ¤
» Présentation type de vos forums!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Tokyo Dream ~~ :: ¤ Avant de jouer ¤ :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: